45. Heureux à nouveau

1K 90 12
                                    

AIMIE :

Je me réveille dans les bras de TAEHYUNG. Il dort encore, il me serre contre lui, je sens son souffle dans mon cou. Nous sommes bien tous les deux. Nous avons rechutés. A chaque fois que l'on se revoit, c'est la fin inévitable entre nous. Je n'ai jamais entendu parlé d'une histoire d'amour aussi compliquée. Mais, il est vrai que beaucoup de choses, et notamment de kilomètres nous séparent. Pourtant, notre amour à chaque rencontre reste intacte. C'est désarmant. Je me détache tout doucement de lui, sans le réveiller. Qu'est-ce qu'il est beau. Quand je pense qu'il est amoureux de moi. Je crois rêver. Je l'aime de toute mon âme, mais pour autant j'en ai peur. Il va encore faire en sorte que je m'éloigne de lui. De toute façon, je ne suis que de passage. Lui, il vit, ici. Moi, je vis à DENVER. Je ne nous voit pas d'avenir ensemble.  J'ai l'impression que plus je le vois, plus il est beau.

  J'ai l'impression que plus je le vois, plus il est beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

Download Image

Download Image

C'est pas évident de réussir à lui résister. Ce dois être la même chose pour les autres filles. Je ne peux m'empêcher d'y penser. Je suis un peu jalouse. Pour l'instant, il est à moi, rien qu'à moi. Je dépose un baiser sur ses lèvres, il m'attrape et me bascule sur le lit. Il se place sur moi. Et il commence à m'embrasser partout. Il me caresse. Cela devient dangereux. Ces caresses sont de plus en plus pertinantes. Il m'aime. Encore une fois, il m'aime. Je suis prisonnière de ses bras que me retiennent, et du plaisir qu'il me procure. Il ne me laisse pas de répit. Je pense qu'il veut que je n'oublie pas tout le bien qu'il peut me faire, tout l'amour qu'il peut me donner. Il a peur que je parte ? Il est très sage là-dessus, parce qu'il va bien falloir que je reparte chez moi, SONIA également. D'ailleurs, je me demande si elle n'a pas fini la nuit avec JUNGKOOK. Je souris. TAEHYUNG dessine le contour de mon sourire avec ses doigts. 

Il enlace ses doigts autour des miens et il me demande :

"- Tu ne portes pas la bague que je t'ai offerte ?"

"- C'était tout ce que j'avais de toi, et je ne voulais pas la perdre. Alors, elle est rangée très précautionneusement chez moi !" Je l'informe.

"- J'aimerais que tu la portes. Tu es ma fiancée AIMIE ! Je ne plaisante pas, c'est très sérieux entre nous, mon amour !" Il me dit.

"- Oui, je la porterais, mon petit moine chaolin." Je lui répond en souriant.

Il me saute dessus. Il mort mon menton. Puis, il m'embrasse le cou. Il rit. Il relève la tête, son regard pétille de joie, d'amour. Je ne doute plus de son amour. Mais, j'ai peur de moi, de mon envie de le fuir pour ne pas souffrir. Je suis consciente que tout peut arriver entre nous. Cela fait déjà trois fois que l'on se sépare, se remet ensemble. Cela fait beaucoup pour mon petit coeur. Je l'aime moi-aussi. J'en meure d'amour quand je ne suis pas avec lui. C'est trop, je trouve. C'est trop de se rendre malade pour TAEHYUNG. Lui quand il est mal, il a ses amis pour le soutenir, moi je vis mon désespoir, seule. Même SONIA n'est pas au courant de tout.

Je ne sais pas comment je dois agir avec TAEHYUNG. Je me laisse aller à notre histoire d'amour, ou je me méfie. Je ne peux pas oublier tout ce qui s'est passé entre nous. Tout le mal qu'il m'a fait. Je peux tirer un trait là-dessus ? Il m'a frappée deux fois, cela aussi je peux l'oublier ? Non, j'aurais envie de dire, mais quand je me souviens des merveilleux moments que nous avons eu ensemble. J'ai envie de tout lui pardonner. Mais, j'ai trop peur de tellement souffrir qu'une fois de plus j'en mourais. Je pense à ma mère. Si elle était encore de ce monde, je me confierais à elle. Elle savait apaiser mes peurs, mes tourments. Je sais qu'elle aurait assuré à calmer mes peines de coeur. 

Je suis sous la douche, je me pose beaucoup trop de questions. Et si pour une fois, je pouvais vivre notre histoire en profitant des instants qui nous sont offerts, sans penser à autre chose que notre bonheur. Je peux le faire ! J'entends la porte de la douche s'ouvrir, il entre et me colle à lui. Il est déjà prêt. Je me tourne vers lui, il m'embrasse. Nous nous aimons. Je sors la première de la douche. Je n'ai aucune notion de l'heure. Je décide de regarder l'heure sur le premier portable à ma vue. C'est celui de TAEHYUNG. Je vois sur son fond d'écran la photo de lui enlacé avec une autre fille. Je le repose immédiatement. Il me regarde confus, puis il me dit :

"- Cela ne représente rien. J'ai juste essayé de t'oublier avec d'autres filles, mais à chaque fois c'était un échec, je t'avais trop dans la peau. C'est cette fille qui a changé mon fond d'écran, et, je n'ai pas pensé à le modifier. Voilà, je t'assure, il n'y a rien d'autre !" Il me confie en tremblant. 

Je sais qu'il a peur que je m'emporte. Lui, c'est ce qu'il aurait fait. Il m'aurait peut-être même frappée. Comment je dois réagir ? Son histoire est certainement vraie, le fait est que j'ai trop souffert, et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je veux le blesser. J'en ai marre de subir à chaque fois qu'il me ment. Il a dit que j'étais le seul amour qu'il voulait. Il s'est moqué de moi, et je suis tombé dans le piège, encore une fois. Comment de fois faudra-t-il qu'il me piège pour que je comprenne qu'il faut que je m'éloigne définitivement de lui. Il m'a laissée deux fois. A mon tour de l'achever et de le laisser, cela lui fera comprendre ce que l'on peut ressentir. 

"- Tu as le droit d'avoir des petites amies. Moi, je ne suis que de passage. Nous couchons ensemble juste pour le plaisir. Voilà, nos routes vont bientôt se séparer à nouveau, dieu sait quand nous nous reverrons." Je lui dis, sans en penser un seul mot.

Il me regarde troublé, les larmes aux yeux. Mon coeur se déchire. Je ne peux pas supporter de le voir dans cet état. Il essait de m'approcher, je le laisse. Il me touche, m'embrasse pour essayer de me faire succomber. Je le conduis sur le lit, et je m'ouvre à lui. Uniquement pour lui faire comprendre que c'est tout ce que j'attends. Il me regarde surpris. Je le caresse, il me repousse. Je me lève du lit, et je quitte la chambre. Il ne me retient pas. 

J'espère que désormais, il s'éloignera de moi pour toujours. Je veux vivre ma vie sans lui. Il me fait trop de mal, et je ne veux plus être sa victime...................................

****************************************

Bon, laissez moi vos commentaires. AIMIE est excessive ou a-t-elle raison de se méfier de lui avec tout ce qu'il lui a fait subir auparavant ? Laissez moi vos commentaires là-dessus, et votez.

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant