5. I Will Follow Him

2.4K 172 23
                                    

AIMIE :

"- Si vous restez, vous allez devoir me suivre à la chorale dans une demi-heure. Sinon, vous avez ma maison à disposition".

Ils me regardent tous. Personne ne dit un mot. Ils ont quoi ? Je veux les rassurer.

"- N'ayez crainte, je ne vais pas vous manger ! Je ne suis pas une fan hystérique. Je ne vous connaissez même pas! 

- Ne t'inquiète pas. En fait, c'est ta gentillesse de bien vouloir nous héberger qui nous surprend. Tu ne nous connais pas !" Me confie TAEHYUNG.

- Oui, mais c'est de ma faute, si vous êtes bloqués à DENVER ! Donc, je me rachète en quelque sorte !" Je me justifie.

- C'est d'accord." Annonce le grand blond RAP-MONSTER. 

Je leur montre les chambres qui leur sont attribuées. Ils vont être plusieurs par chambre. Je n'en ai que trois, en plus de la mienne. Et le dernier peut dormir sur le canapé qui se déplie en lit. Deux par chambre, cela devrait le faire. Mais, je n'ai qu'une seule salle de bain. Du coup, ils vont tous récupérer leurs bagages restaient dans le taxi. Je leur fais visiter toute la maison sauf ma chambre. Et TAEHYUNG m'en fait la remarque :

"- Tu n'ouvres pas cette porte parce-que c'est ta chambre ?

- Oui, c'est mon temple sacré, petit moine chaolin ! Je lui dis en riant.

Ils rient tous à ma blague. Je les invite à retourner dans le salon pour reprendre leur bagage, et les poser dans les chambres. Je les suis. Mais TAEHYUNG m'attrape le bras pour me retenir. Je me retourne pour savoir ce qui le préoccupe. Il s'approche très près de moi, et dépose un baiser sur ma joue. Je me sens rougir. Il m'a émue. Moi, la fille au coeur tendre mais pas à prendre. 

En fait, il me plaît. Je ne veux pas l'admettre, mais il me plaît énormément. C'est pour cela que je m'inquiète de mon apparence en sa présence, et aussi, je ne veux pas le laisser partir. Mais, en même temps je sais que je suis ridicule d'espérer. 

Je descend dans la cuisine. Je vais faire des courses en revenant du cours de chant. Ils redescendent peu de temps après. Ils m'attendent dans le salon. Je sors de la cuisine. Ils restent immobiles . Et je leur dis :

"- Si je comprends bien, vous venez tous à mon cours de chant ! Par contre, je vous préviens, les filles vont être folles quand elles vont savoir que vous êtes là ! Et puis détendez-vous ! Vous me stressez ! "

- Je ne râterais cela pour rien au monde." M'informe TAEHYUNG. 

Je lui souris, il est trop mignon, mon petit moine chaolin. Je viens de lui trouver un surnom.

Nous sortons. Je ferme ma maison, et je confie une clé à RAP-MONSTER. Il me sourit et en même temps son regard est surpris. 

" Si vous avez envie de rentrer avant ! Je vous fais confiance !" Je lui réponds en haussant les épaules.

Nous marchons dans la rue, j'espère qu'il ne va pas y avoir d'ouragan provoqué par les fans. Heureusement l'église n'est qu'à quelques mètres. Nous entrons, les filles sont déjà en place. Je suis en retard. Je transmet le trophée au prêtre qui nous félicite. Je me bouche les oreilles, les filles hurlent, elles les ont reconnus. Je suis morte de rire. Je m'attendais à cette réaction. 

Nous prenons notre première chanson en choeur. "I will follow him". Et sérieusement l'effet est surprenant. Serait-ce l'effet BTS. Mais, toutes les filles sont excellentes, aujourd'hui. J'avoue les BTS me font le même effet. Oui, vous avez bien lu ! J'avoue !

Puis, je vais prendre place derrière le piano. Je travaille mon solo. "HELLO" d'Adèle. 

Il n'y a que ma voix, et le piano, puis le silence autour de moi. Tous les visages sont scotchés à mes lèvres. Ma voix est merveilleuse cette après-midi, les notes sont magiques. Je suis dans un autre monde. Je vois ma mère me caresser le visage. Le soir, elle me couche et dépose des milliers de baisers sur mes joues. Je ris avec elle. Nous dansons ensemble. Je l'aime. Elle est trop belle, ma mère. 

La chanson se termine, et je réalise qu'elle n'est plus là. Alors, je baisse ma tête et je m'effondre. Je ne peux plus retenir mes larmes. Tout mon chagrin semble vouloir s'évacuer. Je suis bien trop malheureuse. Je ne vais pas bien. Je sens deux bras me serrer très fort. Je pose ma tête sur son ventre. Je n'ai pas besoin de vérifier, je sais qui me console. Je le serre également. J'ai besoin de lui. Il s'accroupit à mon niveau. Ils plongent ses jolis yeux dans les miens et embrasse mon front. Nous restons ainsi quelques minutes. Il me serre de plus en plus fort pour me communiquer son soutien. Nous sommes en train de vivre un moment de tendresse intense et unique.

Je me maîtrise, et je sèche mes larmes. Je me tourne vers les BTS, JUNGKOOK éponge ses joues. Je les ai emmenés dans ma tristesse, j'en suis désolée. J'échappe aux bras de TAEHYUNG et je cours jusque dehors. J'ai besoin d'air. Je respire à pleins poumons. Et je crie " Pourquoi tu es partie, pourquoi tu m'as laissée seule ?" Je suis blessée dans ma chair, dans mon coeur. 

Je me retourne pour rentrer dans l'église. Mais, ils étaient déjà tous là à m'observer. Et ils ont dû m'entendre crier. 

 Je leur propose :

" Vous avez les clés de ma maison, vous pouvez rentrer. Je vais faire des courses pour le dîner de ce soir !

- Je peux t'accompagner ? " Me questionne TAEHYUNG.

"- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A moins que tu ne veules te faire agresser par des fans hystériques. Tu es aux Etats Unis, ici ! On ne sait pas trop se tenir !" Je lui réponds en souriant. 

Je sais qu'il est déçu. Mais, c'est pour son bien. Je pars de mon côté. Je réfléchis en marchant. En l'espace de trois jours, il s'est passé toute une série d'évènements. Mais, le plus marquant pour moi, c'est ma rencontre avec TAEHYUNG. Il a réussi à me piéger. Mon coeur bat rapidement quand je pense à lui. Je suis foutue, j'ai le syndrome de la femme amoureuse. C'est impossible de lui résister. Je rentre dans le magasin, et pense au repas que je vais leur préparer. 

Je clenche la porte d'entrée, ils sont là, ils m'attendent comme des enfants affamés. Ils sont troooop mignons. Je comprends toutes leurs fans.........................................


************************************************************************************


Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant