Imagine Suga n°9

2.9K 113 21
                                    

Quand j'étais petite , je n'avais pas d'amies. Les filles de mon écoles ne voulais pas que je traîne avec elles. Tout ça parce que j'avais plus d'argent qu'elles. Mes parents , enfin mon père est directeur de l'agence de K-Pop tes connue , Big hit . Personne ne voulais de moi , juste à cause de mes vêtements , trop sophistiqué à leurs goût. Je n'avais que deux trois vêtements de marque , rien de plus. Encore aujourd'hui , alors que je suis a la fac , la solitude me suis ou que j'aille. J'ai déjà essayé de devenir comme les autres mais tout le monde a déjà entendu parler de moi une fois dans leur vie.

Mes parents ne sont pas au courant de ma situation , je ne compte pas leur dire. Au fond , je souffre , la solitude , le fait d'être seul me fait mal au coeur. Personne ne veut de moi parce que j'ai plus d'argent que eux ..

Aujourd'hui c'est les vacances alors je peux parfaitement profitée pour dormir , regarder la télé ect. Je suis devant la télé puis met de la musique avant de faire le ménage pour faire plaisir à ma mère. Non , je n'est pas de domestique comme certains peuvent croire. Je n'est pas de cuisinier , ni de serviteurs , je ne mange pas des plats gastronomique , des pâtes me suffisent. Oui , des fois je suis invitée a de grands dîner avec des gens de prestige et où je dois porter une robe prestigieuse mais cela reste occasionnelle.

Je n'est eu que une amie dans ma vie , et encore , elle trainé avec moi pour mon argent et parce que je "connais" les BTS. C'est d'ailleurs totalement faux. Je ne les ai jamais vue , je n'écoute même pas leurs musique même si mon père mis oblige , oui , il m'oblige. Mais je ne le fais pas et écoute ma musique à moi.

Les vocaloïd ! Et le rock !

C'est mes style de musique préférée , j'adore tout simplement. Je me suis égarée , je disais donc que je faisais un peut de ménage. Ma mère arriva dans la maison et me salue d'un bref "coucou". Elle monte en vitesse dans sa chambre puis revient par la suite avec mes habits à la main

Mère : met moi sa , on va faire les magasins pour t'acheter une nouvelle robe !

Moi : je suis déjà habillée ..

Mère : Il y a plein de journaliste dehors , je ne veux pas qu'ils te vois comme ça.

Moi : Sert , mais pourquoi une robe ?

Mère : Ce soir il y un grand patrons qui viens , ton père ne m'en a pas dit plus , ah si ! Il y aura un garçons de ton âge !

Moi : Je ne peux pas rester habillée normalement ?!

Mère : Tu est folle ? Aller hop hop hop on y va !

Je laisse un soupire sortir de ma bouche avant de prendre mes habits​ et de partie me changer. Je reviens avec mes écouteur et mon téléphone , je met mes chaussures , mon manteau puis sort de chez moi avec ma mère. Nous entrons dans la voiture puis nous dirigeons dans un grand magasin avec de magnifiques robe dedans. Sur le trajet je ne fais que regarder par la fenêtre , en me demandant pourquoi je devais avoir des parents riches.

Ma mère me sorti soudain de mes pensées

Mère : Si on te demande si tu a des passions dans la vie , tu dit le dessins. Surtout pas le judo compris ?

Moi : Mais pourquoi ?!

Mère : Ça risque de taché notre images , tu imagine , avoir une fille qui fait un sport violent ?!

Je ne répond pas et re met mon écouteur que j'avais retirée. J'en ai marre de toujours faire la gentille petite filles parfaite , qui a de bon résultat scolaire , qui est toute mignonne ect.. c'est comme si j'avais un masque qui ne montre pas ma vrai personnalité. Arrivée devant le magasin , nous sortons de la voiture puis nous dirigeons vers celui ci. J'entre en première​ puis soupire devant l'émerveillement de ma mère. Elle prend des robes sur ses bras puis me les montrer une par une sans qu'aucune ne me plaisent. Après 10 minutes a chercher une robe , je fini par aller au fond du magasin puis remarque une robe.

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant