15. Le concours de NEW YORK

1.4K 116 3
                                    

AIMIE :

Je donnerais tout ce que je possède pour entendre la voix de TAEHYUNG. Je deviens dingue de son silence. J'ai besoin de lui. Mes nerfs sont à fleur de peau. Nous sommes installés sur la scène, notre duo va commencer. Je me souviens du concours en FLORIDE. Il faisait partie du jury. Cette fois-ci, ce n'est pas le cas. Je prends une grande inspiration, les premières notes de musique retentissent. Je n'ai pas le coeur à chanter. 

Heureusement, ce n'est pas une chanson où il faut être énergique et heureux. Nos voix doivent être posées justes, sans trop forcer. J'adore cette chanson d'amour, LEROY me tient les mains. Cela donne plus de sens aux paroles. En chantant, je me souviens que cela a été le début de nos disputes et de nos problèmes avec TAEHYUNG. J'ai des larmes aux yeux quand je pense à lui. 

Notre premier duo est un succès à en croire le nombre d'applaudissements. Nous devons chanter un deuxième duo. Le prêtre a choisi de mettre nos deux voix en avant sur les deux morceaux choisis. Je ne trouve pas cela très juste pour les autres. Mais, personne n'a semblé perturbé par ce choix. 

La mélodie de notre deuxième chanson commence, et nos voix s'harmonisent. 

Je crois que nous avons très bien chanté, et notre performance a séduit. Il faut avouer que LEROY est un magnifique et talentueux chanteur. 

Nous sortons, un autre groupe doit performer après nous. Nous regagnons les coulisses. Nous joignons tous nos mains. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons fait. LEROY ne lache pas ma main, et me fixe dans les yeux. Il attend que les autres partent pour me retenir, et il dépose ses lèvres sur les miennes sans que j'ai le temps de réagir. Il me serre contre lui, et il insiste son baiser. Je ne lui réponds pas. Je n'en ai pas envie. Il finit par comprendre et se recule. Il me regarde avec incompréhension. Il me dit :

"- Il faut que tu passes à autre chose, il t'a oublié depuis longtemps. Sinon, il t'aurait contacter depuis deux semaines, tu ne penses pas ?"

"- Occupe toi de ce qu'il te regarde. Je ne veux pas être avec toi. Tu ne l'as pas encore compris !" Je lui crie presque dessus.

Il m'a énervée. Je ne veux pas qu'il me parle de TAEHYUNG. Même-si, je sais qu'il a raison. Désormais, je doute des sentiments de TAEHYUNG à mon égard. M'a-t-il réellement aimée comme il l'a affirmé ? J'en doute. 

Je prend mon MP3, je pose mes écouteurs sur mes oreillles, seul JUSTIN peut me consoler. J'en veux énormément à LEROY de me rappeler sans cesse mes souffrances sentimentales. Aujourd'hui, j'aurais voulu penser uniquement au concours. Je ne savoure plus rien. Je passe une grande partie de mon temps libre à lire des romans d'amour compliqués et tourmentés. Parce-que j'ai besoin de savoir que d'autres souffrent comme moi. Je ne suis pas seule. Je suis à ce point désepérée que je m'accroche au peu de compassion, de bonheur que je peux trouver. Mais, cela ne dure pas. J'oublie quelque temps, et ma souffrance revient au galop encore plus intense qu'avant. Je ne vais pas réussir à faire surface à mon regret.  Je regrette de ne pas avoir été plus compréhensive à son égard, à essayer de le comprendre. J'aurais dû l'interroger sur son passé. Qu'est-ce qui avait bien pu le rendre ainsi, certainement des préjudices subis dans le passé. Pourquoi, je n'ai pas été vigilente, et j'ai laissé sa jalousie nous séparer. Je l'ai laissé m'échapper. 

Je cherche un endroit tranquille pour m'isoler. Je ferme les yeux. Je le vois dans ma tête, beau, sexy, et amoureux. Est-ce que j'ai laissé partir l'homme de ma vie ? J'aurais dû donner une chance à notre amour à distance ? Il me manque tellement que je serais tentée de l'affirmer. J'aimerais tant qu'il soit près de moi. 

Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

Je le revois se toucher le front quand nous nous sommes cognés. Qu'est-ce que nous avons rit ce jour là ! Je souris, en y repensant. Puis, je réalise qu'il n'est plus là, et je pleure. Je ne vais malheureusement pas m'en remettre. Je vais trainer ce chagrin d'amour toute ma vie. Il a arraché mon coeur de ma poitrine et l'a déchiré en deux comme si cela ne signifier rien. Est-ce que je pourrais me reconstruire ? Je n'en ai plus le courage. Je veux juste me laisser sombrer. Lutter me fait trop mal. Il m'a détruite. Et je m'écroule au sol par la douleur. 

JOY m'a vue m'écroulée. Elle s'approche de moi pour me relever. Elle me regarde inquiète, et, elle me dit :

"- Tu ne vas pas t'en remettre ! Tu dois l'appeler et lui dire ce que tu as sur le coeur. S'il  ne te répond pas, laisse lui un message. Et tu verras bien ! Mais, il faut que tu te battes, AIMIE. Ne te laisse pas détruire par tes sentiments. Je suis venue te chercher, les candidats doivent tous venir sur scène pour les résultats du concours. J'ai bien compris que tu n'avais pas la tête à cela, mais fait semblant au moins."

"- Je sais que tu as raison. Je fais de mon mieux. Mais mon coeur est trop atteint. Je te suis." J'essaie d'être rassurante. 

Le président du jury donne le nom du troisième. C'est le groupe de country du KENTUKY. Ils méritent, ils étaient vraiment très bons. Le deuxième est le groupe de GOSPEL de GEORGIE. C'est une chance que nous n'avons pas opté pour des chants d'église pour le concours, car nous aurions été deux groupes. En fait, nous n'allons même pas être dans le trio gagnant. Ce n'est pas grave. Il y avait meilleur que nous. Puis, après avoir fait durer le suspense, il annonce le nom du groupe gagnant. Il annonce, le duo de la choral de BROOKLYN et du COLORADO. J'applaudis avant de réaliser qu'il s'agit de nous. Nous avons gagné le premier prix. Je n'en reviens pas. Je suis heureuse. JOY et BERVERLY me sautent dans les bras. Nous venons de réaliser un exploit. Tout semble tellement irréel. Je dois rêver ! Je pleure de joie. Tous les groupes concurrents nous félicitent en affirmant que nous méritons ce prix. Je ne me rends pas compte, et, je n'étais pas du tout dedans en plus.

J'aimerais partager ce moment de joie intense avec lui...............................................

***************************************************

Nouvel épisode de TAEHYUNG. J'espère qu'il vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire et à voter !

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant