41. Retour à ma vie insousciente

962 90 2
                                    

AIMIE :

Trois mois et demi de silence, et depuis que je lui ai parlé, je ne vais plus bien du tout. Je remontais légèrement la pente, et là, je viens de faire une chute énorme. Il était ma drogue. Je ressens encore ses mains sur mon corps. Je n'ai pas oublié la douceur de ses lèvres. Et son sourire à trépasser sur place, me manque. J'essaie de me désintoxiquer de lui, mais en vain. La volonté me manque pour réussir. Mon coeur et mon corps le désirent encore. Je ne peux pas lutter contre l'amour et sa puissance dévastatrice. Tout mon être est marqué par ses empreintes. C'est indéniable, je l'aime encore. 

Ma discussion avec JUNGKOOK m'a assez réconfortée. Je savais qu'il avait des sentiments pour SONIA. Il a promis de l'appeler. Ils vont clairement se retrouver. Cette histoire d'amour se terminera bien, je le sens. 

Le chant et la danse me manque. J'aimais ma vie à DENVER. Je vais déprimer si je reste ici. Peut-être que je devrais profiter de cet interméde dans ma vie pour voyager un peu. J'ai besoin d'occuper mon esprit  pour aller mieux, et éviter de toujours penser à lui. Il ne souhaite pas que nous nous remettions ensemble. C'est sa décision pas la mienne, mais je suis obligée de composer avec ma peine et mon chagrin intarissable. Nous nous sommes aimés tellement, du moins moi, je l'ai aimé tellement. Il m'a blessée, et, maintenant il ne veut plus de moi. En plus de la douleur, je me sens baffouée et humiliée. Et pourtant, je lui pardonne tout. Je vis l'enfer sans lui. Le peu d'amour que nous avons vécu tous les deux, je le garderais en moi durant toute ma vie. Et, je sais que ce sera très difficile de retrouver un amour comme celui-ci. Au moins, j'aurais eu la chance de le connaître et de l'aimer. J'ai donné et reçu assez d'amour pour toute ma vie. J'aurais connu cette sensation de complicité, de bien être, d'être en parfaite symbiose avec un garçon. C'est un sentiment unique et tellement puissant qu'il remplit toute une vie entière. 

Je suis lâche, je fuis ma vie pour oublier. Oublier, si on veut car il me faudrait plusieurs années pour ne plus penser à lui, et encore je n'en suis pas tout à fait persuadée. Cependant, j'irai mieux. La réalité de la vie m'a frappée pour me sortir de ma torpeur. J'ai cru que l'on pouvait s'aimer toute une vie. C'est un membre du groupe BTS idôlatré par des centaines de milliers de filles. C'était juste un doux rêve, un aperçu d'une vie fantastique. Désormais, ce n'est plus qu'un merveilleux souvenir. Je souris. Il restera mon merveilleux souvenir, celui qui me réconfortera quand je serais dans le creux de la vague. Il faut que je vive ma vie du mieux possible. Je me le dois à moi-même. 

Je cherche mon MP3. Je veux renouer avec Justin TIMBERLAKE que j'avais un peu bouder ces derniers temps parce-que j'avais mon réconfort personnel. Je me passe dans les oreilles "What goes around....comes around". Et, je chante par dessus. Cela fait du bien de déverrouiller ma voix. J'en avais trop besoin. Je sens la vie revenir dans chacun de mes membres. Justin m'a toujours fait cet effet. Il est toujours là pour moi. Et maintenant, je danse. C'est trop cool, je retrouve mes anciennes sensations, celles d'avant TAEHYUNG. Mon insouscience, mon envie de vivre des expériences intenses, ma volonté de réussir dans la vie, tout revient au galop, grâce à Justin. Merci Justin. J'ai le sourire en écoutant sa voix apaisante, et ses jolies mélodies. 

Je monte dans ma chambre, je prépare ma valise. Je vais repartir chez moi à DENVER. Je vais reprendre ma vie en main. Je peux faire face à LEROY. Je veux reprendre ce qu'il me revient de droit, ma place dans la chorale de l'église, ma place en cours de littérature car je veux écrire plus tard. Maintenant, je comprends mieux la subtilité d'un écrivain qui évoque un amour qui vous détruit. Je sais que ce sentiment existe, et, je l'ai personnellement expérimenté. 

J'insère la clé dans la serrure. J'ouvre la porte, et, je suis enfin revenue chez moi. Le seul chez moi qui me convient en fait. J'ai construit ma vie ici. J'appelle mes amies de la chorale. Une heure après, elles sont toutes là, à me réconforter, et m'exprimer toute leur joie de me retrouver. Je n'aurais jamais dû quitter cette maison qui représentait tout l'équilibre de ma vie. Je souris, je suis dans mon élément ici. Je vais pouvoir remonter la pente.

***********************************************

TAEHYUNG :

Je m'acharne au travail. Je me fatigue physiquement pour ne plus avoir assez de force pour penser à AIMIE. Après ces journées de préparations des chorégraphies pour nos concerts, je rentre au dortoir complètement épuisé. Et je m'endors immédiatement. Deux mois que ma vie se résume à cela. Deux mois que j'ai eu AIMIE au téléphone. Deux mois déjà, et, en même temps j'avais l'impression que c'était interminable tellement elle me manquait. 


Parfois, j'ai envie de l'appeler. Je renonce, je dois la laisser vivre sa vie. Moi, je ne suis pas bon pour elle. Je vois un spécialiste pour ma jalousie et ma violence. JUNGKOOK m'a forcé à suivre une thérapie, il est persuadé que je peux m'en sortir. Le spécialiste m'a ouvert les yeux sur une vérité que j'avais enfouie au fond de mon esprit pour pouvoir l'oublier. Mais, il a tout fait ressortir. J'ai beaucoup pleuré, mais maintenant je peux en parler plus librement. Mon père était violent avec ma mère. Il la frappait, et moi, j'étais un petit garçon, je voulais défendre ma mère. Je ne pouvais lutter contre mon père quand il était en colère. Et j'ai accumulé toute cette colère en moi, jusqu'à ce que mes parents se séparent. Sans en être conscient je reproduis le même shéma dans ma vie sentimentale. D'après le spécialiste, il faudrait que je me pardonne à moi-même pour avancer. J'étais un enfant, je ne pouvais rien faire contre mon père. 

Je commence à le comprendre petit à petit. Je me sens plus libre à présent. J'ai de la haine envers moi pour avoir frappé la fille que j'aime. Et cela m'empêche de retourner vers elle. Et rien ne peut garantir qu'elle me reprendrait.........................

****************************************************

Pauvre TAEHYUNG ! Ce n'est pas facile de s'en vouloir au point de ne pas retourner vers AIMIE. Laissez vos commentaires sur l'attitude TAEHYUNG, et votez !

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant