31. Suis-je à la hauteur de ses espérances amoureuses ?

1.1K 94 2
                                    

Vidéo des BTS du moins trois membres du groupe JUNGKOOK, JIMIN et J-HOPE qui rendent une visite surprise à une fan dans sa maison. 

****************************************************

AIMIE :

Nous vivons des moments intenses en émotions. Nous nous découvrons tellement amoureux l'un de l'autre, et tellement fusionnels. Nous avons besoin de nous toucher. Depuis qu'il a retrouvé la mémoire, TAEHYUNG n'a plus du tout été violent avec moi. C'est comme s'il était une nouvelle personne. Il n'est que tendresse et amour. Seulement, moi, je me demande si je réponds à tous les critères qu'il espère chez une femme. Et si je n'étais pas à la hauteur de ses attentes amoureuses ? Est-ce que je le déçois ? Quand je pense à cette Lee Kung, à sa beauté, son élégance, et sa finesse ! Je ne me sens pas à ma place avec lui. Je suis une fille du peuple, je suis très banale. Enfin, c'est mon point de vue. 

Je le regarde, il est si beau. Je ne suis pas surprise que toutes les filles soient amoureuses de lui. Est-ce que je pourrais supporter toute cette concurrence ? Je n'ai que mon amour sincère et éternel à lui offrir. Je suis honnête avec mes sentiments envers lui. Et lui ? C'est dingue comment je doute de moi en sa présence. Je n'ai pas confiance en moi ? Je n'ai pas confiance en lui ? Mais, je peux faire confiance à JUNGKOOK son meilleur ami, qui m'affirme que TAEHYUNG est amoureux de moi. 

En parlant de JUNGKOOOK, je n'en reviens pas qu'il ait offert un collier à SONIA. Est-ce que cela signifie qu'il a des sentiments pour elle ? Ce serait super, je pense. SONIA est complètement perdue. Son idole, son bias est chez moi, devant elle, il lui fait un superbe cadeau. Là, il y a de quoi perdre la tête. Pour moi, c'était différent, je n'étais pas fan de lui, je n'avais jamais entendu parlé de lui avant. Je ne peux même pas imaginer ce qu'elle ressent.  Je vais parler à JUNGKOOK, car je ne veux pas qu'il joue avec les sentiments de SONIA.

Je m'approche de mon TAEHYUNG. Il me sourit et m'ouvre ses bras pour m'accueillir, il n'y a pas de meilleur endroit où j'aimerais être. C'est difficile à admettre, mais j'ai peur qu'il me quitte. Je me souviens quand il m'a dit qu'il ne m'importunerait plus, j'ai eu l'impression de mourir sur place. Si cela devait se reproduire, je ne serais plus capable de me battre pour vivre. Alors, oui, je l'avoue j'ai peur. Je me positionne entre ses bras qu'il referme sur moi. Il embrasse mes cheveux. A nous voir tous les deux ainsi, il n'y a aucun doute sur nos sentiments. Cependant, j'ai tellement souffert, que je suis sur mes gardes. 

Il me murmure à l'oreille "Je t'aime comme un fou". Je ferme les yeux, et savoure ses douces paroles. Elles atteignent directement mon coeur déjà hâché menu par mes doutes. 

Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

***************************************************

JUNGKOOK :

J'observe AIMIE, il y a quelque chose qui ne va pas dans son comportement. Elle hésite, elle l'aime, mais je crois qu'elle n'imagine pas du long terme pour leur relation. J'espère qu'elle va changer d'avis. Je lui parlerais bien de SONIA, mais cela ne serait pas convenable, ou je ne sais pas, je ne suis pas doué dans les relations hommes femmes. 

 AIMIE me devance, et me demande :

"- Pour quelle raison, tu as offert un collier à SONIA ?"

Je la regarde surpris qu'elle me pose cette question aussi abruptement. J'hésite quelques secondes parce-que je ne sais pas quoi lui répondre. A part que c'était un geste spontané. Seulement, j'aurais dû réfléchir avant je n'aurais pas à me justifier, maintenant. 

"- Elle l'observait avec envie, je pouvais le faire, alors, je lui ai offert. Mais, je ne t'inquiète pas, c'est sans arrière pensée. En toute amitié uniquement !" Je la rassure. En plus, je ne suis pas certain que j'ai dit complètement la vérité. 

En fait, je crois qu'elle me plaît. Notre vie d'idole, nos perpétuels voyages, notre travail de forcené, nous n'avons pas le temps et la disponibilité pour tomber amoureux. D'ailleurs, je ne sais pas comment TAEHYUNG arrive à gérer tout cela. Moi, je ne m'en sens pas le courage. Il faudrait que je brise toutes les barrières que j'ai installées autour de moi pour me protéger des fans, et des filles trop envahissantes. 

**********************************************************

SONIA :

Je sens l'angoisse montée en moi. Je me contrôle, je ne veux pas succomber devant lui. Je suis une fille fière, et normalement, je n'accepte pas un cadeau d'un garçon, mais il s'agit tout de même de JUNGKOOK. J'en connais qui tuerait pour être à ma place. Mes yeux se déplacent sur le couple d'AIMIE et TAEHYUNG. Ils sont mignons tous les deux. TAEHUYNG a lontemps était mon préféré des BTS, avant que je ne flashe sur JUNGKOOK. Et maintenant que je les vois en réalité, je ne changerait pas d'avis.  

Je suis une ARMY, mais, je sais me comporter correctement. Il est temps pour moi de m'éclipser. Je me lève pour récupérer mon sac. Je les salue de la main pour ne pas les déranger davantage. Je vois au visage d'AIMIE qu'elle est stupéfaite que je m'en aille. JUNGKOOK me suis du regard. J'atteinds la porte d'entrée, mais au moment de l'ouvrir quelque chose la bloque. Je baisse la tête, et, j'aperçois le pied de JUNGKOOK. Je me retourne vers lui brusquement, et légèrement énervée. Il dépose un baiser sur ma joue. Je rougis, je le sens car l'endroit effleuré par ses lèvres est brûlant. Je ne veux pas me laisser déstabiliser par lui. Je relève la tête, je m'écarte de lui, et je crie à AIMIE :

"- Je t'appelle plus tard pour que nous allions faire du shopping. "

Pour toute réponse, elle me sourit. Elle est donc, d'accord. Je pense que je ne vais pas m'éterniser ici. Je referme la porte derrière moi, et je respire à nouveau. J'ai cru défaillir quand il a embrassé sur la joue. Je suis en danger à proximité de lui. Je vais l'éviter désormais, c'est une question de survie. ........................................

*************************************************************

Nouveau chapître. Merci de voter.

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant