33. Invitation à dîner

1.2K 94 10
                                    

AIMIE :

Je me prépare dans la salle de bain. TAEHYUNG et JUNGKOOK nous ont invitées à dîner dans un grand restaurant français. J'ai sorti ma plus belle robe de soirée. Et j'espère que je vais le faire craquer. Je vis les plus beaux jours de ma vie. Il m'a offert une jolie bague pour me prouver son amour. Je n'en reviens pas tout ce qu'il fait pour moi. Il est vraiment merveilleux. Il est devenu romantique et tendre. Et puis sa déclaration amoureuse en chantant les paroles d'une de leur chanson. Franchement, il m'a émue. Et j'ai vu pour la première fois depuis que nous sommes ensemble, des larmes d'amour et de joie dans les yeux de TAEHYUNG. C'est trop beau pour être vrai. Et je crois sincèrement, je me répète là-dessus, mais je suis bénie des dieux. 

Cependant, je courbe toujours le dos, car j'appréhende sans cesse un retournement de situation. Un ouragan qui vienne détruire tout ce que nous avons réussi à bâtir ensemble. Je ne sais pas expliquer cette sensation qui me tiraille le ventre à chaque fois que je suis en harmonie avec mon TAEHYUNG chéri. Cela doit être dû au manque de confiance que j'ai en moi.

Je devrais pourtant être rassurée sur notre relation avec tous les évênements d'hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je devrais pourtant être rassurée sur notre relation avec tous les évênements d'hier soir. 

J'arrête de me poser des questions, je vais vivre les instants présents. Je sors de la salle de bain. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, et cette robe est très bien sur moi. Elle met mon corps en valeur. Je sors de la chambre pour les rejoindre en bas. Je les aperçois tous les deux en costumes. Mon dieu ! qu'ils sont beaux. Wouah ! Je n'en reviens pas. TAEHUYNG me regarde la bouche entre-ouverte. Il me déshabille des yeux. Je dois lui plaire. Il me serre dans ses bras et me murmure ; " Tu es trop belle !". Et il me sourit. Trop mignon, il me tend une rose. La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Ce doit être SONIA. JUNGKOOK va ouvrir. Mais, il reste suspendu et la porte est à moitié ouverte. D'où nous sommes nous ne voyons rien, uniquement JUNGKOOK qui bave.

************************************************

JUNGKOOK :

La sonnerie retentit. Je ne l'ai pas vue de la journée, et elle m'a manqué. Je me précipite pour ouvrir la porte. Et, Oh ! Elle est belle à couper le souffle. Je ne l'avais pas vue aussi bien roulée. Mais, elle est divine cette fille. J'en reste bouche bée. Quelqu'un toussote derrière moi, je reprends mes esprits, et je la laisse entrer. Je me retourne pour l'accompagner après avoir fermé la porte. Son dos nu est magnifique, son corps m'excite. Je me sermonne pour arrêter d'avoir ces pensées sexuelles. Je sens que je suis en feu. Si elle pose son regard sur moi, je vais rougir. Je redeviens le garçon timide que je suis lorsque des filles sont autour de moi. Je pensais que cela étais mieux depuis que je connais SONIA, mais ce soir, elle m'a chamboulé. Elle ne se rend compte de rien, mais elle me stimule. 

Je vais rejoindre AIMIE et TAEHYUNG. Ils sont encore en train de s'embrasser, c'est gênant  pour moi et SONIA. Mais, je leur pardonne, ils s'aiment. TAEHYUNG m'a expliqué comment il lui a donné la bague, avec notre chanson en arrière plan. J'avoue qu'il a assuré. Je suis heureux pour mon ami. J'ai envie d'aller plus loin avec SONIA. Je demanderais bien à TAEHYUNG des conseils. Je suis nul quand il s'agit de draguer les filles, ou de leur faire comprendre qu'elles m'intéressent. 

Notre taxi est arrivé. Nous entrons dedans en direction du restaurant. Cela va être une magnifique soirée en perspective. Dans la voiture l'atmosphère est électrique. Il y a beaucoup de tension sexuelle. L'atmosphère me fait penser à une mélodie que nous avons composé pour l'introduction de notre tournée de concert " THE WINGS TOUR".

Nous descendons du taxi, la paume de ma main effleure la peau nue du dos de SONIA. Ce toucher me descend directement en dessous de la ceinture. Je dois me reprendre, ce n'est pas une attitude correcte. Je suis minable.

TAEHYUNG et AIMIE entre en se tenant la main dans le restaurant. J'ai envie de faire de même avec SONIA mais je ne peux pas.

Nous avons une table dans une pièce à part, à l'abri des regards. Notre intimité est conservée. Le repas se déroule dans une ambiance festive, et mes yeux bloquent constamment sur SONIA. TAEHYUNG s'en ai aperçu, il me donne un coup de pied dans le tibia  sous la table pour que je me ressaisisse. Je le vois se moquer de moi. AIMIE et SONIA sont occupées à se remémorer les meilleurs moments de leur amitié. Et TAEHYUNG me parle à l'oreille :

"- Si elle te plaît pourquoi tu hésites. Lance-toi. Elle est très mignonne, et déjà conquise. Tu n'as qu'à te lancer et voilà. Tu as peur de quoi ?"

"- De m'attacher et de devoir la quitter pour le travail, les tournées, etc.... C'est trop compliqué en fait !" Je lui réponds.

"- Mais tu peux essayer pour le séjour et voir comment cela va évoluer par la suite !"Il me conseille.

" - C'était comme ça au début pour toi et AIMIE ?" Je lui demande curieux.

"- Je n'ai pas hésité avec AIMIE parce-que je l'ai aimé comme un fou au premier regard." Il m'avoue avec les yeux pétillants d'amour.

Bon, je vois. Cependant, je décide de réfléchir et de vérifier qu'il ne s'agit pas seulement d'une attirance sexuelle. Je ne veux faire souffrir personne, et, surtout je ne veux pas souffrir et me rendre malade par amour comme j'ai vu TAEHYUNG. Je veux me préserver de cela. Je me détends donc, et la soirée se passe mieux. Nous avons beaucoup ris, nous nous sommes confiés des secrets. Et l'heure de rentrer arrive très vite.

Je suis dans le salon, avec AIMIE et SONIA. TAEHYUNG est parti ramener le café. Nous sommes fatigués, en tous les cas, moi, je le suis. AIMIE décide de se changer pour passer une tenue plus décontractée. SONIA monte avec elle. TAEHYUNG se tourne vers moi et me dit :

"- Je pensais que tu apréciais SONIA. Tu n'as rien tenté de la soirée ? Explique moi ?"

"- En fait, elle est sympa. Elle est jolie même très attirante. Mais, je ne veux pas d'une relation amoureuse avec elle. Elle reste une amie. Je n'envisage rien d'autre qu'une relation amicale. " Je lui confie.

Au même moment SONIA passe devant nous dans le salon et se dirige très rapidement vers la porte pour partir. Elle nous salue de la main. Je pense qu'elle a tout entendu. Je l'ai vexée, blessée. En fait, j'ai encore besoin de temps pour réfléchir. Mais, en aucun cas elle est une amie pour moi. Elle est plus que cela. J'essaie de la rattraper, mais elle monte déjà dans sa voiture. 

J'ai tout gâché..............................................

*********************************************************

Voici le clip qui explique les histoires des solos de chacun des membres du groupe que je vous ai déjà mis en illustration dans une autre histoire. 

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant