Pour : @pinkyparadise5{ Lire avec la musique de préférence }
Tout les jours je le vois , il est la , assis sur se banc à regarder le ciel , les arbres avec ses écouteurs aux oreilles. Je le trouve très beau , sans même s'avoir son âge , ni même son prénom. Je ne sais pas où il vie , je ne sais absolument rien à propos de lui , mais il m'intéresse. Il a un truc en lui qui fait quelque chose c'est moi. Enfaite , a chaque fois que je le vois , mon coeur accélére , le rouge me monte aux joue et je commence à stresser.
Ce sentiment , cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas eu. Je crois bien que .. j'ai eu un coup de foudre sur un parfait inconnu.
Et , le pire dans l'histoire , c'est que je suis de nature très timide , je ne peux pas l'approcher sous penne de faire un malaise , tellement mon coeur bat vite.
Aujourd'hui , je me rend comme à mon habitude dans le parc , là où le jeune intrus est tout les jours. Aujourd'hui , il n'est pas la. C'est bizarre .. je regarde leurs et vois que je suis en avance car oui , je sais à quelle heur il viens et à quelle heur il part. Psychopathe ? Nonnnn juste curieuse.
Je m'assois sur un banc , plus précisément , devant le "sien". Personne ne s'y assois misse à part lui. Je respecte donc la règle et ne mis assois pas.
15h13 , le beau jeune homme arrive comme à sont habitude , et à l'heure. Il met ses écouteurs , penche la tête en arrière puis ferme les yeux . Je lève mon nez de mon livre puis l'observe méticuleusement. Son visage , ses mains , ses petite joue. Bref , je m'emporte. J'essaye de me re consentré sur mon livre tant bien que mal.
15 h 32 , l'homme se lève mais normalement il part à 41 , c'est pas normal. Je le vois venir en ma direction puis s'assoir à mes côtés. Je le regarde , puis re plonge mon nez dans mon livre en essayant de ne pas rougir , ce qui n'est pas facile. Pourquoi viens t-il à côté de moi ?
?? : Salut ! Excuse moi de te déranger , mais je te vois depuis toute à l'heure et .. je te trouve très belle ~
Moi : oh ! M-merci .. toi aussi ^^
?? : C'est vrai ? Merci , moi je m'appelle taehyung ! Ou V si tu préfère , c'est mon surnom
Moi : oh , c'est très joli , moi je m'appelle T/P enchantée
Taehyung : Trop mignon *^* enchanté également
L'après-midi passa à une vitesse sur-humaine. J'ai tellement aimer lui parler. Il m'a même donner son numéro mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas répondre souvent , il ne pas dit pourquoi. Je rentre chez moi puis m'installe sur mon canapé , j'allume Netflix puis reprend mon drama là où je m'étais aretter. J'aime tellement se drama ! En plus il n'y a pas d'amour et ça c'est cool , enfaite dedans il y a surtout du sang , du sang , du sang , des meurtres , des pleurer , du suspense. C'est juste un des meilleurs drama. Bref , une fois mon épisode fini , je me lève puis prépare des ramyeon toute simple , je n'ai pas envie de me compliqué la vie.
Demain je retourne parler avec Taehyung , j'ai trop hâte !!! Je reçois un messages après ma petite pensée de folle.
De tae
À moiSalut ~ je peut te parler se soir , mais je ne sais pas pour les prochain jours.
De moi
À taeC'est déjà super que tu puisse se soir , ça va ?
De tae
À moiOui , et toi ?