19. M'aimes-tu encore ?

1.4K 116 4
                                    

AIMIE :

Je l'aide à se relever. Il m'a avoué m'aimer. Mais, il ne me connais pas ? Peut-il être sincère avec moi ? J'ai bien envie de le croire. Mais, c'est impossible qu'il puisse m'aimer à nouveau. Il me serre dans ses bras, et ses lèvres essaient de capturer les miennes. Je me défile. Je ne souhaite pas qu'il continue son jeu. Je descend, il me suit. Je regarde dans le réfrigérateur, et il est rempli. Je compose un dîner pour nous deux. Il met la table, en cherchant longtemps où était ranger la vaisselle. 

Il mange avec gourmandise le plat que j'ai préparé. Puis, il redresse la tête et me demande :

"- Dis -moi la vérité ! Etions nous juste amis ?

Je ne lui réponds pas tout de suite. Je ne vois pas trop quoi répondre à sa question. Lui dire la vérité ? Cela changera quoi dans notre histoire ? Je réfléchis encore quelques secondes. J'ai hésité, en quelque sorte j'ai déjà répondu à sa question. Je lui confirme, donc, ce qu'il sait déjà.

"- Tu as raison, nous n'étions pas que des amis. Nous étions ensemble !" 

Je suis en colère de devoir lui avouer que nous étions amoureux avant. Il me sourit, ravi de ma réponse. Il pose sa main sur la mienne, et me dis :

"- M'aimes-tu encore ?"

Mon cerveau vient de disjoncter. Pourquoi me pose-t-il cette question ? Je ne peux pas lui exprimer mes sentiments. Je préfère éluder sa question. Et je décide de lui répondre très vaguement.

"- Pour être honnête, je préfère autant attendre que tu retrouves la mémoire avant de recommencer une histoire avec toi !"

Il est déçu par ma réponse. Il mange son dessert, en me dévorant des yeux. J'adore cette manière irrésistible qu'il a de poser ses yeux sur moi. Quand il est ainsi, je fonds littéralement.

 Quand il est ainsi, je fonds littéralement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

Je me détourne de lui, si sexy. Ah ! C'est un supplice de lui résister. Il ne demande qu'à m'aimer encore. Mais, je refuse tant qu'il n'est pas complètement lui. 

"- Est-ce que je t'ai fait du mal pour que tu ne veules plus être avec moi ?" Il me questionne.

Sans tarder, je lui réplique :

"- Tu étais violent avec moi, et d'une jalousie étouffante. C'est pour cette raison que je préfère garder mes distances avec toi." 

Je n'ai pas envie de lui en confier plus. Il digère mes paroles et finit par me parler :

"- Comment, j'ai pu être violent avec une magnifique fille comme toi ?"

Pourtant tu l'étais, j'avais envie de lui répondre. Mais, je garde cette réflexion pour moi. Ce n'est pas le moment de chercher à régler nos comptes. 

Je me lève pour débarrasser la table. Il me suit du regard, je le sens dans mon dos. Je range les aliments dans le réfrigérateur en les filmant. Il passe ses bras autour de mon corps, de ma taille plus précisément, et me serre contre lui. Il embrasse mon cou, et il me murmure :

"- J'ai vraiment envie que nous repartions ensemble. J'ai envie de toi, tu n'as pas idée.".

Ces paroles descendent directement dans mon bas-ventre. Moi, aussi, j'aimerais me laisser aller à la tentation de son corps. Je freine son ardeur et il retire ses bras de ma taille. Il me retourne vers lui, et m'embrasse avec une infinie douceur. Je fonds. J'approfondis notre baiser. Il resserre son emprise sur moi. Il passe sa main dans mes cheveux. Il me porte jusque sa chambre. Je ferme les yeux, et me laisse porter par la magie du moment. J'ai également tellement envie de sentir à nouveau ses mains sur moi. 

Il me dépose avec une douceur et fragilité désarmante sur son lit. Il s'allonge sur moi. Il recouvre mon visage de baisers pour exprimer tout ce qu'il ressent pour moi. C'est tellement sincère sur le coup, que j'en pleure. Il essuie mes larmes du bout de ses doigts, et il capture mes lèvres. Il mordille la lèvre inférieur. Je craque devant ce nouveau TAEHYUNG tout en émotion, tout en douceur. Je le serre dans mes bras, je suis excitée par ses caresses. Il ne m'a pas encore touchée de cette manière, c'est tellement émouvant. C'est plus que tout ce que je voulais de lui. Il enlève mon tee-shirt. Il recouvre désormais mon corps de baisers, ses mains s'aventurent sur ma poitrine. Il ferme les yeux, ses lèvres s'entrouvent. Il est trop beau. 

Je caresse son corps, il se tend sous mes doigts. Il se déshabille. Il pose ses yeux dans les miens, il touche avec beaucoup de tendresse mes joues. Il enlève mon pantalon et le sien. Il explore mon corps, chaque baiser qu'il dépose sur ma peau me transporte dans l'extase, je ferme mes yeux, j'ouvre sensuellement ma bouche en gémissant de plaisir. Il embrasse encore mes lèvres. Mmm ! Il descend doucement sa main de mon cou vers mon ventre, mon bas ventre, il pousse mes jambes. Il me possède tout doucement. Je suis bien. Il m'aime avec son corps, il a contrôlé son désir pour que nous puissions échanger beaucoup d'amour, et de tendresse ensemble avant de passer à l'acte en lui-même. Et j'aime mieux cette façon de me faire l'amour. Il ne me laisse pas, il me resserre davantage contre lui, contre son coeur qui bat tellement vite. Je l'entends gémir doucement près de mon oreille. Et ce son est si excitant. Je n'oppose plus aucune résistance entre nous. Il est en moi, il bouge en moi, il me chérit de tout son coeur. Il est merveilleux. 

"- Ah, je t'aime !" Il me susurre d'une voix savoureuse.

Je profite de ce doux rêve. Il me vénère, .J'ai l'impression d'être une personne importante dans ses bras. J'adore cette personnalité qu'il me montre en ce moment. C'est le TAEHYUNG que je veux connaître. Je l'embrasse, et, je caresse son corps. Et mes caresses ont eu raison de sa résistance, il part m'entraînant dans son sillage. 

Il s'allonge à côté de moi. Il récupère, je pose ma tête sur son torse. Sa bouche sensuelle s'empare de la mienne. Il m'embrasse longuement. Puis, il me confie :

"- Excuse-moi d'avoir été violent avec toi, auparavant. Je ne suis pas cette personne violente que tu as connue. Je t'aime comme je n'aurais jamais cru pouvoir le faire. Je ne pourrais pas te faire mal".

Je ferme les yeux, et je lui confirme pourtant :

"- C'est exactement de cette manière que tu m'aimais avant. Mais, cela ne t'a pas empêché d'être violent avec moi".

Il reste sans voix. Que va-t-il faire ? Moi, je suis prête à essayer encore une fois avec lui. Je veux être certaine de ne pas passer à côté de l'amour de ma vie...................................

********************************************

J'aime trop cette histoire, c'est pour cela que j'enchaîne les chapîtres. Merci de commenter et voter !


Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant