26. Conversation téléphonique

1.2K 102 6
                                    

TAEHYUNG :

Je me souviens de tout, ma mémoire est revenue d'un coup. Je sais l'homme que j'étais devenu. Un homme méchant qui martyrisait la femme qu'il aimait plus que tout pourtant. Je me dégoûte. Je ne peux pas retourner vers elle sans avoir réussi à évacuer toute cette colère que j'ai en moi. Depuis, mon agression par une fan, j'ai commencé à être méchant avec les femmes. Je n'en étais pas conscient, mais, voilà ce que j'étais devenu. Si je veux mériter AIMIE, je dois affronter mes peurs. Je suis très jaloux, et je pensais qu'AIMIE voulait me faire du mal en laissant LEROY l'approcher. Mais, il n'en était rien.

Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai jeté Lee Jung dehors. Elle m'a menti, nous n'étions plus en couple. Elle a essayé de m'abuser, mais je me suis débarrassé d'elle. Seulement, elle a été à l'origine du départ d'AIMIE. Nous avions recommencé ensemble, une belle histoire d'amour. Cette fille déboussolée, nous a séparé. 

Pour m'aider à affronter mes angoisses, le Directeur de BIG HIT a organisé des scéances de signature d'autographes pour me réconcilier avec les fans. J'avoue qu'au début j'appréhendais, désormais, ces scéances se passent bien mieux. J'en ai enchainé plusieurs, et mes amis du groupe BTS m'ont encouragé. Je suis moins méfiant. En fait, je me sens mieux. J'arrive à toucher leurs mains, c'est plaisant. Je suis en phase de guérison, c'est très prometteur. Je suis plus sympathique avec les amis. Je suis heureux de redevenir l'"alien" que j'étais.

Je pense souvent à AIMIE. Je sais que LEROY m'a assommé pour m'empêcher de la voir. En fait, il m'a rendu service. Il me faut, cependant, encore du temps pour revenir. Je n'ai aucune certitude qu'AIMIE m'attendra, et, je ne peux pas lui imposer quoi que ce soit. Cependant, elle me manque tellement. Elle a pourtant raison, nous habitons loin l'un de l'autre. Nous évoluons dans des univers différents. Mais, c'est comme même dingue l'amour. Depuis qu'elle s'est cognée contre moi dans l'avion qu'elle a pris avec son groupe de GOSPEL pour se rendre en floride pour le concour de chant. Elle a pris une part importante dans ma vie. C'est vrai qu'au début elle m'attirait, puis j'ai appris à la connaitre. Elle a beaucoup d'humour, du talent pour la chanson, et elle est tellement jolie. Le destin a voulu que nous nous rencontrions. 

***********************************************

AIMIE :

Je me prépare à partir pour la FRANCE. Mon père m'attend. Avec toutes les souffrances que j'ai subies je suis très contente de me ressourcer auprès de ma famille. J'ai besoin de fuir ma maison, parce-que je dois réfléchir à mes sentiments. Hélas, j'aime toujours TAEHUYNG. Je ne peux pas m'en défaire, même si je le vis mieux. Mais, il est toujours présent dans mon coeur. Réellement, ce n'est pas lui que je fuis. C'est LEROY ! Il m'aide à remonter la pente, et je sais qu'il est amoureux de moi. Je ne compte plus les fois, où je l'ai repoussé. Parfois, il agit de façon trop possessive. Comme si nous étions un couple. Il se fait des idées sur nous deux. Je ne pourrais jamais l'aimer comme j'aime TAEHUYNG. Mon "alien" est toujours dans mon coeur. Je lui garde une belle place au chaud, au cas où il reviendrait.  J'espère toujours, j'avoue honteusement. 

Il a tenu sa promesse de ne plus m'importuner. Mais, j'aurais préféré qu'il n'en fasse rien. Quelque part, je suis compliquée comme fille. Je ne veux plus de lui, et je veux de lui. Bref, il me déboussole. Il est temps pour moi de me remettre les idées en place. C'est le bon moment pour moi de partir. Par contre, les filles, la chorale vont me manquer. Bref, on peut pas tout avoir.  J'ai envie d'appeler JUNGKOOK. Je compose son numéro, il répond à la seconde sonnerie. 

"- Allo !"

Je suis en mode panique, ce n'est pas JUNGKOOK qui répond, et, je connais cette voix. Je reste sans voix. Puis, je fais un gros effort pour répondre :

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant