4. Erreur de valise

2.6K 174 88
                                    

 AIMIE :

Oups ! Je me suis trompée de valise. Et en plus, c'est TAEHYUNG qui a ma valise. Attend, il l'a ouverte. Donc, il a vu tous mes sous-vêtements, mes effets personnels. Oh ! la ! la ! La honte. Je ne sais pas quoi lui répondre au téléphone tellement je suis gênée. J'ouvre sa valise et je découvre tous ces effets, et ses caleçons. Ah ! Ba ! Voilà ! Nous sommes à égalité. 

Je reprends le téléphone que j'avais laissé sur ma table de nuit pour vérifier la valise. Et je lui dis :

"- Il semblerait effectivement qu'il y ait eu inversion de valise. Tu veux que je te ramène tes affaires quelque part, que je les laisse à quelqu'un ? 

- En fait, je suis sur la route pour venir chez toi. Nous allons pouvoir procéder à l'échange. "Il me répond avec une voix moqueuse.

Ha ! Il est taquin ! Et bien moi aussi. Je lui demande :

"- Comment as-tu eu mon adresse ?

- Ton portefeuille était resté dans ta valise." Il m'explique.

- Puisque tu es en route, je te dis à tout à l'heure. Et n'en profite pas pour fouiller dans mes affaires. " Je lui crie en souriant.

- C'est déjà fait. Et à ce propos, tes sous-vêtements sont hyper sexy !" Il ajoute en riant.

Je dois être rouge comme une tomate. J'accuse le coup, puis je me ressaisi et je l'attaque :

"- Par contre, les tiens sont un peu vieillots. Il va falloir penser à jeter tout cela ! "Je l'assomme. 

Il rit de bon coeur. On dirait que je l'amuse. En tous les cas, nous avons tous les deux un grand sens de l'humour. Cela nous fait un point commun. Pourquoi, je suis en train de compter les points communs ? Il ne m'intéresse pas. 

Il a raccroché, il sera là dans quelques minutes. Je descends sa valise, et je range un peu le salon parce-que je m'étais étalée. J'ai à peine fini, que la sonnette de la porte retentie. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. "Mais quelle idiote, cela m'est égal comment je suis." Je songe. Je deviens ridicule. 

Je lui ouvre la porte, et l'invite à entrer. Oh ! Mais, il n'est pas venu seul ! Tous les autres membres du groupe sont avec lui. Je les suit dans mon salon. Ils admirent la maison, et me sourient. Je me sens un peu seule là tout à coup. Je leur fais signe de prendre place sur le canapé. Et je leur propose à boire.

Je reviens avec les rafraîchissements. TEAHYUNG repose la photo de ma mère et moi sur le meuble du salon. Il est curieux comme garçon je trouve. Les BTS me remercient, et TAEHYUNG me demande :

"- Tu vis seule dans cette maison. Et c'est ta maman sur la photo, tu lui ressembles !

- Je te trouve curieux ! "Je le casse parce-que je n'ai pas envie de lui répondre. Ma vie ne le regarde en rien.

Il ne se laisse pas démonté et continue :

"- C'est parce que je m'intéresse à toi !" Il me répond avec un magnifique sourire.

- Tu vas me faire croire cela." Je lui dis d'un ton qui n'incite pas à la discussion.

- Tu es très méfiante. Alors comme cela tu es française ! S'exclame-t-il.

Non, mais c'est un véritable interrogatoire. Je vais lui rendre sa valise et tciao, je ne le reverrais plus. Donc, je peux lui répondre. 

"- Oui, je vis seule dans cette maison. Mon père vit à Paris. Mais moi, j'ai choisi de rester à DENVER." Je lui confie.

Les autres membres du groupe ont des têtes hilarantes je trouve. Ils tournent la tête vers TAEHYUNG quand il parle et enversement quand c'est moi qui parle. Cette scène est vraiment trop comique.

"- Et ta mère, elle vit où ? Me demande-t-il.

Je ne dis plus rien. Ils m'observent tous, ils ne comprennent pas que je réponde rien. J'ai du mal à lui parler car j'ai une boule dans ma gorge, et mes yeux me brulent. Après quelques minutes, je peux lui dire :

"- Ma mère est morte le mois dernier !"

Il se lève et me caresse le dos comme pour me réconforter. Tous les autres semblent tristes. Je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais j'ai du mal à accepter sa disparition. Et à chaque fois, cela fait toujours aussi mal. 

"- Excuse moi, je n'aurais pas dû te poser la question" Il se désole.

"- Tu ne pouvais pas savoir" Je le rassure. Il me prend dans ses bras. Je me dégage de son emprise. Je vais m'asseoir le plus loin possible de lui. Je ne veux pas qu'il s'approche trop de moi, parce-qu'il me trouble. Oui, il me trouble. Et cela m'agace. Et, je l'apprécie, en fait, en plus du fait qu'il est très beau. 

"- Cela ne te pèse pas de vivre seule dans un pays étranger ? Me questionne un grand asiatique blond, très mignon (RAP-MONSTER).

"- Non parce-qu'ici tout le monde me considère comme l'une des leurs. Mon surnom est la blanche black. Je chante comme une black, je suis douée en danse comme une black. Toutes mes amies sont black. Je passe bien dans cette communauté. Je lui explique.

"- Tu as une voix superbe !" Me complimente un autre gars très beau qui sourit tout le temps (J-HOPE). 

"- Merci, beaucoup. Mais moi, je ne suis pas une idole. Et ma voix est une voix de gospel. Donc, je ne pourrais pas être dans un groupe comme vous. Mais, ce n'est vraiment pas grave car j'ai d'autres amis qui me tiennent compagnie quand je suis triste." Je lui avoue.

"- Ha oui ! Et qui sont-ils ? M'interroge TAEHYUNG déçu.

- Mes livres. Je les adore, et aussi JUSTIN TIMBERLAKE que j'écoute en boucle toute la journée." Quand je lui réponds cela il retrouve le sourire.

Honnêtement, qu'est-ce qu'il a cru ?

"- Mais tu ne t'ennuies pas à vivre toute seule ? Me demande le grand blond.

- Non ! "Je lui dis.

"- Pourquoi ? Insiste TAEHYUNG

- Parce-ce que j'étudie toute la journée. Je suis des cours de littérature anglaise et française. Je voudrais devenir écrivain plus tard. Et aussi, après mes cours, j'ai la choral et les cours de danse et de chant. Quand je rentre chez moi, il est vingt heures. Donc, voilà mes journées passent très rapidement. " Je lui explique.

- Bon, nous te laissons car nous devons trouver un hôtel pour ce soir. Nous avons dû venir ici, et là, il est trop tard pour repartir. Nous devions prendre une correspondance. Nous avons râté notre avion. Me renseigne Le grand blond (RAP-MONSTER)

Et là, je fais la plus mauvaise proposition du monde. 

"- Vous pouvez rester, ici pour cette nuit parce-que c'est un peu ma faute si vous êtes bloqués à DENVER. 

"- Moi je reste. Dis TAEHYUNG.

.........................................

Chanson de TAEHYUNG en solo.

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant