AIMIE :
J'ai repris les cours. Nous sommes lundi, voilà une nouvelle semaine qui commence. D'habitude, je suis heureuse de suivre les cours de littérature. C'est tout ce que j'aime. Je suis charmée par toutes ces histoires d'amour plus ou compliquées, passionnelles, et si fusionnelles. Quand on lit tous ces auteurs anglais, on se rend compte que l'amour est un mal qui attaque par surprise, et qui nous torture, torture d'une façon tonitruante jusqu'à nous mettre à genoux. C'est un mal qui nous arrache des souffrances presque inhumains, plus intenses que toutes les douleurs physiques. C'est un mal qui peut nous pousser à ne plus vouloir vivre, et si long à guérir. Et parfois, nous n'en guérissons jamais. Cependant tout le monde est unanime là-dessus, l'amour c'est magique, ça vous transporte.Ce mot peut avoir toutes les significations que nous souhaitons lui donner en fonction des émotions que nous ressentons à un moment donné, soit une définition personnelle et intime.
JOY me fait signe de loin, elle arrive. Nous sommes dans la même classe. Je suis très attentive en cours, mais parfois mes pensées s'évadent vers "lui". Que fait-il ? Est-il arrivé ? Pourquoi a-t-il volé et emporté mon coeur avec lui ? Désormais, l'amour qui nous torture, je connais et j'expériment en ce moment.
Aujourd'hui, nous étudions Jane AUSTEN, un livre intitulé "Orgueil et Préjugés". J'apprécie cette histoire, et, cela occupe mon esprit. Je quitte l'université pour me rendre à l'église. Je pousse la porte. Il y a déjà des personnes arrivées, mais, ce ne sont pas les filles. Le prêtre John discute avec de jeunes garçons afro-américains. Je m'avance sans faire de bruit, et, je m'asseois juste à côté de BEVERLY. Ils font partie d'une chorale comme nous. Je suis curieuse de les entendre chanter. Le prêtre s'avance vers nous et nous demande de le suivre. Ils nous présentent aux garçons que nous dévisagent. Je suis la plus jeune de notre groupe, la seule célibataire. Donc, en fait, ils me regardent moi. Il y en a un plutôt mignon qui me fixe. Pourquoi ? Parce que je suis blanche ?
Nous apprenons que nous allons faire un duo avec eux. Nous devons représenter les Etats Unis au grand concours de chant de NEW YORK. Nous allons devoir travailler avec eux. Je trouve ce challenge très excitant. Et quel honneur, et, responsabilité de représenter notre pays ! Nous les écoutons chanter. Et le prêtre me demande de les accompagner et les filles dans les choeurs pour pouvoir accorder nos voix ensemble pour la suite.
Je dois avouer qu'ils maîtrisent à la perfection le chant. C'est un super challenge que nous devons relever. Je me sens plus que motivée.
Nous répétons aujourd'hui mais ce ne sont pas des chansons d'église. Nous improvisons, et je découvre que je suis capable de rapper. Moi qui pensait que ma voix ne pouvait que s'épanouir dans une choral pour du gospel, dans une église. Nous faisons des duos. Je m'éclate tellement. Je suis gagnée par l'euphorie. J'utilise ma voix, autrement que pour le chant. Je me surprend moi-même.
Je m'accorde parfaitement avec LEROY en ce qui concerne le timbre de voix. Je suis aux anges. Nous nous entraînons jusque très tard. Je me suis bien amusée avec ces garçons. Nous quittons l'église pour rentrer chez nous. Je pose mon casque sur mes oreilles, et je mets le son de Justin Timberlake pour marcher jusque ma maison. Quelqu'un me retient par le bras. Je me retourne, LEROY me sourit. Et me parle, j'éteins Justin :
"- Je suis bleuffé par ta voix. Quand, je t'ai vue entrer dans l'église, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une blague. En fait, tu es une excellente chanteuse, et je suis ravi de pouvoir disputer ce concours avec toi! Me raconte-t-il
- Ok, super ! Merci ! Donc à demain !". Je lui bafouille car je ne sais pas trop quoi lui dire.
Je n'aime pas que l'on me félicite. Je le quitte, en remettant Justin car j'ai un besoin vital de l'entendre au moins une fois par jour. Qu'est-ce que vous voulez, c'est comme cela quand on aime. J'ouvre la porte de ma maison. Je suis tuée sur place par le silence qui règne. L'atmosphère est froid, mon coeur pleure. Et dire, que ma maison était tellement vivante hier. TAEHYUNG ! Mince, quand je pense à lui, je m'aperçois qu'il est très tard. Il a dû essayer de me contacter. Je vais vérifier si j'ai un message. Oui, un SMS qui me demande de le rappeler dès que j'aurais lu son message, et quelle que soit l'heure. Je compose son numéro, la sonnerie retentit trois fois avant qu'il ne réponde. Sa voix me transperce le coeur. Je ne peux pas lui répondre immédiatement, il me faut quelques secondes pour reprendre mon souffle et retrouver ma voix. Il s'inquiète au téléphone, et, répète plusieurs fois mon prénom. C'est une douce mélodie qui m'enchante, mon prénom prononcé par TAEHYUNG des BTS. Je lui réponds :
"- Je vais bien. Ne t'inquiète pas, je viens juste de rentrer de notre cours de chant. Et toi, tu as fait bon voyage ?
- Oui, mais tu me manques. Je penses à toi sans cesse. Que m'as-tu fait ?" Il me demande en simulant quelqu'un qui souffre.
"- Tu me manques également. TAEHYUNG, tu penses que l'on va pouvoir réussir à continuer à s'aimer à distance ?" Je lui pose la question parce-que je suis inquiète pour notre avenir.
"- Le temps nous le confirmera ou pas ! Mais, là je suis trop heureux d'entendre ta mélodieuse voix. Je t'appelle demain. Je t'appellerais tous les jours avec ton consentement bien entendu. Tu le veux ? Me demande-t-il avec de l'inquiétude dans la voix.
"- Est-ce que je le veux !...........Heu..........Oui !!! Et cent fois oui ! "Je crie dans le combiné.
Je l'entends rire dans le téléphone. Ah ! Son rire, son sourire également. Ce sont de précieux joyaux que je me bats pour conserver le plus longtemps possible dans ma mémoire. Je ne veux rien oublier de la journée que nous avons passée ensemble. Et, je prie secrètement que ce ne sera pas la dernière.
"-Je dois te laisser, les potes te saluent !" Il m'informe.
"- Déjà, c'est rapide." Je lui reproche.
"- Je sais mais le devoir m'appelle ! Je dois y retourner, nous répétons les chorégraphies pour nos concerts ! Tes lèvres me manquent, tu me manques ! Je t'embrasse "naui sarang" (mon amour).
Il m'envoie un baiser, et raccroche.
Il me quitter déjà, nous n'avons parlé que quelques minutes ensemble. Je voulais lui expliquer pour la chorale, le concours à NEW YORK. Dommage, ce sera pour la prochaine fois...........................
***********************************
Je n'ai plus de commentaires, l'histoire ne vous plaît plus ???????
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...