JUNGKOOK :
Elle est partie. Je sais qu'elle a tout entendu. Je ne veux pas qu'elle croit que je ne tiens pas à elle. Je n'offre pas un collier cher à la première fille venue. Si, j'ai voulu lui faire plaisir c'est parce-que j'avais des sentiments pour elle. En plus, j'aime sa personnalité. Elle m'a également offert un cadeau. Elle ne voulait pas de déséquilibre entre nous. Elle est différente des autres que j'ai connues qui n'en voulait qu'à mon succès et mon argent. Il faut que je lui demande pardon pour les paroles que j'ai dites et que je ne pensais pas. Sur le coup, je les pensais, mais quand je l'ai vue partir triste, je m'en suis voulu. Au fond, je n'arrive pas à voir clair dans mon cœur, mais elle y a tout de même une place. J'ai besoin de temps pour me rendre compte de mes sentiments.
TAEHYUNG me regarde en plissant les lèvres. Il me connaît mieux que quiconque, il sait que je suis maladroit comme personne. Il passe ses bras sur mes épaules pour essayer de me réconforter, cependant je pense avoir tout gâché. Je ne vois pas comment elle pourrait me pardonner ces paroles. J'aurais dû réfléchir dans ma tête. Je m'asseois sur le canapé, finalement, je suis trop désespéré, je préfère monter dans ma chambre.
TAEHYUNG rejoint AIMIE. Ils ont de la chance, ils se sont trouvés. Ils s'aiment sincèrement, ils ont réusssi à passer les épreuves que la vie a mises en travers de leur chemin. La porte de leur chambre se referme, je suis seul dans le couloir. Et je me rends compte que je n'ai même pas son numéro de téléphone pour la contacter et m'excuser.
**************************************************************
TAEHYUNG :
Je découvre AIMIE assise sur le lit, lisant ces SMS. Je suis curieux de savoir qui peut lui envoyer des messages à cette heure de la soirée. Il est tout de même pratiquement minuit. Je me sermonne, j'ai dis que je ne serais plus jaloux. Je monte sur le lit, elle pose son téléphone et agrippe mes mains devant sa poitrine. Mon corps touche son dos. Je suis trop amoureux d'elle pour pouvoir lui résister. Elle penche la tête en arrière et la pose sur mon torse. Je dépose mes lèvres sur les siennes, tendrement. Nous restons quelques secondes ainsi. Puis, je me détache, je descends du lit, pour me positionner devant elle. Je la serre dans mes bras. Nous savons tous les deux comment va se terminer la soirée. Elle commence à enlever sa robe. Je l'arrête. Et je lui explique :
"- C'est moi qui te retire ta robe. Je t'ai admirée et désirée tout le temps passé au restaurant, je veux être celui qui t'en libère !"
Elle me sourit, et me laisse l'accès. Quand sa robe est retirée, je la force en la poussant légèrement à s'allonger sur le lit. Je me positionne sur elle, et je l'embrasse à nouveau. Mais, cette fois, mon baiser est moins tendre, il veut la séduire. Elle gémit sur mes lèvres, elle fond dans mes bras. J'adore quand elle se laisse aller dans mes bras. Je la caresse, l'embrasse et l'aime longtemps. Epuisés tous les deux nous finissons par nous endormir enlacés et heureux.
*********************************************
AIMIE :
J'ouvre mes yeux, je suis exténuée. La nuit mouvementée que j'ai partagée avec TAEHYUNG a eu raison de toute ma volonté. Je me lève. Je vois que j'ai reçu quatre messages pendant la nuit. Je consulte le premier qui est de SONIA. Elle me demande de venir la chercher chez elle pour la sortie que nous avons programmée toutes les deux. Quant à la sortie prévue avec les garçons, elle préfère décliner.
Je ne comprends pas sur le coup. Je jette un œil au second message qu'elle m'a laissé. Et elle m'explique les paroles que JUNGKOOK avait prononcées à son égard et qu'elle avait surprises. JUNGKOOK ne souhaite qu'une relation d'amitié avec elle. Elle est déçue, et surtout elle a honte d'avoir afficher franchement les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle ne comprenait pas son geste de lui offrir un collier. Bref, elle ne veut pas le voir pour le moment. Elle a besoin de digérer ces paroles. Je la comprends. J'ai tellement souffert avec TAEHYUNG avant que l'on arrive à notre relation telle qu'elle est aujourd'hui.
Il faudra à un moment donné que je parle avec JUNGKOOK. Je le connais assez pour l'interroger sur son attitude. En attendant la situation reste très gênante. Je continue mon inventaire des SMS reçus, et j'aperçois un message de LEROY. Mon cœur bat plus vite dans ma poitrine. Je m'empresse de le supprimer, je ne veux pas que TAEHYUNG tombe malencontreusement dessus. Et je supprime également le second qu'il m'a envoyé sans lire. Il continue à me harceler. Je lui ai pourtant dit qu'il ne m'intéressait pas en tant que petit ami. Nous sommes dans la même université, nous chantons dans le même groupe de GOSPEL, et c'est tout. Il a du mal à le comprendre.
TAEHYUNG se réveille à côté de moi. Il tâte le lit, et ne me trouve pas. Il redresse la tête le regard perdu et affolé. Il me sourit quand il m'aperçoit avec mon téléphone à la main. Je sais qu'il est étonné, aussi je viens m'allonger à côté de lui dans le lit. Il me serre contre lui. Je lui explique avant qu'il ne m'interroge, et, aussi pour cacher le malaise qu'il y a dans ma tête quand je pense aux deux SMS de LEROY.
"Pendant la nuit, j'ai reçu deux SMS de SONIA" Et je lui montre pour lui prouver.
Il regarde et lit les deux SMS. Il se tourne vers moi et me confie :
"- C'est vrai, JUNGKOOK a été maladroit. Il m'expliquait qu'il préférait rester ami avec SONIA. Et elle est passé au même moment. Elle a tout entendu. Et elle est partie pas très à l'aise et je crois, légèrement énervée."
Je le regarde en fronçant les sourcils. Je sais et lui de même, que la situation va devenir pesante lorsque nous serons tous les quatre. Et, j'imagine que SONIA ne doit plus désirer rencontrer JUNGKOOK de tout notre séjour. Voilà qui met un froid dans nos vacances qui commençaient si bien.
J'informe TAEHYUNG que je vais rendre visite à SONIA seule pour essayer de la consoler dans un premier temps, et puis de la raisonner pour qu'elle aille mieux et accepte de sortir avec nous.
********************************************
Merci de commenter et voter.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...