TAEHYUNG :
AIMIE est sortie de ma vie depuis six mois. On dit que le temps guérit de tous les mots. Or, cela ne s'applique pas du tout à moi. Nous sommes en pleine tournée, et je me sens de plus en plus malheureux. Son absence me détruit. Mon coeur a tellement mal que je m'écroule de douleur. J'essaie de stopper ma souffrance comme je le peux. J'ai écris une chanson pour poser les mots sur une feuille et les chanter pour m'aider.
Ce sera la première chanson que je proposerais au groupe. SUGA a mis l'accompagnement musical (cf vidéo de TAEHYUNG : exactement ce qu'il ressent je vous traduis)
"Je continue à regarder ta photo sur mon portable
Me souvenant de tout ce que je désirais
J'ai toujours ton tee-shirt allongé sur mon lit
En espérant que je pourrais oublier tous les moments que nous avons partagés
Dis moi comment je suis supposé vivre avec
En pensant que tu n'es plus là
Alors dis-moi comment je suis supposé me sentir
En sachant que tout ce que nous avions été tellement vrai
Et c'est si difficile de tenter sa chance
C'est encore trop frais, et si loin pourtant
Je ne veux rien regretter
Et je reste à attendre pour quelque chose que je ne comprendrais jamais
Mais, je ne peux pas être amoureux tout seul
Dis-moi comment je suis supposé vivre avec
En pensant que tu n'es plus là"
Et mon calvaire continue. Tout me rappelle AIMIE, même JUNGKOOK Je sais qu'il est en contact avec elle. Il m'a appris qu'elle était retournée à DENVER et qu'elle avait repris sa place dans la chorale. Donc, elle revoit LEROY. Je sais que je ne peux plus retourner vers elle, désormais. Mais, je ne lui en veut pas, c'est moi le seul responsable dans notre histoire. Elle était tellement magnifique et ignorante de sa beauté. LEROY a beaucoup de chance. Après tous les concerts, JUNGKOOK va rejoindre SONIA à PARIS. Moi, je pense que je vais rester au dortoir. Je n'ai nullepart où aller. J'irai peut-être rendre visite à ma mère quelques jours. En fait, sans cette vie de kpop, ma propre vie serait complètement vide. En réfléchissant bien, je n'ai que cela. Le jour où tout ce succès sera terminé, je n'aurais plus rien. Pourtant, je me projetais avec AIMIE pour toute la vie.
AIMIE a réussi à reprendre sa vie en main, je devrais suivre le même exemple. Elle a quelqu'un près d'elle pour l'aider à surmonter, moi, je suis seul. Peut-être que je devrais chercher un autre amour pour réussir à survivre à mon chagrin d'amour ? Je souris devant cette nouvelle résolution, la seule qui m'aidera à sortir de cet enfer.
**************************************************
AIMIE :
Je visionne les concerts de BTS sur YOUTUBE. Ils sont très forts, la danse et le chant, le décor, l'ambiance. Tout est parfait. Leur dernier concert a lieu à Séoule et JUNGKOOK m'a supplié de venir, il m'a envoyé deux places VIP. Il veut que je vienne avec SONIA. J'ai vraiment envie de lui rendre ce service, mais il y a TAEHYUNG. Premièrement, je ne sais pas comment il va réagir, et deuxièmement : est-ce que je vais supporter de le revoir ? En fait, je suis partagé entre l'envie d'aller à leur concert et d'aider JUNGKOOK, et celui de refuser par peur d'être malheureuse en réveillant des souvenirs douloureux. Je vais rendre service à JUNGKOOK, en plus SONIA me pousse à l'accompagner. J'appelle JUNGKOOK :
"- Bonjour JUNGKOOK ! Je t'appelle pour t'informer que nous serons présentes à votre concert à Séoule. Et encore merci pour les places VIP !"
"- Super, je suis trop content. Vous serez mes invitées d'honneur ! Il faut que je le dise a.............." Il s'enthousiasme.
"- Non, ne lui en parle pas, s'il te plaît ! Nous viendrons te voir, mais ne lui dis rien. Notre situation est assez compliquée. Je ne veux pas qu'il se sente obligé d'être prévenant, etc.. avec moi !" Je lui coupe la parole.
Il ne me répond pas tout de suite. Puis, il accepte. Il est heureux de pouvoir revoir SONIA.
J'ai repris ma vie, j'ai changé de look. Je suis plus féminine dans mes choix vestimentaires, et j'ai coupé mes cheveux. J'ai commencé à écrire mon premier roman. Je raconte notre histoire d'amour très cahotique et pourtant tellement puissante. C'est du vécu, je peux m'exprimer en connaissant bien les sentiments. Je ne me suis pas encore arrêtée sur un titre, mais "Mon amour d'idole" revient souvent dans ma tête.
Je suis beaucoup mieux depuis que j'ai repris ma vie à DENVER. Je souris à mon retour dans la chorale. LEROY est venu vers moi pour me saluer et je l'ai gifflé. J'avais tellement de colère envers lui, et je lui ai ordonné de ne plus m'approcher. Depuis, il a quitté la chorale, et nous ne sommes plus que notre groupe initial de filles. Le prêtre aimerait que nous remettions notre titre en jeu pour le concours de chant de NEW YORK. Nous ne sommes pas très motivées pour l'instant.
Il y a eu tellement de bouleversements depuis ce dernier concours. Et, je ne suis plus la même fille insousciente. J'ai mûri grâce à l'amour que j'ai vécu avec TAEHYUNG, notre séparation. Tous ces faits marquants dans ma vie m'ont fait évoluer. Je suis plus stable dans ma tête, et dans mes espérances. Les cours de littérature, les livres que je lis, m'ouvrent les yeux sur la réalité de la vie, la beauté des moments de bonheur, la saveur de la joie, la volupté et la douceur de l'amour, la tempête des sentiments qui volent en éclats. Tout cela se sont des vibrations de notre coeur à des moments précis tellement puissants, et tellement agréables. Nous avons besoin de tout cela pour nous construire, nous avons besoin que notre coeur vive des émotions parfois contradictoires comme preuve que nous sommes humains.
Même si mon coeur me fait toujours autant souffrir, il vit des émotions, et c'est toujours mieux que de ne rien ressentir comme c'était le cas avant pour moi. C'est pour cela que j'ai changé d'aspect physique. Je me sens plus matûre, plus femme parce-que TAEHYUNG m'a aimé et que je l'ai aimé en retour.
Ceci-dit, je ne sais pas si je serais en mesure de l'affronter physiquement en allant au concert de Séoule. C'est un défi que je compte bien relever.....................................
**************************************************
AIMIE a grandi dans sa tête et dans son coeur. Elle souffre mais elle avance. Qu'en pensez-vous ? Je la trouve courageuse ! Merci de commenter et voter.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...