En fait, je n'ai pas besoin d'écrire ce chapître. Ils le chantent et l'écrivent mieux que moi ! Ecoutez et lisez la traduction de ce clip, car c'est exactement, le message que je veux faire passer à ce stade l'histoire.
*******************************************************************
TAEHYUNG :
Elle est intouchable. Dès que je l'approche, elle m'échappe. C'est un sentiment très frustrant. Je sens dans mon coeur que j'ai besoin d'elle. J'étais à la limite de ma résistance quand nos lèvres étaient proches. J'ai désiré l'embrasser. Son corps contre le mien a embrasé mon coeur. J'ai des sentiments pour cette fille que je connais à peine. Elle s'est enfui de moi, je l'ai bien remarqué. Je lui fais peur ? En fait, peut-être. Je n'avais pas encore envisagé cette perspective. Mais, pour quelle raison, je lui ferais peur ? Peut-être que nous pouvons être plus que des amis ? Etions-nous plus que des amis ?
Les gars font éruption dans ma chambre. Je peux sortir ce soir. Je suis content. Je la cherche du regard, elle se cache derrière JIMIN. Je crains que mon coeur brûle les étapes. Il est déjà amoureux d'elle sans la connaître. Je suis vraiment stupide ! Je suis une torche humaine devant elle. Elle m'emflamme avec sa sensualité, elle m'étouffe avec sa beauté. Je ne peux que la désirer, ce que je ressens est tellement puissant que cela me fait mal.
JIMIN s'adresse à moi :
"- Par contre, cela ne te dérangerait pas d'héberger AIMIE chez toi pendant son séjour ici ?"
"- Je vais aller à l'hôtel !" Je l'entends protester.
Non, je veux qu'elle vienne chez moi. Je veux qu'elle soit près de moi. Je la veux. Je réponds affirmativement à JIMIN. Elle pâlit. Et je lui dis :
"- Je vais avoir besoin d'une infirmière privée. Nous sommes amis, des amis s'entraident !"
Elle me fusille du regard. OK ! Ce n'est pas tout à fait cette réaction que j'attendais. Mais, je vais composer avec. Je constate sa méfiance à mon égard. Aurions-nous un passé compliqué tous les deux ? C'est bien ce que je compte élucider quand nous ne serons que tous les deux.
**************************
AIMIE :
Nous sortons de l'hôpital une fois toutes les formalités achevées. Nous prenons un taxi, les BTS nous accompagne jusque chez TAEHYUNG. Encore une fois, je constate que je ne contrôle rien de ma vie. On nous oblige à vivre ensemble quelques jours. Je n'ai pas choisi, le destin me pousse souvent vers ce que je ne veux pas. Sa maison est mignonne, et j'adore son jardin. Je pénètre dans sa maison, et d'un coup, je me sens prise au piège. Nous allons vivre ensemble, je vais avoir beaucoup de difficultés à lui résister parce que je l'aime encore, et bien plus que je ne le pensais. Il va encore me séduire, je vais succomber, et je vais être malheureuse quand il retrouvera la mémoire et que sa nature violente reviendra. Je vais encore souffrir.
Le silence retombe dans la maison. Les gars sont partis. Je le regarde. Il semble perdu chez lui. J'aime ce visage perdu, vulnérable qu'il offre à ma vue en ce moment. J'ai un désir fou de le prendre dans mes bras pour le consoler.
Il se gratte la tête et me regarde gêné. Il m'avoue :
"- Je suis comme toi, je découvre cette maison. Je n'ai aucune idée où se trouve les chambres !"
Ah oui, forcément. Je lui réponds :
"- Découvrons ensemble dans ce cas".
Je lui souris, et ses yeux se posent sur mes lèvres. Mon sourire disparait immédiatement. Je lui fais signe d'avancer pour explorer cette jolie maison. Nous découvrons trois chambres à l'étage dont une avec tous ces effets personnels, autrement dit la sienne. Par précaution, je choisis la chambre la plus éloignée de la sienne. Je m'installe, et je le laisse seul dans la sienne. Je prends tout mon temps, j'ai besoin de récupérer un peu. Je m'allonge sur le lit déjà prêt. On dirait qu'il a l'habitude de recevoir du monde. Je m'inquiète de ne pas l'entendre, alors, je vais le voir. Je frappe à sa porte. Je n'ai pas de réponse. Je stresse, est-ce qu'il va bien ? Au moment où j'ouvre sa porte, il sort de la salle de bain, avec uniquement une serviette autour de ses hanches. Nous restons fixe quelques secondes, et je réalise le côté gênant de la situation. Je bredouille des excuses par très claires, je dois être rouge de honte, et je fais demi-tour pour sortir de la chambre. Mais, il me rattrape, et me bloque contre la porte. Il me serre contre lui. Je sens son désir. Il est doux. Il me retourne, et regarde mes lèvres. Je n'ai pas le temps de réagir, qu'il m'embrasse. Je suis surprise de son acte. Il continue à m'embrasser, et me serrant contre lui. Je suis trop bien là. C'est tout ce que j'attendais depuis longtemps. Ses lèvres m'avaient manquées.
Mais, je redeviens réaliste. Je le repousse. Je ferme les yeux J'attend sa colère. Il ne dit rien, j'ouvre les yeux, il est confus. Sans rien dire, je sors de sa chambre pour m'enfermer dans celle que je me suis attribuée. Je ne veux plus sortir. Je m'allonge sur le lit, et je pleure. Ma plaie sentimentale s'est rouverte, et la douleur est insoutenable. Je sais que je l'aime toujours, mais, j'ai trop peur de tomber en chute libre après cette semaine passée près de lui. J'ai aimé qu'il m'embrasse. J'ai retrouvé toutes les émotions que j'avais perdues. Ce n'est pas bon pour moi. Je mords ma lèvre inférieur, je secoue ma tête de gauche à droite et je pleure. Il me tue. Il me possède. Je n'arrive pas à m'éloigner de lui. Je suis en danger sentimental. Il m'a déjà brisé le coeur, il risque de me détruire complètement. TAEHYUNG tu me rends folle.
Je me suis endormie. J'entends frapper à ma porte. TAEHYUNG m'appelle. Je lui réponds que je ne veux pas sortir. Il me supplie de lui ouvrir. Il veut me parler. Je ne peux pas faire cela, sinon, je suis perdue. Il s'excuse de m'avoir embrassée. Il glisse le long de la porte pour s'asseoir sur le sol. Le frottement sur la porte me l'indique. Je me sens coupable de mon attitude de rejet de TAEHYUNG. Je réfléchis encore quelques minutes, puis, après avoir pleuré, je finis par sortir de la chambre.
Je le découvre assis parterre, les yeux rivés au sol. Je m'accroupis à son niveau. Il me regarde et me dit :
"- Pourquoi, tu es si cruelle avec moi, je t'aime !"
Je suis sans voix. Il est tombé amoureux de moi, une seconde fois..................................................
****************************************************
Le dernier chapître pour aujourd'hui. Bonne lecture, et je me répète commentez et votez !
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...