Imagine Jin

1.2K 74 1
                                    

Ton copain n'étant pas encore rentré , tu te retrouva seule dans votre grande maison , à demi plonger dans le noir , la lumière généré par la télévision éclairant légèrement le salon.

Exténuée par ta journée , tu alluma la lumière , stoppa la télé puis monta dans ta salle de bain. Tu te déshabilla puis te fit couler un bain. Tu rentra dans ce dernier lentement puis une fois tout ton corps plonger , tu soupira de soulagement  , l'eau chaud rendant tes muscles un peu plus détendu au file des minutes.

Tu a éteint la lumière , seul les bougies éclaire la pièces. L'odeur de fruit rouge émanant de ces dernière te détendant encore un peu plus. La musique tournant sur ton enceinte , tu fredonne les mélodies de ces dernière.

Tu fini par sortir de ton bain , l'eau de celui-ci commençant de devenir froide et désagréable. Tu enroula une serviette autour de ton corps , tes cheveux eux en chignon , n'étant pas mouillés. Tu enfila un gros pull appartenant à ton bien aimer ainsi qu'un bat de sport que tu ne met jamais pour faire du sport étant donnée tu ne fais pas de sport.

Tu pris ton téléphone pour regarder l'heur celui-ci indiqua 21h33. Tu te rendis dans ta chambre , alluma une bougie , cette fois ci à l'ananas , puis te glissa dans ton lit. Tu remonta la couette jusqu'à ta poitrine et alluma ta lampe de chevet et éteint la plus grosse.

Tu mit ton téléphone à charger, puis pris ton livre que tu n'avais pas fini. Le calme règne mais un bruit sourd te fit sortir de ton livre. Un peu apeurée , tu te persuada que c'était ton chat qui venait de faire une bêtise dans la cuisine.

Des bruits de pas commencèrent à raisonner dans toute la maison. Des sueurs froide commençais à parcourir le long de ta colonne vertébral et tu posa lentement ton livre sur ta petite table de nuit.

Tu mis ton doudou devant ta bouche et ton nez et mit ta tête un peu plus sous la couette. Les bruits raisonne de plus en plus fort dans la maison et t'a peur , elle , grandie de minutes en minutes.

Les bruits de pas se rapproche de plus en plus de la chambre , la porte s'ouvrit et tu entendis un simple bâillement. Tu sorti ta tête puis surpris ton petit copain , un bol de nouilles instantané à la main.

" T'es malade de me faire ça ? J'ai eu trop peur !

De quoi ? Bonsoir déjà. Et mon bisous ?

Arête j'ai cru c'étais un psychopathe qui venais !

Mais.. Je voulais juste des ramen moi"

Tu soupira lourdement puis te tourna vers lui. Il est assis au sol et te regarde avec des gros yeux interrogatif. Tu sorti du lit puis te mit dans son dos en passant tes bras autour de son ventre

" J'ai réellement eu peur..

Je suis la ne t'inquiète pas"

Il se tourna vers toi puis te pris dans ses bras et déposant un baiser sur ton front et le haut de ton crâne.

_______________________________________

Je reprend le contrôle de se livre une bonne fois pour tout. Merci pour vos messages , ça fait chaud au cœur. Je vous laisse voir mon livre d'imagine Seventeen où j'y suis plus active tout de même.

Des gens pour m'expliquer et rp un peu avec moi en mp ?

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant