AIMIE :
Nous avons repris la chorale. Mais, le prêtre accepte que nous chantions autres choses que des chants religieux. Depuis que nous avons remporté le premier prix à NEW YORK, notre chorale est souvent sollicitée pour des spectacles. En ce moment, nous nous entraînons sur une chanson de BEYONCE "Halo". Je savoure chanter cette chanson que j'adore. C'est même un honneur pour moi de reprendre cette mélodie. La chorale de BROOLYN est encore avec nous, et je suis embarrassée de devoir supporter en permanence LEROY. Dans deux jours, nous devons nous produire en direct sur une émission à LAS VEGAS au BILLBOARD pour la cérémonie qui récompense les meilleurs chanteurs et groupes diffusés aux Etats Unis. En fait, nous allons être en contacte avec une multitude de stars. C'est génial !
*********************
Cette semaine nous avons enchaînés les répétitions. Et, sans nous vanter, nous sommes parfaits. L'excitation est au rendez-vous comme lors de notre premier concours en Floride. A l'évocation de ce concours, je pense à TAEHYUNG. Deux mois que je suis loin de lui. Je vais un peu mieux. Mais, je pense souvent à lui, surtout au nouveau TAEHYUNG, celui qui était doux.Je sors sa photo que j'ai gardée dans mon portefeuille. Même si je l'ai quitté, je veux garder sa photo près de moi. Heureusement que je suis loin de lui, sinon je retomberais sous son charme. Et, je ne lutterais pas parce-que je l'aime toujours. Parfois, je me demande s'il va mieux, s'il a réussi à retrouver la mémoire. Et puis, j'efface tout cela de mon esprit, pour réécrire mes nouvelles aventures. Et là, je suis entrain d'une vivre une belle aventure. LAS VEGAS, nous voilà !
*************************************
Dans les coulisses, c'est la folie. Les maquilleuses, les coiffeuses, tout le monde est survolté. Je reste dans la loge que l'on nous a attribuée. En fait, j'ai envie d'écouter JUSTIN pour me relaxer. J'ai envie de m'isoler. Comme à chaque fois, que je dois chanter devant du monde.
De notre loge, nous entendons le nom des candidats au titre de meilleur artiste de l'année du Billboard. Et j'ai un grand choc, les BTS sont nommés. Ils sont là ? Je ne vais plus bien du tout. J'espère qu'ils n'ont pas pu venir. Le gagnant est BTS. Ah,non ! Ils sont là ! Je vais m'évanouir.
(A regarder jusqu'à la fin avec la remise du prix )
*****************************
Le présentateur nous appelle sur scène, je ne pense pas pouvoir y arriver. Je préfère ne pas regarder le public. Mon coeur bat trop vite parce-que j'ai le traque, mais parce-que je ne veux pas le voir. Je souffle très fort, et, la musique commence. Je ne peux plus arrêter. Je ne suis pas seule.
L'euphorie d'être ensemble et de chanter tous ensemble est plus forte que mes émotions. Je donne le meilleur de moi-même. Je ne vois personne, je regarde droit devant moi. Nous continuons avec un morceau connu. Et j'avoue que chanter des tubes modernes est enivrant. Je glisse sur les notes, les sons de ma voix sont splendides. Tous les regards du public sont rivés sur nous, et on leur apporte un moment de joie. C'est pour cette raison que je chante pour rendre heureux autour de moi.
J'ai les larmes aux yeux tout le public se lève pour nous applaudir. Je ne retiens plus mes larmes. C'est fou, cette ambiance.
Le présentateur vient vers nous pour nous questionner. Il se dirige vers moi. Il est curieux il veut savoir comment une fille blanche chante avec une chorale de black.
"- Je suis née ainsi. Comme j'ai l'habitude de le dire parce-que tout le monde me pose la question. Il faut croire que les dieux ont béni mon berceau !"
"- C'est très justement dit. Vous avez une voix magnifique, tous ensemble également. Vous n'avez jamais envisagé d'enregistrer un solo. Je suis surpris qu'aucune maison de disque ne vous ait contactée.". Me dit-il admiratif.
"- Ce n'est pas possible que personne ne remarque un talent à l'état brut comme vous. Comment vous appelez-vous ? Et vous pouvez vous présenter !" Me questionne-t-il.
"- Je suis AIMIE, j'ai 20 ans, je vis aux Etats Unis, mais je suis française. Et le groupe qui m'accompagne est la chorale du COLORADO." Je lui explique.
"- Française, en plus !" Dit-il en rigolant.
Je ris également, en lui tapant sur l'épaule parce-qu'il se moque de moi. Mon geste amuse le public. Je ne regarde toujours pas les spectateurs. Je me concentre sur le présentateur. Il nous remercie pour nos trois formidables chansons. A mon grand soulagement, nous quittons la scène. Je fais l'accolade avec le groupe, et, je m'isole avec JUSTIN dans notre loge. Je m'asseois sur deux chaises pour allonger mes jambes. Je ferme les yeux, je monte le son. Je suis bien. Et je chante avec JUSTIN "Can't stop the feeling". Lorsque j'ouvre les yeux, mon coeur s'arrête. Il est devant moi, les bras croisés, le regard fixé sur moi.
Je me redresse, j'éteins la musique dans mes oreilles. Je ne sais pas quoi lui dire. Il a l'air d'aller bien. Je sens mon coeur battre dans mes tempes. Je ne peux pas rester trop près de lui. C'est dangereux. Je me lève, mais il retient mon bras. J'ai des tonnes de question à lui poser. Il ne faut pas, nous deux s'est terminé. Nos chemins finissent toujours par se croiser. Et puis, s'il avait vraiment tenu à moi comme il me l'a affirmé, il serait venu me voir chez moi. Il ne l'a pas fait. Il me serre dans ses bras, et embrasse mon front. Non, je ne dois pas tomber encore une fois dans le piège. Je l'aime toujours autant à entendre les battements de mon coeur. Nos corps s'attirent. Il pose son front sur mon front. Ses lèvres frôlent mes lèvres, pour finir par s'en emparer. Il m'embrasse sensuellement, je ferme les yeux, et je réponds à son baiser. J'en avais envie. Je voulais qu'il m'embrasse. J'attrape son visage en coupe avec mes mains, et je passe mes doigts dans ses cheveux. Je suis fichue, j'ai rechuté.
Il continue à m'embrasser, je mordille sa lèvre, il craque, il gémit. Il me serre encore plus fort. Il m'asseoit sur la table. Il approche mon corps de lui. Il continue à m'embrasser, il ne peut plus s'arrêter. Nous avons des semaines à rattraper. Et je me gronde intérieurement car il suffit qu'il surgisse devant moi pour que je succombe à son charme.
Nous nous embrassons encore quelques longues minutes. Puis, je m'écarte de lui. Il me dévore des yeux. Je pose ma main sur sa poitrine pour le stopper. Il est surpris, ses magnifiques yeux me scrutent. Je prends la parole :
"- Tu es toujours avec ta petite amie ?"
Il fronce les sourcils. Il ne me répond pas tout de suite. J'ai compris en fait. Je le pousse, je me lève et je vais rejoindre le reste du groupe qui discute avec les BTS. JUNGKOOK me prend dans ses bras, et je salue les autres. TAEHYUNG nous rejoint, mais je garde mes distances. Il n'est pas libre. La situation est la même que quand je suis partie de Séoul.............................................
***************************************
Nouveau chapître. Commentez s'il vous plait. J'aime lire vos messages, cela reste encourageant, et votez !!
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...