Imagine Suga { Latitude }

1.8K 111 1
                                    

{ L'histoire est à lire de préférence avec la musique}

Ton sac est prêt , il ne manque finalement plus que lui. On toque à ta fenêtre , il est enfin là. Tu prend ton sac puis sort sans un bruit. Il te prend dans ses bras pour t'aider puis dépose ces lèvres amoureusement sur les tiennes. Vous partez en courant main dans la main vers le vieux garage abandonnée.

La bas , tu sort de ton sac des bouteilles d'alcool ainsi que des bombes de peintures. C'est une bouteille de vodka à la main que tu commença à dessiner sur les vieux murs du garage. C'est votre repère à vous deux , votre jardin secret , la où personne ne peut accéder sauf vous deux.

Ton petit copain te fit un câlin et déposa sa tête sur ton épaule , entourant ses bras autour de ton ventre. Son souffle contre ta peau te donne des milliers de frissons et de papillons dans le ventre. Son toucher te fait chavirer et tu sens ton âme s'envoler de plus en plus a chaque contactes. Il prend la bouteille de vodka puis la pose au sol , il prend ta main droite , dans laquelle tu possède la bombe de peinture noir puis commence à dessiner avec toi.

Tu suis ses mouvements les uns après les autres , la musique de fond se mêlant magnifiquement bien avec la scène. Tu ferme les yeux , laissant la musique rentré dans ta tête et laissant son souffle caressé encore et encore la peau de ton cou. Il fini par lâcher ta main et te serre un peu plus à lui.

Les sirènes retentissent dans vos oreilles , se rapproche de plus en plus. Tu ouvre les yeux puis voie la police arrive de loin. Suga , lui a déjà pris ta main dans la sienne puis commence à courir à la direction opposé à celle de la police. Tu rigole , lui aussi.

C'est amusant et existant. Il regarde les policiers au loin , t'embrasse puis fait un doigt à ces dernier. Tu rigole puis le suis en courent.

Qu'es-ce que l'amour ne fait-elle pas faire ?

_______________________________________

Envie de changée. A vous de chercher une fin , celle que vous voulez , c'est votre histoire. Libre à vous de l'écrire dans les commentaires ❤️

C'est aussi un imagine écrit pour faire réfléchir.. Oui j'invente ces dernier temps. C'est comme les dernier imagine , posez vous les bonnes questions 🌻

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant