TAEHYUNG
Je me réveille à côté d'elle. Elle dort encore. Je la serre dans mes bras. J'embrasse son cou. Elle gémit en se tournant vers moi. Elle ouvre les yeux. Et je lui souris. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle émerge de son sommeil. Elle est superbe. Mon AIMIE. Elle a trouvé le meilleur de moi et j'ai envie d'être constamment avec elle. Je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses. Elle est la première qui me donne envie d'être amoureux. Je pose mes mains sur son corps, j'éxplore chaque centimètre avec beaucoup de tendresse. Tout me plaît chez elle. Je suis complètement fou d'elle. Il faut que je la touche, que je la serre contre moi, que je sente ses cheveux sur mes joues, et que son regard me dévisage constamment. Je veux être son "bias", c'est-à-dire qu'elle me préfère à tous, qu'elle ne pense qu'à moi. Tout ce que je fais, c'est pour elle. Je caresse sa poitrine, mon désir prend forme. Je m'empare de son corps avec gourmandise. Je n'en ai jamais assez.
Elle contemple le plafond, je capture son attention, en embrassant le coin de ses lèvres. Mes mains sont toujours sur elle. Sa peau est très douce. Je pose ma tête sur son ventre. Elle caresse mes cheveux avec amour. Ses yeux sont ancrés dans les miens, et nous ne pouvons pas nous détacher. Notre amour est intense. Je ferme les yeux. Quel bonheur de se réveiller au chevet de la personne que l'on aime. Je pose ma tête sur sa poitrine nue. J'entends les battements de son coeur. Je feme à nouveau les yeux, je suis bien. J'aimerais que le temps s'arrête pour nous deux. Et que nous vivions notre vie entière collé l'un à l'autre.
Elle est exceptionnelle, elle m'a pardonné tous mes faux pas depuis le début de notre relation. Je dépose des baisers sur sa poitrine, elle m'appartient. Elle sait que je l'aime, et je sais qu'elle m'aime. Beaucoup de kilomètres nous éloignent au quotidien, rendant notre histoire d'amour fragile. Je reconnais, cependant, que j'ai peur de notre avenir loin l'un de l'autre. Je vais faire abstraction de cela et profiter de l'instant présent avec elle.
Je me redresse et j'embrasse ses lèvres. Elle gémit sous la douceur de mes baisers et se tortille sous moi. Je la perturbe davantage en caressant son corps. Elle est trop belle sous mes mains. Nous entendons du bruit, en bas dans le salon. Peut-être devrions-nous nous intéresser un peu à JUNGKOOK, le pauvre. Il doit se sentir en trop dans cette maison. AIMIE comprend ce qui me tourmente, et, elle m'explique :
"- Je vais appeler une amie d'enfance, que je n'ai pas revue depuis au moins cinq ans. Elle pourra sortir avec nous, et tenir compagnie à JUNGKOOK. "
Je lui souris, son idée est bonne. JUNGKOOK a besoin de compagnie parce-que nous deux, nous sommes dans notre bulle.
J'appelle Sonia. Elle est heureuse de savoir que je suis à PARIS et que l'on va pouvoir se rencontrer. J'omets de lui parler de JUNGKOOK et TAEHYUNG. Je ne sais pas si elle connait le groupe BTS. Si c'est le cas, elle va avoir une attaque.
Download Image
********************************************
JUNGKOOK :
Depuis, hier soir qu'ils sont dans la chambre, ils ne sont pas descendus. Je commence à trouver le temps long. Et puis, s'ils ont tout le temps envie d'être ensemble, cela va finir par devenir gênant pour moi. Ils n'arrêtent pas de se caresser, et de s'embrasser. Bon, je vais regarder s'il y une émission française intéressante en attendant qu'ils quittent les bras l'un de l'autre. Je pianote sur la télécommande, mais je ne comprends rien. Lorsque l'on sonne à la porte d'entrée. Je ne suis pas chez moi, je ne sais pas si je dois ouvrir ou pas. Bon, tant pis, ils n'avaient qu'à être présents.
J'ouvre la porte, et une magnifique jeune fille se trouve devant moi. Elle sourit, puis devient blanche prête à s'évanouir. Je crois qu'elle m'a reconnu. Je l'invite à entrer, avant qu'elle ne fasse un malaise devant la porte. C'est le moment que choisit AIMIE pour descendre les escaliers, et elle sert la charmante jeune fille dans ses bras. Celle-ci lui sourit mais, elle est toujours aussi pâle et vacillante. Je ne vais pas la fixer de la sorte. Je les laisse ensemble. La fille emmène AIMIE dans la cuisine. Je retourne à la télévision.
*****************************************
SONIA :
"- Tu as JUNGKOOK des BTS dans ton salon ! Tu m'expliques ?" Je demande à AIMIE.
"- C'est exact. En fait, je suis en couple avec TAEHYUNG, et JUNGKOOK nous a accompagné en FRANCE." Elle m'explique.
"- Tu es en couple avec TAEHYUNG ! Mais comment ?" Je la questionne.
Mais déjà je n'entends presque plus ses explications. Je regarde dans le salon vers JUNGKOOK. Je viens de lui parler. Il est chez ma meilleure amie, et il y a également TAEHYUNG. Oh merde, je suis en train de rêver ! Et, je vais me réveiller sous peu.
Elle m'invite à boire le café qu'elle m'a préparé dans le salon avec JUNGKOOK. Il tourne la tête vers nous. Il ne me regarde pas spécialement. Oui, il est blasé par les filles. Il doit en voir des milliers, et sortir avec les plus jolies. Je vois tout à fait comment cela se passe dans ce milieu. Puis, TAEHYUNG se joint à nous. Il me salue. Je commence à boire une gorgée de café lorsque je me souviens que j'ai apporté quelques photos de nous deux plus jeunes. Je les sors, et JUNGKOOK et TAEHYUNG sont très intéressés.
JUNGKOOK relève la tête et s'adresse à moi :
"- Tu étais déjà très jolie à cette époque !".
Je reste perplexe, il s'est exprimé en anglais, mais je pense avoir bien compris. Alors, il me trouve jolie. Voilà qui est très déstabilisant. On frappe à la porte, et AIMIE ouvre à ses deux petits frères. Ils se jettent sur moi, et me font retomber assise sur le canapé. JUNGKOOK sourit. Ils crient mon prénom plusieurs fois. Ils s'asseoient à côté de moi.
Ils veulent que je joue à la play station avec eux. JUNGKOOK se propose également. Et nous effectuons plusieurs parties suite à suite et j'ai gagné toutes les parties. KPOP ou pas, bref nous nous sommes bien amusés ensemble et avec les garçons.
AIMIE et TAEHYUNG ont disparus du salon. Je regarde JUNGKOOK qui semble gêné d'être seul avec moi. Autant pour moi ! Il faut trouver de quoi meubler un peu. Je me lève et je lui prépare un rafraichissement. Il me remercie, et il me demande depuis combien de temps je connais AIMIE et comment nous nous sommes rencontrées. ............................................
*********************************************************
Les BTS suit à un concert à PARIS. Je sais que je vous distrait avec les BTS mais n'oubliez pas de voter.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...