Imagine Suga 12

2.3K 115 14
                                    

Pour : @GoldaGoddess

Les yeux fermés , tu écoute de la musique , allonger sur ton lit. Rupture douloureuse malheureusement. Tes sept enfants comme tu aime les appeller , vont venir chez toi pour te remonter le moral. En parlant d'eux , ils arrivent. Tu te lève de ton lit puis te dirige au salon , toujours avec ta musique dans tes écouteurs puis t'assois sur le canapé. On toque à ta porte. Celle-ci s'ouvre laissant apparaître sept garçons , les bras charger de mouchoirs et de nourritures.

Chacun te prend dans ses bras , même Yoongi , petit sucre comme tu l'appelle si souvent. Il sèche tes larmes puis te prend la main et te fait venir avec lui sur le canapé.

Les garçons s'installe à leurs tour en rond puis commence à parler. Jungkook aborde enfin le sujet

Jungkook : Bon , princesse.. Comment ça s'est produit  ?

Toi : Un vulgaire SMS. Me disant que je j'étais trop bien pour lui. Que des connerie oui.

RM : Regarde ! On a tout ce qui faut pour passer une bonne soirée et tout te faire oublier !

Toi : Oui merci beaucoup les gas. Vous êtes des amours

Yoongi : Surtout moi ! C'est moi qui ai eu l'idée de tout ça !

Jimin : Hé il y a pas que toi non plus hein !

Vous vous installer ensuite sur le canapé. Tu te lève pour aller préparer la nourriture à la cuisine suivi de Yoongi. Vous préparer dans des saladiers des chips , des gâteau et de la glaces dans leurs pots ainsi que des pop corn. Vous retourner dans le canapé puis mettez des couverture sur vous.

PDV Suga :

Je suis à côté d'T/P! Pas de faux pas ! Pas de faux pas ! Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche puis le prend pour regarder et vois un message de Jin-hyung dessus.

De Jini- Hyung
A moi

Tente ta chance !

De moi
A Jini- Hyung

Et comment ? Elle viens tout juste de rompre.

De Jini- Hyung
A moi

Justement ! Prend en même temps des pop corn qu'elle pour que vos mains se touche et fait lui un grand sourire ! Si t'es chaud tu lui prend la main !

ELLE EN PREND.

Je glisse ma main dans le bol de pop corn puis touche celle d'T/P. Nous nous regardons puis je lui souri avant de prendre sa main sous la couverture

De Jini-hyung
A moi

Bien mon poulain ! Elle s'endort petit à petit. Alors tu prend sa tête doucement et tu la posse tu ton épaule!

De moi
A Jini-hyung

Tu es sur de toi..?  C'est peut être en peu trop !

De Jini-hyung
A moi

Non ! Elle a besoin de réconfort après une rupture. La tu lui montre que tu tiens à elle et toutttt

ELLE S'ENDORT DÉJA.

Je prend délicatement sa tête puis la posse sur mon épaule. Elle me sourie puis ferme les yeux avant de s'endormir. Mon cœur bat à tout rompre. Mes joues deviennes rosées alors que je suis d'un naturel très blanc.

Mes yeux son lourd aussi. Je pose ma tête en arrière puis m'endort à mon tour.

PDV T/P

Tu te réveille en te rendant compte que tout le monde dort et toi en l'occurrence sur Yoongi. Ta mains et toujours entremêlés avec la sienne sous la couverture mais tu as besoin d'aller au toilettes.. Le petit problème c'est qui tu ne veux pas partir , la chaleur de Yoongi est si agréable.. À contre cœur tu te lève en vitesse puis file au toilettes.

Tu reviens doucement en faisant le moins de bruits possible puis te rend compte que Yoongi est réveiller. Il te regarde puis ouvre grand ses bras. Tu sourire puis te dirige vers lui en entrant dans ses bras.

Yoongi : Ça va ?

Toi : Oui merci beaucoup. Être avec toi c'est vraiment agréable.

Tes joues deviennes rouge écarlates. Tu a pensée trop fort. Ton cœur bat à tout rompre comme celui de Yoongi que tu peut sentir.

Yoongi : P-pour moi aussi c'est agréable...

Tu ferme de nouveau tes yeux , profitant de la chaleur puis t'endors sur le champs , la fatigue étant trop grande.

Tu te réveille , toujours dans les bras de Yoongi mais cette fois avec les garçon autour de vous , avec leurs téléphone à la main. Tu te cache sous la couverture puis re sort , te rendant compte que les esprit les plus pervert pouvais s'imaginer des choses.

Toi : Chutttt ne le réveiller p-

Yoongi : Je suis réveiller..

Toi : Oups ?

Tu te redressa pour partir mais Yoongi pris ton bras pour que tu reste dans la même position.

Yoongi : Je vais vous le dire. J'aime T/P. J'en ai rien à faire de ce que vous en penser. Je l'aime et c'est le principal. T/P.. Je..

Toi : Ne dit rien de plus..

Tu nicha ta tête dans son cou et passa tes bras autour de lui pour lui faire comprendre la situation

Les gas : Nouveau couple!!!!!!!!

Yoongi posa une main dans ton dos et caressa celui ci d'un geste simple et doux.

_______________________________________

J'espère que ça vous a plu. La suite de l'imagine Jungkook arrive ne vous inquiétez pas. En se moment je n'arrive pas à écrire. J'ai l'inspi' mais pas les mots.. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette imagine mais j'espère que vous l'avais aile

🌻 // Imagine BTS // 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant