Jeu des marshmallows. JIN et JIMIN sont très forts à ce jeu. Jugez par vous mêmes.
******************************************************************
JUNGKOOK :
Je me tourne vers TAEHYUNG. Il réfléchit. Je pense qu'il se demande s'il doit venir. Ils se sont parlés, nous avançons. Je ne les comprends pas toujours, ils s'aiment mais ils s'éloignent. AIMIE aimerait que TAEHYUNG vienne en FRANCE. Je sais qu'elle m'a invité pour que je l'emmène avec moi. Je veux bien l'aider, et puis je vais visiter PARIS. Maintenant, il faut que je le décide à venir. Il faut que je trouve les bons arguments.
Je lui demande :
"- Je te propose de venir avec moi à PARIS ! Elle sera contente de te voir !"
"- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai besoin de temps. Je ne suis pas prêt à revenir vers elle." TAEHYUNG me répond.
Mais, je sais qu'il est torturé. Et, je commence à avoir une idée de ce qu'il se passe dans sa tête. Il garde la distance parce-qu'il pense ne pas être assez bien pour elle. Et, je me demande s'il l'aime vraiment. Je ne suis pas un habitué de l'amour, mais quand on aime, on n'hésite pas. D'ailleurs, je lui dit :
" - Si tu l'aimes, tu dois y aller ! Sinon, je ne pense pas que tes sentiments soient aussi sincères que cela !"
Il me regarde, surpris. Je viens de le bousculer dans ses pensées. Il faut qu'il décide une bonne fois pour toute, ce qu'il envisage pour eux deux. Il ne peut pas jouer avec les sentiments d'AIMIE, même si je sais qu'ils sont officiellement séparés. Ils m'agacent tous les deux. Alors, je décide pour lui.
"- Bon, je lui envoie un SMS pour lui dire que tu te joindras à moi pour ce voyage."
Je commence à taper sur mon téléphone. Il ne m'arrête pas. Il me sourit. Il faut qu'il soit plus décisif s'il veut avoir une chance de sauver son couple. C'est moi qui fait tout le travail, là.
Il me suit, et je lui lance :
"- Il faut que tu prépares ta valise, car nous partons ce soir. Je vais acheter deux billets. Et à nous la FRANCE !" Je crie en sautant partout dans la pièce.
"- A moi AIMIE !" Il me répond en riant.
**************************************************
Il est exactement 18 heures, nous sommes dans l'avion. Et oui, TAEHYUNG est là. Je pensais qu'il allait se défiler au dernier moment. L'amour est plus fort que tout. Je vais en profiter pour discuter avec lui des obstacles qui l'empêche de bien vivre son histoire d'amour. Je suis conscient qu'il se déteste parce- qu'il a été violent. Justement, il doit faire le nécessaire, maintenant pour se rattraper envers AIMIE, et de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Nous allons bientôt atterrir. J'ai eu une conversation très intéressante avec TAEHYUNG. Je ne doute plus de ses sentiments envers AIMIE. Par contre, j'ai été très surpris de son enfance. Il n'a pas été élevé par ses parents. Mais, c'est sa grand-mère qui s'est occupée de lui. Il avait des liens très forts avec elle. Et, elle est décédée, l'année dernière. Il a perdu son attache familiale. Ces parents sont souvent en déplacement pour leur travail. Bref, il n'est plus entouré par sa famille. Ajouté à tout ceci, l'agression de cette fan. Oui, je sais qu'il n'est pas bien, que sa grand-mère lui manque. Je comprends un peu mieux tous ces tourments. Je me souviens effectivement que l'année dernière TAEHYUNG avait eu un passage à vide. Mais, il ne nous a rien dit. C'est dommage, nous aurions pu l'aider à surmonter sa grande perte.
Cependant, je lui ai fait constaté qu'AIMIE est tout à fait la fille qui lui faut. Il a peur que s'il s'attache plus à elle, qu'elle finisse par le quitter également. Je ne sais pas comment faire pour qu'il se méfie moins. Je ne suis pas eux. Pour ma part, cette histoire d'amour entre eux vaut la peine d'être tentée. Quant à l'avenir, je pense qu'ils ne devraient pas y penser tout de suite. Je lui ai conseillé de vivre les instants présents, et de profiter de tout l'amour d'AIMIE. Il m'a souri. Et, il avait les yeux en forme de cœur.
J'en connais une qui va avoir une très agréable surprise. J'ai fait semblant d'envoyer un SMS à AIMIE. Elle n'est pas au courant pour TAEHYUNG. Je sais, je suis comme cela. J'avais envie de donner un coup de pouce au destin. Ces deux là, ils sont faits pour être ensemble. Je me tourne vers TAEHYUNG. Je vois de l'anxiété sur son visage. Il s'en veut. Il peut repartir à "zéro", s'il fait ce qu'il faut. La vie leur donne une nouvelle chance d'être heureux ensemble.
Notre taxi nous dépose devant une superbe maison en banlieue parisienne. Tout est différent de chez nous ici. Je m'amuse à contempler le paysage. Nous descendons du taxi, la maison est très arborée. Nous longeons l'allée principale, et je sonne. Un homme qui ressemble à AIMIE nous répond. Je comprends immédiatement qu'il s'agit de son père. Nous nous présentons, et il nous informe qu'AIMIE l'avait informé que je venais, et peut-être même accompagné. Il nous conduit vers une dépendance adjaccente à la maison. C'est magnifique ici. Et il nous informe :
"- C'est la dépendance réservée à AIMIE quand elle nous rend visite. C'est ici qu'elle vit. Je vous ai installé, avec elle. Il y a deux autres chambres en plus de la sienne. Allez-y, je vous laisse vous installer. AIMIE est sortie avec ses deux petits frères. Elle ne sera pas très longue. En attendant, faites comme chez vous !"
Et il nous laisse. Wouah, cela va être super ici. TAEHYUNG me sourit, nous avons la même pensée. Je pensais que nous allions être reçus dans la maison de son père, mais non, nous sommes reçus chez AIMIE. Et franchement, cette dépendance est grande, bien arrangée. Je me frotte les mains, cela présage un fort agréable séjour. Nous sommes respectivement dans nos chambres, lorsque j'entends la porte s'ouvrir. AIMIE parle à ses deux frères. Elle leur propose une boisson. Je fais signe à TAEHYUNG d'attendre dans la chambre. Je descend rejoindre AIMIE. Elle me sourit, elle est heureuse de me voir. Elle me présente à ses frères. Mais, je sens qu'elle est déçue que je sois seule. J'envoie un message sur le portable de TAEHYUNG pendant qu'elle nous prépare une boisson.
Quelques minutes plus tard, il descend les escaliers, et je le laisse la rejoindre dans la cuisine. Elle lui tourne le dos, il l'attrape par la taille et la serre contre lui. Elle ferme les yeux, des larmes coulent le long de ses joues. Il l'embrasse dans le cou, et ses bras se font très protecteurs autour des épaules d'AIMIE. Il pose tendrement sa tête sur celle d'AIMIE. Ils restent ainsi quelques minutes.............................................................................................
J'aurais pu appeler ce chapître réconciliation mais, cela vous aurez informé sur le contenu du chapître. Je préférais que vous le découvrez par vous mêmes. N'oubliez pas vos commentaires, et vos votes. Tout compte.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...