32. La bague

1K 104 11
                                    

TAEHYUNG :

Je suis chez le bijoutier avec JUNGKOOK. Nous avons profité que les filles soient sorties faire du shopping pour nous éclipser également. Je n'arrive pas à me décider. Je veux une bague spéciale pour AIMIE. Je veux qu'elle devienne officiellement ma fiancée. JUNGKOOK est tout aussi novice que moi. On fait la paire tous les deux. Je ne pensais pas qu'un jour je me retrouverais chez un bijoutier pour choisir la bague idéale pour ma petite amie, du moins pas à mon âge. Mais, le destin en a décidé autrement. Quand l'amour vous prend par surprise et qu'il domine votre coeur, votre coeur et votre corps, nul ne peut résister. Je l'aime tellement, elle ne peut même pas se rendre compte. 

Je reste indécis, pourtant il y a beaucoup de choix. Je demande de l'aide à JUNGKOOK. Il observe toutes les bagues et m'en montre quelques unes qui lui plaisent. Oui, je suis d'accord avec ses choix, mais j'ai besoin d'un avis supplémentaire et d'un professionnel. Voyant mon hésitation le bijoutier me demande en anglais :

"- C'est une bague de fiancailles que vous offrez à votre amie ? "

Je lui répond affirmativement de la tête. 

"- Dans ce cas, il faut lui offrir un diamant. Je vous félicite, le mariage est prévu pour quelle date ?" 

Il me pose cette question. J'ai dû mal comprendre ce qu'il m'a demandé. Je ne pense pas au mariage. Je l'aime et je veux officialiser notre relation. 

"- Non, ce n'est pas pour un mariage. C'est pour prouver la force de mon amour à ma petite amie". Je lui explique.

"- Dans ce cas, il faut prendre une bague plus sobre avec une émeraude ou un saphir !" Il me répond.

Il me montre plusieurs modèles, dont un qui retient toute mon attention et celle de JUNGKOOK également. J'ai trouvé la bague qui lui convient le mieux, une jolie bague or/émeraude avec une clé de sol et un coeur tout autour. Voilà, ça c'est AIMIE.

Je la prends. Le bijoutier me l'enveloppe. Je la paie, et la remet dans ma poche. Nous rentrons. Les filles ne sont pas encore revenues. J'en profite pour la cacher dans la table de chevet, de mon côté du lit. Ce soir, quand nous serons que tous les deux, je lui offrirais. Je me réjouis à l'avance. 

Nous sommes bien installés chez AIMIE. Pour l'instant le séjour est agréable. Je suis à tout instant avec AIMIE. Je nage dans le bonheur, grâce à cette charmante fille. Nous regardons une émission de télévision, lorsque la porte d'entrée, s'ouvre. Et les filles reviennent avec des paquets dans les mains. Elles nous sourient. AIMIE va dans la cuisine pour préparer des rafraîchissements. Elle les dépose sur la table du salon avec des patisseries qu'elle a achetées. Nous nous régalons, il est vrai que les patisseries françaises sont un pur délice. JUNGKOOK tout gourmand qu'il est, se jette dessus. Je l'observe avec SONIA. Il est différent. Je crois qu'il a des sentiments pour cette fille. Bravo, AIMIE, tu as su trouver la personne qui convient à JUNGKOOK. Cela mérite d'être souligné, parce-qu'il était comme moi, auparavant. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, et intéressante.

*********************************************************************

SONIA :

J'hésite à sortir le cadeau que j'ai acheté à JUNGKOOK. Je suis timide tout à coup. AIMIE me lance un regard encourageant pour que je me décide. Mais, je ne peux pas. Et s'il n'aime pas mon cadeau, et s'il interprète mal mon cadeau. Et s'il... Oh, j'en ai marre de me poser toutes ces questions. J'ai peur à vrai dire. Il m'intimide. C'est tout de même, mon idole, mon homme idéal, mon fantasme depuis des années. Alors, oui, j'ai le droit d'hésiter à lui faire un cadeau. Est-ce que cela lui plaira. Non, je crois que je ne vais pas pouvoir lui offrir. Je baisse la tête pour regarder mes pieds, et AIMIE a compris que je n'aurais pas le cran nécessaire pour lui offrir. 

Elle dit :

"- JUNGKOOK, SONIA a acheté un cadeau pour toi !".

Je deviens toute rouge. Je n'en reviens pas qu'elle ait dit cela. Je suis morte de honte. Je m'apprête à me lever, lorsque JUNGKOOK s'approche de moi, et s'asseois à côté de moi. Il me sourit. Ah ! On dirait un ange devant moi. Je sors le paquet, et lui donne. Il l'ouvre impatiemment, et me dit avec enthousiasme :

"- J'adore recevoir des cadeaux."

Il ouvre, et son sourire s'élargit. Il m'embrasse sur la joue. Il aime.

Je me justifie parce-que je suis gênée par la situation :

"- Je te vois souvent avec des bonnets aux émissions de télévision, les concerts, etc....Donc, j'ai pensé que tu aimerais en ramener un de France en souvenir."

"- C'est parfait, un bonnet PACO RABANNE". Il est superbe. Merci ! Bien vu !" Il s'exclame.

La soirée se termine sur une bonne note. Tout le monde est heureux, et moi je suis ravie de connaître JUNGKOOK. Toutefois, je garde au fond de moi tous mes sentiments. J'aimais déjà JUNGKOOK sans le connaître, et maintenant, je l'aime comme une folle. Je sais que j'ai tort de m'attacher à lui, mais je ne contrôle pas mon coeur. Il est plus fort que ma raison.

******************************************************************

TAEHYUNG :

Mon coeur bat vite. Maintenant que nous sommes tous les deux dans la chambre, j'ai le traque pour lui offrir la bague. Elle est sous la douche, et je fais des allers et venues dans la chambre. Je dois me calmer. Il s'agit juste de lui offrir une bague pour lui prouver la force de mon amour. Je devrais être ravi. Alors que je me pose beaucoup de questions sur sa réaction. Je vais lui offrir quand nous serons dans le lit et je mettrais une petite musique de fond, une chanson que SUGA a écrite pour le groupe "HOLD ME TIGHT" "serre moi tendrement".

J'entends l'eau stopper. Je m'allonge dans le lit, le petit paquet caché sous l'oreiller. Elle sort, et vient s'installer à côté de moi. Elle se frotte à moi. J'adore quand elle fait cela. Je la serre tendrement contre moi. Je sors le petit paquet de dessous l'oreiller et je lui offre. Elle me regarde surprise. Elle ouvre et ses yeux s'illuminent. C'est le moment que je choisis pour mettre la chanson et chanter pour elle les paroles qui disent :

" Je ne vois que toi. Je ne vois que toi, seulement toi. J'ai mis de la couleur sur mon dessin en noir et blanc. Regarde je ne me conduis pas de cette façon avec tout le monde. Maintenant, je ne peux plus vivre un jour sans toi. Serre moi fort, caresse moi. Fais-moi confiance ! Tiens-moi dans tes bras. Serre moi tendrement. Tu continues à briller, tu ressembles à une magnifique fleur. Maintenant fais-moi confiance et continue à me serrer dans tes bras. Comme cela je peux te sentir près de moi. Sans toi, je ne peux pas respirer. Je ne suis rien sans toi. Ouvre mon coeur fermé. Arrose mon coeur comme cela je pourrais te sentir près de moi, et te serrer contre moi.Etc...... "

Je vois AIMIE les larmes aux yeux. Je lui passe la bague autour de son doigt. Elle me serre dans ses bras, elle m'offre ses magnifiques lèvres déjà gonflées de désir pour me cueillir comme une fleur. Elle est trop émouvante là. J'ai également les larmes aux yeux. Je la serre encore plus fort contre moi, et je l'aime. .....................................

******************************************

Voilà un chapître tout mignon qui ne parle que d'amour. Votez et commentez, si vous avez aimé.

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant