43. You are the one I've waiting for ! ( Tu es celui que j'attendais !)

977 90 4
                                    

AIMIE :

Nous sommes arrivées à Séoule. JUNGKOOK a tout prévu. Le chauffeur du groupe est venu nous accueillir à l'aéroport. Je suis stressée parce-que je vais devoir affronter TAEHYUNG. J'ai convenu avec JUNGKOOK que nous irions directement à nos places VIP. Je préfère ne pas le rencontrer avant le concert, ni après, si je peux. SONIA est toute excitée par l'ambiance d'avant concert. On nous emmène à nos places VIP. En fait, nous ne pouvons rien râter, nous sommes tout devant la scène, les meilleures places. 

Nous entendons les fans hurler leur noms. C'est stressant toutes ces filles qui ne se contrôlent plus. Même plus que stressant, elles me font très peur. Voilà ce que je redoutais quand j'étais en couple avec TAEHYUNG, toutes ces filles qui hurlent son nom. C'est difficile de ne pas être jalouse. Quelque part, je plains SONIA qui va entrer dans ce genre de relation avec JUNGKOOK. Un petit film qui raconte leur tournée passe sur les écrans et la salle se transforme en arène. Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand ils seront sur la scène. Ce qui arrive, c'est l'euphorie. J'ai moi-même le coeur qui bat très vite. Je les observe. Ils arrivent l'un après l'autre, et j'aperçois TAEHYUNG. Mon coeur est tellement comprimé que j'ai l'impression que je vais vomir. Il ne me voit pas, il ne sait pas que je suis là. La première chanson débute, c'est DOPE, l'une de mes préférées. Et ils enchaînent d'autres chansons les unes après les autres. 

JUNGKOOK vient de notre côté et nous sourit. Immédiatement tous les regards des autres filles de la tribune VIP se tournent vers nous. Je pâlis. Elles ont l'air très en colère. J'avale difficilement ma salive. Il vaut mieux que nous nous faisions toutes petites. Je regarde SONIA, et nous nous asseyons. 

Le spectacle bat son plein, l'ambiance est plus que chaude. Les filles ne se tiennent plus. Je suis certaine que certaines d'entre elles vont attendre des heures pour pouvoir les voir et leur donner leur numéro de téléphone. En fait, je pense que je suis tout de même contente de ne plus être avec TAEHYUNG. Tout à coup, JUNGKOOK prend le micro et commence à parler au public :

"- J'aimerais faire venir sur la scène, une bonne amie à moi, qui a une voix magnifique. J'aimerais chanter un duo avec elle. Est-ce que vous voulez l'entendre chanter ?"

"- Toutes les filles répondent oui..."

Je sens mon coeur battre dans mes tempes, il bat si vite. Non, il ne peut pas me faire cela. Non, je ne voulais pas que TAEHYUNG soit informé de ma présence. Pourquoi il me fait cela, alors que je lui ai rendu service ? Les lumières baissent. Personne ne peut me voir. Il s'approche de moi, et me tend la main. Je passe par dessus les barrières, j'attrape sa main, il m'aide à monter les escaliers, et me voilà sur la scène avec lui. TAEHYUNG est surpris de me voir. Je vois des larmes dans ses yeux. Je ne m'attarde pas sur lui. Et déjà JUNGKOOK enchaîne avec la chanson "SAVE ME". Il chante le  premier couplet, nous chantons le refrain ensemble, puis je prends le second couplet. L'ensemble est superbe. Je me lâche et je danse avec lui. Il me sourit, et nous formons un magnifique duo. Cette chanson est une véritable réussite, et les applaudissements n'en finissent pas. JUNGKOOK me raccompagne jusque les coulisses. Je sens les yeux de TAEHYUNG posés sur moi. Je ne le calcule pas du tout. Lorsque j'arrive dans les coulisses, SONIA est déjà là pour m'accueillir. 

Le concert se termine sur la dernière chanson. Il est temps pour moi de m'éclipser. Je cherche un endroit où je ne serais pas embêtée. Je ne veux pas revoir TAEHYUNG. J'ai trop mal au coeur. Mon dieu, il est toujours aussi beau. Je referme la porte de sortie de secours derrière moi. Je m'asseois sur les marches, et j'écoute Justin TIMBERLAKE " Cry me a river". C'est une chanson de circonstances. J'ai besoin d'être apaisée. J'utilise mon remède infaillible. 

Je pose ma tête sur la rembarde des escaliers. Je regarde le ciel, et je dessine les nuages dans ma tête. Je balance ma tête au rythme de la musique en fermant les yeux. Je suis bien là avec mon chouchou. Je croise mes bras autour de mes genoux pliés. Puis je baisse ma tête entre mes jambes. Mes yeux se remplissent de larmes. Je savais que je n'aurais pas dû venir. Voilà le résultat, je suis anéantie. Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. J'ai peur de me retourner, j'ai peur de la personne qui pourrait se trouver à côté de moi. Il passe son bras sur mes épaules et pose sa tête contre la mienne. Je suis perdue. Je ne veux pas éteindre Justin, lui, il m'a toujours aidé. Je sais que c'est TAEHYUNG, je connais son parfum. Je ne veux pas bouger, je veux rester ainsi toute ma vie avec lui à côté de moi. Si j'avais ce pouvoir. 

Il m'approche vers lui. Je le laisse faire parce-que je rêve de ce moment depuis tellement longtemps. Il embrasse mes cheveux. Je n'ai toujours pas le courage de le regarder. Le sentir près de moi, me suffit pour l'instant. Je n'ai aucune idée du temps que nous restons ainsi. Mais, à la fin de la chanson, je me tourne vers lui. Nos visages sont proches l'un de l'autre, il pleure. Je pose ma main sur sa joue pour cueillir ses larmes. Je m'approche de lui, et je dépose mes lèvres sur les siennes tout doucement. Il ferme les yeux, et pleure encore plus. J'embrasse ses larmes. Il me serre fermement contre lui. Je le vois, et je rechute. Je suis amoureuse de lui, ce sentiment est imprégné dans mon corps et mon coeur quand je le vois, je succombe. J'oublie toutes ces filles qui l'aiment, qui crient son nom. Il n' y a plus que nous deux. Nous sommes seuls au monde. Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Il répond à mon baiser avec sensualité. Je craque. C'est trop ! Notre baiser devient plus intense, plus sexy, plus sensuel. Il ne me lâche pas, je sens qu'il me désire. Il passe sa main sous ma robe et la se pose sur ma peau. 

La porte de secours s'ouvre brusquement, nous sommes interrompus. Je sursaute et m'éloigne systématiquement de TAEHUYNG. Heureusement, qu'il y a eu cette distraction, sinon, nous serions allés plus loin, et j'aurais été ravagée sentimentalement....................

************************************

Bon, ils s'attirent comme des aimants.  Laissez-moi vos commentaires et votez. 

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant