10 Un rêve désinvolte

1.8K 164 9
                                    

AIMIE :

J'ai passé une excellente matinée en littérature a étudié les personnages contreversés du livre "Orgueil et Préjugés". Deux personnes qui s'aiment, mais qui, à cause de leur amour propre n'admettent pas leurs sentiments. Cette après-midi de cours a été plus longue. De temps en temps mon esprit s'évadait en corée pour rejoindre le garçon qui fait battre mon coeur. Je souffle parce -que la douleur qui triture mon estomac est trop puissante. J'en ai marre de vivre dans le manque. Tout ce qui m'entoure n'a presque plus de saveur. 

Je marche sur le trottoir, Justin dans mes oreilles. Je ferme les yeux, la châleur est agréable. Je profite de l'instant présent. Je continue à avancer, j'ai hâte de rentrer chez moi pour me poser les fesses sur le canapé à regarder ma série préférée. Du coup, j'accélère le pas. Quelqu'un pose ses deux mains devant mes yeux, et me retient serré contre lui. Qui se permet de m'approcher ainsi ? J'enlève les mains qui cachent mes yeux, et je me retourne prête à exploser de colère. Mais, je stoppe juste à temps car je reconnais TAEHYUNG. Je crois rêver. Je ferme, et rouvre mes yeux. Il est devant moi, tout sourire. Je saute dans ses bras. Il m'embrasse avec passion et impatience. Nous marchons main dans la main jusque la porte de ma maison. J'introduit la clé dans la serrure pas assez rapidement à son goût car il m'aide à tourner la clé. J'ai à peine le temps de déposer mon sac sur le porte-manteau qu'il me soulève et me dépose délicatement sur le canapé. Il se jette sur moi comme un prédateur affamé. Ces baisers sont de véritables cadeaux que je reçois à chaque fois que ses lèvres touchent ou frôlent ma peau. 

Je suis heureuse TAEHYUNG a tenu sa promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis heureuse TAEHYUNG a tenu sa promesse. Il est venu dès qu'il a pu. Il commence à passer sa main sous mon tee-shirt. Je le regarde, il me dévore des yeux. Je sais ce qu'il veut, il m'en a parlé dans son SMS. Il a dit qu'il avait envie de moi, qu'il voulait me faire l'amour. Ces mains remontent vers ma poitrine, il me caresse sa respiration s'accélère, il est passionné. Je ne souhaite pas que ma première fois soit sur un canapé. Je l'arrête avec mes mains sur son torse. Il me fixe surpris. Je me lève, et lui propose de me suivre. Il me sourit. Il est trop mignon avec ses cheveux décoiffés par mes mains. Il me prend la main, et m'entraîne dans la chambre. Il me pose sur le lit, et déjà il envahit mon espace. Mon tee-shirt passe devant ma tête, et je me retrouve en sous-vêtements devant lui. Il me déshabille des yeux, enchanté par mon corps. Il n'arrive plus à dominer son envie. Il se déshabille, et je le vois nu devant moi. Il me retire mes sous-vêtements, et me couvre de baisers pour que je comprenne bien qu'il me désire. Ses lèvres brûlent ma peau. J'appréhende le moment où nous ne ferons qu'un. Peut-être je devrais le prévenir que je n'ai jamais fait l'amour. 

Ses yeux se posent sur moi, son regard pétille par l'excitation. Je lui avoue que je n'ai jamais couché avec un garçon auparavant. Il me sourit, caresse ma joue et me murmure à l'oreille :

"- Je serais ton premier et dernier amant".

Ces mots me font comme l'effet d'une bombe qui explose dans mon bas ventre. Moi, aussi j'ai envie de lui. Il entre en moi avec douceur. Ce moment est magique. Mon esprit dijoncte, je suis ailleurs, serrée près du coeur de TAEHYUNG. J'entends ses gémissements, et nous nous aimons encore et encore. Il est merveilleux. Je vois des coeurs partout. Je pose ma tête sur son torse. Il me caresse les cheveux. 

Je me réveille car j'ai trop chaud. TAEHYUNG avait passé sa jambe gauche sur moi. Il envahissait mon corps. Je le poussais légèrement pour pouvoir respirer parce-que là j'étouffe pratiquement. Quand il se rend compte que je le repousse, il me resserre contre lui. Je lui demande de me laisser respirer. Il me libère un peu mais m'empêche de sortir du lit. Je lui demande ce qu'il veut. Il me répond :

"- Encore un peu d'amour avec toi. Je n'ai pas fait tout ce voyage pour que tu me laisse tout seul aujourd'hui. Tu n'as qu'à prévenir ton école que tu es malade et que tu rattraperas tes cours plus tard !"

Je réfléchis. C'est tentant. Et en plus, il a raison. Il a fait tout ce trajet pour me voir, donc, je lui dois bien cela. Je lui souris. Il m'attrape par le bras, et, me projette dans le lit, en grimpant sur moi. Il se pose sur mon corps. Il m'embrasse avec passion. Ses baisers sont beaucoup plus doux qu'hier. Il prend le temps de savourer mon corps. Il avait trop envie hier, j'ai l'impression. Il s'incinue en moi, et nous sommes en parfaite harmonie. Je l'aime tellement, et, je sais que je vais mourir de chagrin quand il devra repartir. Je m'aggripe à lui parce que je veux le convaincre de rester avec moi, je ne veux pas qu'il s'en aille loin de moi, encore une fois. Il m'aime, et je me laisse transporter par ses mouvements langoureux. Nous sommes tellement bien,  cruelle distance qui l'éloigne de moi. Il se confie à moi :

"- AIMIE, je t'aime comme un fou ! Cela surpend même mes amis du groupe BTS. Je suis très difficile en matière de fille. Mais, je suis tombé amoureux de toi, au premier regard, quand tu es sortie des toilettes dans l'avion. Je t'ai vue, belle à mourir, un ange qui m'ait apparu et qui a sans le vouloir, chambouler mon coeur. Ensuite, tu m'as percuté pendant que tu cherchais un endroit tranquille. J'ai senti ton corps heurter le mien qui s'est immédiatement senti attiré par toi. Ensuite, je t'ai vu chanter. Et, dieu soit remercié, tu as confondu ma valise avec la tienne. Je ne pense pas que cela soit arrivé pour rien."

Il est trop adorable. Comment ne pas l'aimer ! Qu'est-ce qu'il est beau. Il a dit qu'il me trouvait jolie. Je ne me vois pas trop de cette façon, à vrai dire. Je n'ai pas eu l'occasion de me poser cette question, parce-que je ne m'intéressais pas plus que cela aux garçons. Mais TAEHYUNG a été insistant, et a réussi à combler mon coeur vide qui ne voulait pas aimer, du moins pas encore. 

*******************************************************

C'est une très belle surprise pour AIMIE. TAEHUYNG a tenu sa promesse. Si vous avez aimé ce chapître, merci de voter.





Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant