6. Attirance irrésistible

2.4K 163 26
                                    

AIMIE :

Je les regarde un par un. Tous leurs yeux sont braqués sur moi. Ils sont beaux. Je me dis, tu réalises ma vieille tu as les BTS dans ton salon. Je vais me réveiller d'un moment à un autre. Je passe devant eux pour déposer les courses dans la cuisine. Je prends le temps de tout ranger, en laissant de côté les aliments dont je vais avoir besoin pour préparer le dîner. 

Ils sont encore là à attendre. Et là, je remarque le contraste de culture. Ils sont très posés, et ne bougent pas tant qu'on ne leur permet pas. OK ! Donc, je leur dis de se mettre à l'aise. Ils prennent possession du canapé et de ma console. Ils jouent à tout de rôle pendant que je m'évertue dans la cuisine. Sans me vanter, je suis bonne cuisinière. J'ai bientôt fini de préparer le repas, TAEHYUNG vient me rejoindre et pique un petit four en passant. Je lui tape sur l'épaule et je lui dis  :

"- C'est mal poli de piquer dans les plats. Et tu as les mains propres au moins !


Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

Download Image

Il me sourit. Je l'amuse avec mes réflexions. Il s'approche très près de moi. Je me demande ce qu'il va faire. Il me frôle et son visage passe si près du mien, pour accéder à l'évier et se laver les mains. J'ai eu si peur qu'il tente de m'embrasser. Cela aurait été très embarrassant. Je ferme mes yeux et je me dirige vers la salle à manger. Je prépare la table. Sa main se pose sur ma taille me rapproche de lui. Il me murmure à l'oreille d'une voix plus que sexy à vous faire trépasser sur place " Laisse, je vais le faire. Tu as déjà beaucoup travaillé !" Et il finit sa phrase par un petit souffle sexy. Je ferme à nouveau mes yeux. Je ne peux plus bouger. Mon corps a envie de lui. Je me maîtrise parce-que je me sens ridicule de réagir de la sorte. 

Je retourne dans la cuisine pour récupérer. J'ai failli m'évanouir de plaisir quand il a murmuré à mon oreille. Je suis atteinte. Il m'en faut beaucoup plus pour me faire succomber. Bon, je dépose tous les plats préparés sur la table. Je les invite à se servir. Mon téléphone sonne. Je me dirige vers le téléphone en leur confirmant de ne pas m'attendre car les plats allaient refroidir. Je réponds. C'est mon petit frère JORIS. Je m'éloigne de mes invités. Ils écoutent tous car je parle français avec mon frère. C'est son anniversaire aujourd'hui. J'ai totalement oublié de l'appeler pour lui souhaiter. J'étais trop occupée avec mes invités "surprise". Je m'excuse auprès de mon frère, et je lui chante un joyeux anniversaire, puis je reprends en anglais 'happy birthday to you".

Je ne les entend plus. Ils sont entrain de se régaler avec la nourriture. TAEHYUNG m'observe entre deux bouchées depuis que j'ai décroché le téléphone. Même si je ne le vois pas forcément car parfois, je tourne le dos, je le sens. Après avoir parlé à mon autre petit frère, mon père et enfin ma belle-mère, je raccroche. Cela m'a fait beaucoup de bien de leur parler. Ils me manquent. Je dis que je suis bien seule, mais en fait je m'habitue à être seule. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. 

Je rejoins mes invités. Ils ont presque tout manger, mais je m'aperçois qu'ils ont pris soin de remplir mon assieste. Je remercie la personne qui a eu cette délicate attention. Le grand blond, RAP-MONSTER, m'informe que c'est TAEHYUNG. Je mange peu, je n'ai pas faim. Je débarrasse la table, met le lave-vaisselle en route et nettoie la table et la cuisine. Je suis fatiguée, j'en informe mes invités avant de monter pour me coucher. Je leur fais un signe, ils continuent à jouer à la console dans le salon. Je grimpe les escaliers, et je suis forcée de m'arrêter. On me retient par le bras au moment où j'allais ouvrir la porte de mon petit temple à moi. Je sais qui se trouve derrière moi. Je ne souhaite pas me retourner, je veux éviter que nous nous rapprochions. Je me connais, je vais m'attacher à lui, il part demain. Et moi, je vais être malheureuse pour un bon moment. J'insiste pour entrer dans ma chambre, et il me dit :

"- Invite moi à entrer dans ta chambre !

- Je ne préfèrerais pas." Je lui réponds sévèrement. 

Je ne suis pas à l'aise avec l'idée qu'il soit dans ma chambre. Je n'ai rien à cacher, mais, je me contrôle de plus en plus difficilement en sa présence. Bref, je le laisse tout de même entrer. Il observe ma chambre, et découvre de jolies photos découpées dans un album de mon best chanteur, mon chouchou, j'ai nommé "Justin Timberlake".

Il sourit puis se rapproche de moi. Il me prend la main et me regarde tendrement en m'avouant :

"- Je suis jaloux de Justin Timberlake !"

WHAT ?  Je ne trouve pas de mots pour lui répondre. Il vient de me surprendre. Je suis muette. Il reprends :

"- Je préfèrerais que ce soit moi que tu trouves irrésistible !"

WHAT ? Et RE-WHAT ?????? 

Je sens comme de la tension dans l'air. Il me fixe, je suis désarmée. Je dois être rouge de honte, de gêne, de tout ce que l'on veut. Je veux disparaître tout de suite sur le champ. Dommage que l'on ait pas encore inventé la téléportation. Il avance de deux pas vers moi, je recule d'autant. Non, il faut qu'il reste loin de moi. Il attrape mes mains et m'avance vers lui. Nos corps sont collés l'un à l'autre. Il abaisse la tête. Il dépose d'abord ses lèvres sur mes tempes, le bout de mon nez pour finir sur mes lèvres. D'abord très délicatement, puis plus sensuellement. Il abaisse ses bras sur ma taille pour m'envelopper. Il s'incinue plus en moi en accentuant plus le baiser. Je fonds dans ses bras. Il pose une de ses mains sur mon menton. Il relève ma tête et m'embrasse une deuxième fois. Je me sens en feu. Il me fait de l'effet. Je sais que je vais galérer quand il sera parti. Tant pis, je profite de ce moment. Il m'embrasse encore, et encore de plus en plus sexy. Je suis domptée. 

Il caresse tendrement ma joue du revers de sa main. Il me dévore des yeux. Il prend la parole :

"- J'ai eu envie de t'embrasser depuis que nous nous sommes rencontrés dans l'avion. Je suis heureux d'avoir pu goûter à tes lèvres sensuelles."

************************************************

Bon, vous aimez toujours cette histoire ? Dites le moi. J'attends vos avis. On avance. Mais, cela s'annonce comme une relation compliquée à distance !!!!!


Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant