Clip des BTS une rétrospective pour leur quatrième anniversaire.
****************************************************************************
TAEHYUNG :
Je ne sais plus quoi faire. Elle ne veut pas rester. Il va falloir que je vois avec le groupe pour m'expliquer qui est cette coréenne qui a fait éruption chez moi, et qui m'a en même temps gâché la vie. A cause de cette fille, AIMIE me quitte. J'étais si heureux hier soir avec elle. Je suis tellement malheureux, qu'une douleur forte me martyrise la tête. Je me tiens la tête entre les deux mains, et je m'écroule surle trottoir.
AIMIE se précipite vers moi. Elle s'accroupit et me pose la tête sur ses genoux. Je l'entends s'inquiéter pour moi, je ne suis qu'à moitié conscient. Je perds connaissance.
***************************************************************************
AIMIE :
Il vient d'avoir un malaise. Je suis stressée parce-qu'il ne revient pas à lui. C'est de ma faute. Il faudrait que JUNGKOOK se dépêche d'arriver pour que nous le conduisions à l'hôpital. Justement il arrive. Il sort de sa voiture précipitemment, il nous rejoint très rapidement. Je lui explique tout depuis le début, la visite de la coréenne, mon départ, et son malaise. Je l'aide à mettre TAEHYUNG dans sa voiture sur la banquette arrière.
Le médecin des urgences nous demande s'il a reçu un choc émotionnel. Ce que nous confirmons. Il le fait admettre dans une chambre, nous devons attendre qu'il reprenne connaissance. Nous nous installons avec lui. Je laisse JUNGKOOK s'asseoir près de lui, et je reste un peu en retrait. Je voulais partir parce-qu'il m'a déçue, et, je suis encore à ses côtés.
Tous les autres membres du groupe viennent d'arriver. Ils sont perturbés par l'état de santé de TAEHYUNG. Et puis, je réalise que depuis que je suis entrée dans la vie de TAEHUYNG, j'ai pris sa valise par erreur, ensuite, ils ont râté leur avion. Il est venu me voir et passer deux jours avec moi, il a eu un accident, et là il vient de s'évanouir parce-que j'étais jalouse de cette fille. Je suis néfaste pour lui. Quand il ira mieux, je devrais partir. Mais, je vais rester la semaine comme prévu pour l'aider à retrouver sa mémoire.
Je sors un petit moment de la chambre. J'ai besoin de faire le point sur toute cette histoire. Je marche dans le couloir de l'hôpital sans savoir où je vais. Je suis très malheureuse parce-que je l'aime tellement. Il est trop compliqué, d'abord il est violent avec moi, puis je n'ai pas de nouvelles de lui pendant trois semaines. J'apprends qu'il a eu un accident qu'il est amnésique. Alors gentille comme je suis, j'ai accepté de venir en Corée pour l'aider à se souvenir, et j'apprends qu'il a déjà une petite amie. Et cette petite amie est magnifique, bien plus que moi. C'est plus logique qu'il soit avec une fille comme elle plutôt que moi. Je m'asseois sur le banc du parc de l'hôpital.
Je suis fatiguée d'espérer, d'aimer, d'être déçue, de pleurer. Voilà comment je vis depuis que je le connais. J'ai besoin d'une relation plus linéaire. Je suis convaincue que je ne pourrais pas rester avec lui. Déjà, je n'aurais jamais dû accepter toute cette distance entre nous. Je crois que c'est une mauvaise idée que je reste toute la semaine. Bien que je l'aime, je vais le quitter, maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
Je retourne dans la chambre, il s'est réveillé et mon coeur qui bat si vite que s'en est étourdissant. Il pose ses yeux sur moi. Il est désespéré. Je ferme les yeux parce-que je vais craquer devant son désespoir. Et, je vais en rajouter à sa peine. Je leur annonce :
"- Bon, puisque TAEHYUNG va mieux, JUNGKOOK, tu peux m'emmener à l'aéroport, s'il te plaît ?"
Ils me regardent tous ahuris. Ils veulent me convaincre de rester. Je ne le veux pas. Je leur avoue que j'ai été heureuse de les rencontrer, que je leur souhaite plein de bonnes choses pour la suite de leur carrière. Malgré leur visage déconfit, je ne céderais pas.
Download Image
TAEHYUNG demande à JUNGKOOK de m'accompagner à l'aéroport. Il a compris que je ne resterais pas quoi qu'il arrive. J'embrasse tout le monde. Et quand vient le tour de TAEHYUNG, je le serre dans mes bras. Il me retient contre lui, je sens une larme sur ma joue. Ce n'est pas la mienne. Je m'éloigne de lui et je lui dis :
"- Tu vas me manquer. Je te souhaite un bon rétablissement, et beaucoup de bonheur avec ta petite amie. "
Je lui tourne le dos, et je quitte le coeur déchiré l'homme que j'aime. J'avance tel un robot, je suis dévastée. Je me contiens pour ne pas pleurer à mon tour. J'espère que je vais pouvoir avancer dans ma vie, et oublier TAEHYUNG.
JUNGKOOK me donne un billet qu'il a réussit à avoir par l'intermédiaire d'un garde du corps. Je rentre dans le couloir d'embarquement. Je vais fermer la porte à mon histoire avec TAEHYUNG, et c'est très dur.
*********************************
Je dépose ma valise dans mon hall d'entrée. Je vais me chercher un verre d'eau. Je m'asseois sur mon canapé, et je m'écroule. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Je vais me battre pour avancer. J'ai cru à notre doux rêve, mais, ce n'était qu'un rêve. C'est une idole, et moi, je ne suis qu'une américaine moyenne. Il vit en Corée, et moi ici. J'ai eu tort d'y croire, et de le laisser croire.
J'appelle JOY et BEVERLY parce-qu'il faut que je me change les idées. J'en ai marre d'être malheureuse. Je vais m'en sortir si je vais de l'avant. Je n'ai pas envie de rencontrer LEROY, il m'agace celui-là. Je dois retourner à ma vie d'avant.............................................
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...