Imagine J-Hope { Amour Plastique}

1.4K 87 5
                                    

{ Cette OS est à lire de préférence avec la musique}

Vous vous tournez autour, un petit jeux qui dure depuis déjà deux mois. Un coup c'est toi un coup c'est lui , il te plaît , tu lui plaît , mais vous jouer encore. Le voir avec d'autres filles te brises , alors , tu fais de même avec des garçons.

Voilà ton quotidien , votre quotidien. Tout les matins dans les couloirs étroits où il te caresse le bas du dos sans se faire remarquer. Toutes les fois où tu lui a laisser des mots explicite dans son sac.

Et pourtant , tu n'as ni son numéro , ni son nom de famille , et c'est pareille pour lui. Et pourtant , chaque regard , chaques contactes avec lui deviens de plus en plus compliqué à conservé pour toi.

Tu prend ton plateau puis t'assois à une table avec tes amies. Avec chance , tu te retrouve devant Hoseok , son regard te perfor de part en part. Le repas se passe plutôt bien quand tu commença à sentir des pieds se frotter à tes jambes et remontant à ta cuisses et à ton intérieur de cuisses.

Tu tousse puis propose à tes amies de sortir du self. Vous sortez sous le regard profond d'Hoseok , un sourire en coin. En sortent tu pris place sur un banc puis sorti tes écouteurs et ton téléphone. Un groupe de garçons arriva vers vous est prirent place avec vous. N'ayant pas assez de place sur le banc , tu te retrouva contre ton plein gré sur les genoux d'un garçon avec qui tu n'avais parler que pendant un cours.

Ton amant sorti du self et te vis sur les genoux de cet hommes inconnue à ses yeux. Il arriva vers toi , te pris le bras et t'emmena dans un coin pas du tout fréquenter. Il t'emprisonna en plaçant ces  deux bras des deux côtés de ta tête. Il en retira une pour la placer sur ton visage et pris possession de tes lèvres en un rien de temps. Un baiser fougueux comme tu les aime.

Il se détacha par manque d'aire puis te plaqua encore plus au mur , te forçant à passer tes jambes autour de sa taille. Il t'embrassa de nouveau fougueusement en passant ses mains sous ton pull dans ton dos. Il te lâcha puis te pris la mains et courra jusqu'au toilette condamné du lycée.

Il te plaqua de nouveau dans une des nombreuse cabines. Il re pris possession de tes lèvres en un instant et retira ton gros pull d'un geste vif. Tu déboutonna sa chemise , un boutons après l'autre et caressa son torse.

Vous deux : T'as perdu..

_______________________________________

Plus court mais dans un style différent. Vous aimez ?

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant