TAEHUYNG :
Je l'embrasse encore. Je ne peux pas m'arrêter. Elle me répond. Elle est vraiment très jolie de près. J'ai envie de plus. Mais, je ne veux en aucun cas la brsuquer. Je la serre contre moi, je ne peux plus la laisser partir. Je suis dans sa chambre, mon coeur bat vite, très vite. Elle est si tentante. J'ai envie d'elle. Seulement, je dois partir demain, je dois résister à la tentation. Je m'éloigne pour pouvoir conserver le peu de contrôle qu'il me reste. Je rejoins la porte de sa chambre. Je lui souhaite une bonne nuit. Elle me regarde surprise. Je la laisse également, en attente de plus.
Je sors, et, je referme la porte. Je m'arrête dans le couloir pour reprendre mes esprits. Mon coeur se serre tellement fortement que j'ai l'impression que quelqu'un l'arrache. J'ai mal de la quitter, demain sera un véritable calvaire pour moi. Je dois être raisonnable, des milliers de kilomètres nous séparent. Notre relation amoureuse est impossible, trop compliquée.
Download Image
Je m'allonge sur le lit pour essayer de m'endormir. J'arrive au bout de quelques temps à somnoler. Je sens le lit pencher sur la droite. J'ouvre les yeux, et, je vois SUGA se coucher. Il s'excuse de me réveiller, et il me dit :
"- Tu n'as pas bonne mine ! Tu es amoureux d'Aimie ?
- Oui, mais une relation amoureuse à distance c'est trop compliqué " Je lui réponds dépité.
"- C'est clair ! Tu ferais mieux de l'oublier si tu le peux, évidemment ! Il me conseille.
Je souris malgré ma tristesse. Avec SUGA, il n' y a pas de demi-mesure, soit c'est blanc, soit c'est noir, mais jamais entre les deux.
"- Je suis conscient que ce serait effectivement la meilleure façon d'agir, mais l'amour n'est pas aussi prévisible. Sans que tu t'en aperçoives, tu es déjà conquis. Et, c'est ce que je ressens, en ce moment." Je lui explique.
"- Ce ne sera certainement pas évident. Mais, tu peux essayer une relation amoureuse à distance, en gardant contact par téléphone, et tu verras bien ce que le temps fera sur votre amour !" Il me propose.
C'est effectivement, une bonne solution, la meilleure je ne suis pas en mesure de juger, mais elle me semble une alternative encourageante. Une fois de plus SUGA a su m'aiguiller dans mes choix. Je souris parce-que SUGA, sous ses airs fiers, et insensibles, trouve souvent les mots qu'il faut pour que nous allions mieux.
Nous nous endormons.
Je me réveille tard. En fait, j'étais très fatigué. J'entends parler en-bas. Je me dépêche de me préparer, SUGA dort encore. J'essaie de ne pas le réveiller, car SUGA et ses heures de sommeil, c'est quelquechose. Je suis prêt, je sors de la chambre, et je descends les escaliers pour rejoindre les autres qui sont en train de manger. Je la fixe, elle est magnifique, elle a laissé ses cheveux libres. Il a passé une jolie robe qui la met très en valeur. Elle est sadique avec moi. Elle rend notre séparation encore plus dévastatrice qu'elle ne l'ait déjà. Je m'avance vers elle pour la saluer. Je la prends dans mes bras. Elle se retourne, et, sans que je puisse réagir, elle pose ses lèvres sur les miennes. J'ai envie de l'aimer. Je me contrôle. Je l'embrasse avec passion. J-HOPE se gratte la gorge pour nous rappeler leurs présences. Nous nous écartons l'un de l'autre. Elle me sourit. Quelle beauté ! Je rêve ! Et mon coeur déchiré me rappelle que dans quelques heures, nous serons séparés.
Je vais rejoindre les autres à table, elle m'apporte une superbe assiette remplie de bonnes choses à manger. Et en plus, c'est la femme idéale. Je la remercie. Tout est bon.
Nous sommes dans le couloir. C'est l'heure de partir. Je ne le veux pas. Elle nous serre chacun notre tour dans ses bras pour nous souhaiter un bon voyage. Ses yeux sont voilés par le chagrin, quand elle me serre. Je lui donne mon numéro de téléphone, et, je lui promets de l'appeler quand j'arrive à Séoule. Elle affiche un sourire forcée. J'ai l'impression de me briser en mille morceaux.
Nous marchons dans l'aéroport. Je n'ai qu'une envie, faire demi-tour pour la rejoindre.
Download Image
Je suis monté dans l'avion qui m'éloigne de la fille que j'aime. Je me sens vide. Je suis trop désespéré.
******************************************************************************
AIMIE :
Ils sont partis, et, il est parti. Que la maison me semble bien vide sans eux. Ils mettaient de l'ambiance. Ils sont très sympathiques et simples. Je les connais maintenant. Je fais le ménage dans la maison, j'enlève les draps des lits. Je passe une grande partie de ma fin de week-end à remettre tout en ordre. Je regarde l'heure, je dois me préparer pour le chant. Ma vie reprend son cours, mes habitudes reviennent. Je me demande si cet intermède avec les BTS s'est réellement déroulé car il a été si court.
Mon arrivée à l'église était très attendue par les filles. Elles sont déçues de me voir seule, sympa l'accueil. Elles s'en moquent de moi, en fait. Le prêtre, nous indique de prendre place. Nos faisons des notes pour échauffer nos voix. Aujourd'hui, je dois chanter "He loved me". Voilà qui n'est pas sans me rappeler ce que je vis en ce moment. Mon émotion est au plus haut. J'espère que je vais pouvoir aller jusqu'au bout de la chanson. TAEHYUNG me manque. C'est intenable.
Mon solo se termine. Je souris. Ma douleur passera avec le temps. Je vais profiter de ma journée avec mes amies, comme je le faisais auparavant. Rien ne va changer. Je veux être optimiste. J'ai trop soufferts ce dernier mois de la disparition de ma maman, et aujourd'hui du garçon que j'aime. Je pense que l'amour n'est pas pour moi. J'en ai plus que marre de souffrir à cause de l'amour. Je dois penser à autre chose. Mes amies vont m'aider à me sortir de cette impasse. Elles ont toujours été là pour moi, et notamment à la mort de ma mère. En pensant à cela, je me souviens de la façon dont TAEHYUNG m'a consolé hier quand j'étais anéantie par les pleurs.
Mes yeux se mouillent, si je continue à pense à ma tristesse, je vais déprimer. Nous allons prendre un thé au café du coin. Nous échangeons sur le cours de chant, aucune d'elle ne me parle plus de BTS. C'est mieux ainsi, et , je les en remercie. Je peux compter sur elles. Elles sont toutes en couple, je suis la seule célibataire. C'est un choix que j'ai fait car j'aurais pu avoir des petits copains. J'aime mon indépendance.
Mais, j'aime aussi TAEHYUNG................................
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...