30. Amour d'un jour, amour toujours

1.2K 99 5
                                    

TAEHYUNG :

AIMIE prend une douche dans la salle de bain. Je me déshabille pour la rejoindre. Elle chante sous la douche, j'ouvre lentement la porte, et je m'engouffre dans la douche. Elle se retourne, et elle est sublime devant moi. Je commence à la caresser, elle fond sous mon toucher. Je l'aime, et je veux continuer à l'aimer encore de longues semaines. Je ne sais pas où notre amour va nous emmener, mais  je veux y croire. Je la serre contre moi, elle embrasse mon torse, mon cou. Cette fille a réussi à me dompter. 

Je suis bien avec elle. Depuis, le premier jour où je lui ai volé un baiser, elle possède mon coeur. Et cela fait plusieurs mois maintenant que notre amour résiste à tout, la distance, le temps, la violence, la perte de mémoire et la trahison. Bref, ce pourrait-il que nous puissions nous aimer pour toujours ? J'aimerais tellement y croire. Tout dépend de nous. Je crois que j'y pense parce-que je veux l'aimer toute ma vie. Oui, je veux l'aimer toute ma vie. Elle ne va pas se débarrasser de moi facilement. 

*************************************

JUNGKOOK :

Je ne sais pas ce qu'ils font là-haut, mais là cela commence à devenir gênant pour moi de rester ici avec SONIA. Je sais, je vais lui demander de m'emmener visiter la ville. Je me lève et je lui demande  :

"- Je pense qu'ils en ont pour un bout de temps. Si tu le veux, j'aimerais que tu m'escortes pour visiter la ville !".

Elle ne me répond pas tout de suite. J'ai une idée de ce qu'elle peut ressentir à avoir une idole devant elle. Elle semble réfléchir à ma propostion, et finit par accepter. Je lui souris. Nous sortons, elle me guide. Elle me retient par le bras. Ce contact me fait l'effet d'une étincelle. Je me tourne vers elle, et je la questionne du regard. 

"- JUNGKOOK, tu ne peux pas sortir comme cela. Tu dois cacher ton visage, sinon des fans vont te reconnaître. " Me prévient-elle.

Elle a raison, je suis encore sous le choc de son toucher. Je me rends compte qu'elle est vraiment très jolie. Je mets des lunettes de soleil et un bonnet qui me recouvre la tête. Finalement, nous sortons. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Nous avons eu un électro-choc tous les deux. C'est étrange parce-qu'elle est jolie, mais ne m'attire pas plus que cela. Passons ! Nous nous promenons dans les rues de PARIS, ville romantique. Depuis le temps que je voulais visiter la FRANCE.

J'avoue que les françaises sont très intéressantes si je me réfère à AIMIE et SONIA. En parlant d'elle, je la regarde du coin des yeux. Elle semble s'intéresser aux vitrines des magasins. Elle s'arrête devant un joli collier en argent. Elle a bon goût, il est magnifique ce collier. J'ai envie de lui offrir. Puis, je me demande pourquoi ? Je la connais à peine. J'ai envie de lui faire plaisir et de lui offrir. Je lui prends, donc, la main et l'entraîne à l'intérieur. Elle est surprise, mais me suit tout de même. Je demande au vendeur le collier qu'elle essaie. Elle me regarde en fronçant les sourcils. Je sens qu'elle ne va pas accepter. Elle demande au vendeur de lui envelopper, et elle sort son porte-monnaie. Je la devance, et, je tends les billets. Elle me jette un regard noir. Wouah ! Je crois qu'elle va me crier dessus en sortant. 

Exactement ! Je lui demande de se calmer. Déjà, elle me rembourse, mais, je ne veux pas. C'est un cadeau que je lui fait. D'ailleurs, je lui dis :

"- Non, c'est un cadeau !"

Elle se fâche. Je n'ai pas bien compris ce qu"elle a dit. Elle a parlé d'entretenu. Nous communiquons en anglais, et je ne comprends pas tout. Je me répète "entretenu". Oh, elle croit que je lui fais un cadeau pour obtenir quelque chose d'elle en échange. Ok, je comprends mieux sa colère. Je lui souris et je lui avoue.

"- Désolé, je ne voyais pas la situation de cette façon. Je ne te demande rien en retour, je voulais juste te faire plaisir, parce-que je le peux, et puis, laisse tomber, cela n'a pas d'importance."

Je lui tourne le dos pour continuer à marcher. Elle me rattrape, et me serre dans ses bras. Je prends cela pour un merci. Mais, mon coeur a bondit dans ma poitrine quand elle s'est serrée tout contre moi. J'ai des sentiments pour elle ? Pourtant, je n'en ai pas l'impression. Je doute désormais, depuis que mon coeur a failli s'arrêter de battre quand elle m'a serré avec tendresse contre son corps. Je crois que je vais passer un merveilleux séjour ici. Je lui prends la main, et nous marchons l'un à côté de l'autre.

****************************************************************

TAEHYUNG :

Je suis descendu dans la cuisine pour nous préparer un encas. JUNGKOOK n'était plus là, et SONIA non plus. Je souris, ils ont dû sortir tous les deux. Je prépare un petit plateau repas pour ma fiancée et moi. "Ma fiancée". J'ai dit ma fiancée. Ouais, elle me plaît cette idée. Je dois lui offrir une bague pour officialiser nos fiancailles. De cette manière, je lui prouverais la force de mon amour. Je dois être conscient qu'en me fiançant à elle, c'est pour une relation longue durée. Cependant, c'est ce que je veux. J'en suis certain. Je demanderais à JUNGKOOK de venir avec moi pour lui acheter la bague. 

Pour l'heure, je la rejoins dans la chambre. L'idée de faire d'elle ma fiancée me convient beaucoup. Et, c'est également la plus belle preuve d'amour de ma part. Je vais profiter de ce voyage.  J'espère qu'elle sera heuruese, autant que je le suis. Je vais surprendre tous mes amis.  

Je sursaute quand la porte d'entreée s'ouvre sur JUNGKOOK et SONIA main dans la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sursaute quand la porte d'entreée s'ouvre sur JUNGKOOK et SONIA main dans la main. Tiens, voyez vous cela. JUNGKOOK me surprend. Je me lève pour aller à leur rencontre, aussitôt leurs deux mains se lâchent en même temps. J'avais envie de leur crier : " trop tard, j'ai tout vu !".

Je prends JUNGKOOK à part, et je lui fais part de ma volonté d'offrir une bague de fiancailles à AIMIE. Il est surpris, je le sais, mais il le cache. Il me fait signe qu'il viendra avec moi. Nous retrouvons les filles dans le salon, qui parlent tout bas. On dirait qu'elles ont des secrets à partager. Elles se taisent quand nous entrons. SONIA va s'asseoir plus loin, et je reprends ma place à côté de ma future fiancée. Je ne me lasse pas de répéter, ma future fiancée. Nous sommes jeunes, mais nous nous aimons tellement.

Je mise tout sur AIMIE qui accepte d'être ma fiancée. Je serais très vexé si elle refusait. Donc, maintenant, j'ai peur de lui demander car je suis effrayé par sa réponse. .........................£

**********************************

Nouveau chapître, nouveaux commentaires (SVP), et nouveaux votes.

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant