47. Nos histoires d'amour

886 86 3
                                    

Point de vue général :

Tout le groupe doit repartir. Ils ont encore quelques dates de prévues. SONIA et AIMIE vont retourner à DENVER toutes les deux. SONIA va rester deux mois chez AIMIE.

JUNGKOOK promet à SONIA de venir les voir rapidement. Dès qu'il le pourra. TAEHYUNG serre AIMIE dans ses bras qui semble bouleversée d'être séparer encore une fois de lui. Il l'embrasse avec tellement d'amour. Il lui promet qu'il viendra lui rendre visite en même temps que JUNGKOOK. Il la serre contre lui, et lui murmure à l'oreille qu'il l'aime. Elle ferme les yeux, et lui mordille l'oreille en le séduisant :" Ne me fais pas languir d'amour trop longtemps". Il lui sourit. L'embrasse encore une fois. Les BTS prennent l'avion de SHANGAI, les filles celui de DENVER. Il y a tout un groupe de fans qui attendent le passage de leur idoles. AIMIE a un pincement au coeur en les apercevant. Elles essayent d'attraper son TAEHYUNG.

**************************************************

SONIA :

Je sais qu'AIMIE est malheureuse. Elle ne supporte plus qu'une fille tourne autour de lui. Cela la rend complètement folle. Elle est capable de faire n'importe pas, même si ce n'est pas très cohérent. JUNGKOOK m'a expliqué qu'il s'inquiétait pour elle. Depuis qu'il la connait, c'est bien la première fois qu'il la voit perdre pied. TAEHYUNG est amoureux fou d'elle. Eh, bien non, elle ne le voit pas comme nous nous pouvons le voir de l'extérieur. TAEHYUNG l'a dans la peau, quand elle est dans son champs de vision, il ne voit qu'elle. Il passe son temps à la serrer dans ses bras, la caresser et l'embrasser. Je ne me pose pas ces questions avec JUNGKOOK. Par contre, j'ai adoré ce mini séjour avec lui.

Flashback :

Lorsque nous sommes arrivées à l'aéroport avec AIMIE, j'étais tellement emballée par le concert que je ne pensais qu'à cela. Puis, nous avons été conduites à nos places VIP. Quand, je l'ai vu arriver sur la scène, je savais que je n'étais plus en colère contre lui. Il était superbe. Il m'a cherché dans notre tribune, et m'a souri. J'avais des papillons et des étoiles dans le coeur. Le garçon que j'aimais été devant moi, à danser et chanter. Il ne regardait que moi. C'était un moment magique pour nous deux. Je n'ai pas détaché mes yeux de lui. De tout le groupe, je ne voyais que lui. Il est formidable sur scène. En plus d'en être amoureuse, je l'admire. Il a tenu à ce que je vienne le voir. Il a insisté auprès d'AIMIE pour qu'elle m'accompagne.

A la fin du concert, le chauffeur du groupe est venu me trouver, AIMIE était sur scène avec JUNGKOOK, pour m'emmener avant qu'il n'y ait la cohue dans les coulisses. Quand ils ont terminé leur show, tous les membres du groupe me salue en passant, et JUNGKOOK me prend dans ses bras et me fait tourner. Il est heureux de me voir. Il me dépose au sol et m'embrasse. Wouah, c'était magique, premier baiser entre nous. Je me suis sentie transportée. J'en rêvais.

Il me serre dans ses bras devant les regards surpris des autres membres du groupe. TAEHYUNG me demande où se trouve AIMIE. Je lui ai indiqué la porte de sortie de secours. Il a souri. Pendant ce temps JUNGKOOK me garde dans ses bras et il me dit :

"- Je suis trop content que tu ais pu venir. Tu m'as beaucoup manqué."

Je ferme les yeux. C'est une sensation de soulagement, de bien-être qui envahit mon corps. Il est heureux de me voir. Et je ressens la même chose que lui. J'ai souffert à cause de lui, la séparation nous a rapprochés en fait. Il passe une bonne partie de la soirée avec moi dans ses bras. Parfois, je suis gênée, et je cherche à lui échapper, mais il me retient contre lui en déposant ses lèvres sur mon cou.

Lorsqu'il s'aperçoit qu'il n'a pas revu TAEHYUNG et AIMIE. Il s'inquiète. Je sais qu'il tient énormément à AIMIE. Il me laisse pour s'assurer que tout va bien. Quelques minutes plus tard, il revient vers nous le visage embarrassé. Je parierais qu'il a surpris quelque chose de gênant. Il s'attache à moi par la taille, et AIMIE, TAEHYUNG nous rejoignent.

Lorsque nous nous dirigeons vers la loge AIMIE et TAEHYUNG nous abandonnent. Il m'asseoit à côté de lui, et me caresse le bras avec douceur. Il parle avec le reste du groupe tout en continuant à me caresser. Puis, nous nous regardons. Il se passe quelque chose. Il se lève, salue tout le monde, m'attrape la main et m'entraîne hors de la loge. Il me pousse contre le mur des coulisses. Et il m'embrasse sensuellement. Je sens son désir, je sens qu'il veut plus. Il me sourit façon beau gosse sexy. Je craque. Il m'emmène vers l'hôtel. Il me montre ma chambre, et me demande de l'attendre. Il va venir me rejoindre après avoir pris une douche. Il ouvre la porte, et me prends les clés pour pouvoir entrer.

Je rentre dans ma chambre, j'en profite pour, également, prendre une douche. Je suis bien sous l'eau chaude. Je me lave en pensant à notre baiser sulfureux contre le mur des coulisses. Lorsque je sens ses mains sur mon ventre. Mon dieu , je suis nue sous la douche. Il entre dans la douche avec moi. Il caresse mon corps, je penche ma tête contre son torse. Il continue à explorer mon corps, en me murmurant à l'oreille : " Tu es superbe !".

Je ferme les yeux, il sait me séduire et me faire fondre. Je me tourne vers lui, il m'embrasse en me collant près du mur. L'eau de la douche tombe en cascade sur nos deux corps enlacés. Il entre en moi, je suis bien. Il ferme les yeux, et nous nous aimons. Il est doux, il me touche avec douceur et amour. C'est un moment magique. Il s'écarte de moi. Me sors de la douche, et m'essuie de façon très subjective, trop subjective. Je ne peux pas lui résister. Lorsque nous sommes séchés, il me porte jusqu'au lit, où il s'allonge sur moi pour continuer à me torturer de baisers, de plaisir. Puis, nous finissons par nous endormir ensemble.

Je pense à AIMIE qui doit être entrain de vivre la même nuit que moi avec TAEHYUNG. Nous avons beaucoup de chance d'être aimées par les deux garçons que nous aimons. Souvent, l'amour est un sentiment à sens unique, pas dans nos histoires..............................

****************************************************

Je peux avouer que l'histoire de TAEHYUNG m'inspire. Comme d'habitude j'attends vos commentaires, et vos votes !!! Si, je suis en forme, je vais peut-être en publier un troisième chapître ce soir.

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant