23. Pulsions irrésistibles

1.4K 98 16
                                    

TAEHYUNG :

Je retrouve des sensations surprenantes depuis que je l'ai revue. Le même effet que lorsque je l'ai vue dans la chambre d'hôpital. Je suis donc, condamné à tomber amoureux d'elle à chaque fois que je la vois. Elle est magnifique, et j'ai enfin entendu sa merveilleuse voix. Quelle grande chanteuse, quelle voix, quel groupe de gospel talentueux. C'est simple toutes leurs voix harmonisées ensemble vous donne la chair de poule. 

Depuis qu'elle est partie, je pense à elle pratiquement tous les jours. Je me repasse en boucle nos baisers, nos caresses, et notre ébat amoureux. J'étais bien avec elle. Quand je l'ai embrassée dans la loge, j'ai eu envie de toucher sa peau, de la caresser, de déposer des baisers sur tout son corps. Je la désire. 

Hélas, je n'ai pas retrouvé la mémoire. Mes amis m'aident beaucoup en me passant des vidéos de nos concerts, nos émissions de télévision, les vidéos que nous avons tournées ensemble. Mais, c'est toujours le trou noir. Rien ne sort de toute cette obscurité. J'ai réappris toutes les chorégraphies, les chansons. Maintenant, je peux me produire sur scène avec eux. Je suis, en quelque sorte, obligé de garder à proximité de moi Lee Kung, ma soi-disant petite amie que je ne reconnais pas. Mon médecin m'a conseillé de rester avec elle pour m'aider à retrouver la mémoire. Mais, on dirait bien que cela ne progresse pas beaucoup. 

Mais, c'est AIMIE que j'aime. Je sais qu'elle a encore des sentiments pour moi parce-qu'elle a répondu à mes baisers. Je dirais même plus, elle en avait autant besoin que moi. Nous nous sommes manqués. J'ai vraiment envie d'être avec elle plutôt que Lee Kung. 

Je suis dévasté car elle se méfie toujours de moi, notamment cela s'est accuentué depuis qu'elle a rencontré ma pseudo petite amie. D'ailleurs, elle m'a posé la question tout à l'heure. Je sens bien qu'elle a du mal à l'accepter. Je ne peux même pas lui avouer que je l'aime, et, que je rêve d'elle tous les jours. Non, je ne le peux pas ! Je suis, également, conscient que nos routes vont à nouveau se séparer. 

Parfois, je me demande quel genre de personne j'étais avant l'accident. Si je récapitule un peu, j'étais violent avec AIMIE (quand j'y pense, j'ai envie de vomir), et je me suis mis en couple avec elle alors que j'avais déjà une petite amie ? Je me questionne sur ce deuxième point, j'ai vraiment fait cela. Je ne suis pas très correct comme gars. 

Elle s'avance vers le groupe, et JUNGKOOK la serre dans ses bras pour la saluer. Je suis jaloux parce-qu'ils ont l'air très proches. Elle discute avec les gars, et je me présente à côté d'elle. Elle se déplace de quelques pas pour me fuir. Je m'en suis aperçu, Je ne peux pas accepter cette attitude. Je lui prends la main, et je l'entraîne avec moi dans le couloir, à l'abri des oreilles et des regards indiscrets. Tout le monde nous regarde surpris. Mais, je ne suis pas décidé à lui libérer la main. J'aime trop ce contact. Je la pousse contre le mur, et je lui vole des baisers, plein de baisers. Je recouvre ses lèvres. J'ai envie d'elle. Elle me rend fou. Elle me laisse l'embrasser, mais elle ne me répond pas. Je suis vraiment vexé. Je me raisonne pour ne pas aller plus loin. 


Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

Download Image

Nos yeux plongent l'un dans l'autre. Elle essaie de comprendre pourquoi je l'ai enlevée au reste du groupe et pourquoi je me suis jetée sur elle. Je décide de lui expliquer :

"- J'ai une petite idée de ce que tu penses de moi. En fait, je ne joue pas avec toi. Tu sais que j'ai des sentiments pour toi, et, je sais que la présence de Lee Kung à côté de moi ne te plait pas. Mon médecin m'a conseillé de garder des contacts avec les personnes qui pourraient m'aider à me souvenir. C'est uniquement pour cette raison que je suis avec elle. Nous ne sommes pas ensemble à proprement parlé, nous sommes juste des amis."

Elle me regarde et ne parle pas. Elle caresse ma joue, et cette tendresse me fait l'effet d'une douce brise d'été qui vient me réchauffer le coeur. J'embrasse ses lèvres avec douceur. Elle ferme les yeux et une larme coule sur sa joue. Je l'essuie avec mon pouce. Je l'embrasse à nouveau. Elle répond à mon baiser. Elle pose ses mains sur mon torse. Je contrôle mon envie d'elle. Elle colle son corps au mien, j'aimerais passer la nuit avec elle. J'aimerais tellement. Elle me sourit. Je suis heureux. 

**************************************************************

AIMIE :

TAEHYUNG me tuera d'amour un jour. Il arrive, me séduit, puis s'en va. Il revient, me séduit à nouveau, et s'en va. Mais, à chaque fois, il revient de plus en plus amoureux. Pourtant, je ne voulais plus succomber à son charme. Mes résolutions s'écroulent comme un château de cartes au moindre signe de sa part. Je suis fragile, en fait, je m'en rends compte. Il est comme une drogue que j'essaie d'arrêter, et malgré tous mes efforts de désintoxication, je replonge aussitôt. C'est pénible. Alors, soit je suis trop imprégnée de lui, soit je manque de volonté. Je pense que je devrais rendre visite à ma famille en France pendant quelques mois.

Je suis sortie de mes pensées par JOY qui me crit après pour que je revienne avec le groupe. Je me détache de TAEHUYNG. Je marche vers elle, il me suit. Elle me précise qu'une personne importante, un compositeur veut nous rencontrer. Je ne réalise pas du tout. Elle m'attrape par le bras et me tire vers la personne, en question. Lorsque je découvre qui veut s'entretenir avec nous, je m'aperçois qu'il s'agit de Benny MEDINA, le manager de Maria Carey. Mes tempes battent la mesure des pulsations des battements de mon coeur. Mes jambes sont comme du coton. Je suis impressionnée de rencontrer cette personne. Il me sourit et me sert la main, une poigne ferme d'un homme qui sait ce qu'il veut en affaires. D'ailleurs, il ne tarde pas à nous informer de ses intensions.

"- Nous souhaiterions vous faire enregistrer les choeurs de quelques morceaux que j'ai composé pour Maria. Je suis très fan de vos timbres de voix. J'ai une préférence pour les chanteuses et chanteurs à voix."

Tout le monde saute de joie. C'est la consécration après tous les efforts que nous avons fournis pour être parfaits pour cette représentation en public.

Je ne réponds rien, je souhaite que l'on me réveille parce-que ce rêve que je suis entrain de faire et tout simplement merveilleux. J'ai peur qu'à mon réveil tout disparaisse. Mes amis sont heureux, alors que je reste sans réaction. Je sens la main de TAEHUYNG se poser sur ma taille, et il me murmure à l'oreille. "Je suis content pour vous, vous le méritez, et il a raison, tu as une voix splendide. Tu es une très grande chanteuse, ainsi que tout votre groupe." Ces paroles m'encouragent à donner mon accord pour un rendez-vous et faire un essai......................

**************************************************

Il semblerait que les voix d'AIMIE et de ses amis soient enfin reconnues. Comme quoi gagner un concours de chant peut ouvrir des portes vers l'avenir.

Mais, je crois que ce qui préoccupe encore plus AIMIE, c'est sa relation avec TAEHUYNG.

Mais, je crois que ce qui préoccupe encore plus AIMIE, c'est sa relation avec TAEHUYNG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant