AIMIE :
Je suis bien avec lui. Il me tient dans ses bras. Je dois parfois me demander si je ne rêve pas. J'ai du mal à accepter que TAEHYUNG est mon petit ami. Je peux ajouter que je ne le connaissais pas auparavant. Je n'ai aucune idée de la date de son départ, parce-que je suppose qu'il ne va pas rester longtemps. Aujourd'hui, je dois répéter les duos avec la chorale de BROKLYN. J'avoue que j'appréhende de devoir affronter LEROY avec TAEHYUNG à côté de moi. LEROY saura que j'ai réellement un petit ami, car il avait l'air de douter la dernière fois que nous nous sommes parlé. D'ailleurs, il risque de flipper quand il saura qui est mon petit ami. Je souris à l'avance en imaginant sa réaction.
Pour le moment, TAEHYUNG me recouvre de baisers. Il n'en a jamais assez. Je n'ose pas trop lui parler, j'ai peur d'être trop exigeante. Cependant, j'aimerais savoir ce qu'il pense vraiment. Tout cela parce-que je suis persuadée qu'il ne m'aime pas plus que cela. Je suis une fille américaine /française blanche sans rien que ma voix pour m'exprimer en musique. C'est tout ce que je suis. TAEHYUNG me trouve très jolie, il m'affirme qu'il est tomber amoureux de moi depuis le premier regard. Je n'imagine pas qu'il puisse dire la vérité. Moi, il m'a fallu du temps pour l'aimer.
Je veux sortir du lit, il m'en empêche, il me confie qu'il veut me manger. Et il recommence à me mordiller partout sur le corps. Je suis transportée. Je ferme les yeux, j'en profite pour prendre tout ce qu'il veut bien me donner. En fait, nous avons passé la majeure partie de la journée au lit. Mais, là, je dois vraiment me préparer pour la répétition. Je l'en informe. Il pince les lèvres. Cela ne lui plaît pas, et cela me bouleverse. C'est ma passion, c'est toute ma vie, lui, il devrait comprendre cela puisqu'il est un artiste. Il remarque qu'il m'a blessée, il se lève, et se prépare pour m'accompagner. Il est vraiment sublime. Je ne me lasse pas de l'admirer. Il s'en rend compte, et il me demande :
"- La vue te convient ?
- Absolument, tu es magnifique." Je dévoile mes pensées, cela me surprend moi-même.
- Tu n'es pas mal non plus, ma belle." Il me répond en s'approchant de moi pour m'embrasser.
Je l'éloigne légèrement, et son regard devient noir. Il n'apprécie pas que je le repousse légèrement. Je ne le trouve pas si tendre que cela. Bon, ce n'est peut-être rien de bien grave. Nous sommes prêts, et nous sortons collé l'un à l'autre pour nous rendre à l'église.
Je pousse la porte. Ils sont tous déjà présents. Et LEROY qui m'a repérée me dévisage. TAEHYUNG s'en est aperçu. Je baisse les yeux, et me dirige vers mes amies. Je salue les membres de la chorale de BROOKLYN en agitant la main. Je me sens plus rassurée de les saluer de cette manière. LEROY s'approche de moi pour déposer un baiser sur ma joue. Je suis gênée, et, j'ai surtout très peur de la réaction de TAEHYUNG. J'ose tout de même regarder dans sa direction pendant la chanson. Je lui souris, il a les sourcils froncés, et les poings serrés. Il est prêt à bondir sur sa proie LEROY. Je n'aurais jamais pensé que TAEHYUNG était aussi jaloux. Je ne le connais pas bien, et je l'ai peut-être trop idéalisé.
La chanson se termine, et, nous enchaînons une seconde chanson. LEROY s'avance près de moi, se tient face à moi. Il prend mes mains dans les siennes. Je les laisse, ce n'est que pour la chanson. Nous commençon à chanter. J'entends la porte de l'église se refermer brusquement avec grand bruit. TAEHYUNG a quitté l'église. Après la seconde chanson, je lâche les mains de LEROY et je sors pour rattraper TAEHYUNG.
Il marche sur le trottoir. Je le rattrape en courant. Je me positionne devant lui pour l'arrêter. Il m'attrape les poignets qu'il serre avec force pour me faire mal. Puis, il me pousse contre un mur. Il penche son visage sur le mien et m'embrasse violemment. Il est très en colère. Je le regarde sans baisser les yeux. Je ne le comprends pas. Il enlève ses lèvres des miennes et me sourit.
Je ne le crois pas, il est bipolaire. Je n'ai pas apprécié sa manière de se conduire avec moi. D'ailleurs, je lui dis :
"- Je ne suis pas d'accord que tu sois violent avec moi ! Tu ne me fais pas confiance ?
- Je ne lui fais pas confiance. J'ai bien remarqué la façon qu'il a de te regarder. Je suis très jaloux. Je n'aprécie pas que l'on convoite ce qui m'appartient. Il faut que tu te mettes dans la tête que tu m'appartiens. Tu es à moi, et personne ne peux te toucher comme il l'a fait lui. Tu ne lui as rien dit !" Il s'énerve.
- Ce n'était que pour la chanson, cela n'a aucune valeur pour moi. Mais, j'éviterais à l'avenir. Je lui promets.
Il est heureux et me sourit. Je retourne chanter, en évitant comme s'il était atteint d'une maladie contagieuse, LEROY. TAEHYUNG ne me lâchait pas des yeux. Si, je voulais ne pas provoquer un tsunami, valait mieux que je me tienne loin de LEROY. Il n'a pas pu m'approcher de la soirée, mais il ne m'a pas quittée des yeux. Et, je n'ose pas me retourner vers TAEHYUNG car j'imagine qu'il doit être plus que furieux.
J'ai hâte de quitter tout le monde. Je suis fatiguée de cette soirée. Et je suis très déçue par TAEHYUNG qui est bien trop jaloux et possessif à mon goût. Nous partons, il me propose une petite promenade, main dans la main. Il a mis une casquette sur sa tête, et se cache la moitié du visage avec son col de pull. Je pose ma tête sur son épaule, il m'approche de lui, et me serre tendrement. J'ai retrouvé le TAEHYUNG que j'ai rencontré le premier jour. Nous nous asseyons sur un banc, il me fait asseoir sur lui, et commence à m'embrasser, me caresser. Il ne va pas s'arrêter. Je lui stoppe les mains, nous sommes dehors. Il est surpris de ma réaction. Il fronce les sourcils, et me regarde, ses lèvres entrouvertes tentantes. Je dépose un baiser dessus. Il me rapproche de lui, je sens son désir. Mais, il arrête, il pose doucement sa tête sur ma poitrine. Il ferme les yeux, et semble réfléchir.
"- Je m'excuse de mon comportement excessif de tout à l'heure. J'ai été violent avec toi, j'en suis désolé. J'étais trop jaloux. Je t'aime comme un fou, et je ne tolère pas qu'un autre homme t'approche. Désolé !" dit-il en embrassant mon ventre à travers mes vêtements.
Il est trop mignon là. Je lui pardonne, il est tout excusé. D'ailleurs, je lui dis. Il me sourit, et nous rentrons..........................................................................
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...