AIMIE :
Ma décision n'a pas été facile à prendre. Je dois partir loin de lui avant de rester prisonnière de lui. Il est trop dangereux. Il y a trop de filles autour de lui, il y a trop de tentations. Ce n'est pas sain pour moi de rester dans son sillage. Même s'il me confie que nous deux c'est sérieux, et que je suis sa fiancée. Je ne peux pas être en concurrence avec toutes ces filles. Je sais, qu'il est un peu tard pour agir de cette manière. Je l'ai laissé me séduire, m'aimer, me blesser, me frapper. Et là, je suis prise de courage pour le laisser tomber en jouant à son propre jeu. Je sais pertinement que je l'ai vexé quand je me suis offerte à lui juste pour le plaisir. En fait, cela n'a jamais été ainsi. Je l'ai toujours aimé de tout mon coeur quand nous faisions l'amour.
Lui, il a essayé de m'oublier avec d'autres filles. Non, je ne peux pas accepter cela. C'est beaucoup plus que tout ce que je peux endurer. Je préfère renoncer à lui, et même vivre sans amour toute me vie plutôt que devoir vivre en ayant peur qu'il change d'avis.
TAEHYUNG :
Elle ne peut pas se comporter de cette manière avec moi. Je lui ai expliqué que cette photo ne représentait rien. Elle est venue pour me faire souffrir. Je ne veux pas coucher avec elle, je veux l'aimer. Je me demande si je ne l'ai pas perdue définitivement. Elle avait une expression si froide dans les yeux quand elle m'a affirmé qu'elle n'était que de passage. Son expression m'a gelé le sang. Je n'ai jamais connu AIMIE aussi insultante. Cela c'était plutôt moi le spécialiste. Que veut-elle me prouver, qu'elle a tourné la page. Que je dois également passer à autre chose ? Je ne le veux pas du tout. C'est elle que je veux. Aucun doute là-dessus. Elle que veut-elle ? Je finis de m'habiller et je rejoins tout le monde devant le buffet du restaurant. AIMIE et SONIA sont en grande discussion, un peu à l'égard. J'ai très envie de savoir ce qu'elles se disent.
Au lieu de cela je m'avance vers JUNGKOOK qui me sourit, radieux. La nuit a été fort agréable pour lui. Il se tourne vers SONIA, elle lui sourit. Ils sont mignons. AIMIE, nous regarde puis détourne les yeux vers SONIA. Elle lui parle.
***********************************************************
AIMIE :
"- SONIA, je me suis conduite comme une véritable sorcière avec TAEHYUNG. Je lui ai dis que je n'étais que de passage, et que je repartais. Que j'étais venue juste pour coucher avec lui. Oui..... Tu peux me faire les gros yeux. Je lui ai fait comprendre cela ! Quelle nulle !!! Je m'en veux. Comment j'ai pu lui faire cela ?" Je me lamente.
"- Il n'est pas très bien. Il nous regarde constamment. Il a envie de te parler, je le vois. Tu devrais lui avouer tes sentiments, et arrêter de jouer avec lui. Tous les deux, vous êtes faits l'un pour l'autre. Son métier l'éloigne de toi, l'oblige à côtoyer beaucoup de filles. Il t'a dit que c'était sérieux, entre vous. Pourquoi tu doutes de lui ?" Elle me demande légèrement agacée par mon attitude.
"- Parce-que je l'aime comme une folle. Parce-que j'ai peur qu'il me torture sentimentalement. Parce-qu'il est tout ce que je désire sur cette terre. Mais, je ne le veux que pour moi. Je ne veux pas le partager. Il y avait une photo de lui et une fille sur son téléphone portable. Il a essayé de m'oublier avec d'autres filles. Mais, il m'a avoué qu'il n'avait pas réussi !" Je lui confie en pleurant doucement et en me cachant pour ne pas être vue.
Nous nous éloignons plus du groupe. SONIA a senti que ma blessure était très profonde. Elle veut me consoler, m'aider.
"- Je pense que tu devrais être flattée, au contraire. Même avec d'autres filles, il ne peut pas t'oublier. Tu te rends compte. Il t'aime vraiment, là tu en as la preuve." Elle m'explique.
Je n'avais pas envisagé effectivement qu'il ne pouvait pas aimer une autre fille que moi. Elles lui ont tourné autour, et pourtant c'est toujours moi qu'il aime. Je suis jalouse, et ma jalousie nous a séparé. Curieusement, je commence à comprendre son comportement avec LEROY. Je lui en ai voulu d'être jaloux. Seulement, il a été violent. Moi, aussi, à ma façon, je lui ai fait comprendre que je ne cherchais que le plaisir avec lui. C'est également une forme de violence, une violence émotionnelle. En fait, nous sommes tous les deux identiques. SONIA a su m'ouvrir les yeux. Je vais me réconcilier avec TAEHYUNG. Je me dirige vers lui pour m'excuser de mon comportement, lorsqu'une jolie coréenne, je jette à son cou. Il la retient dans ses bras. Je fais demi-tour. C'est trop pour moi.
****************************************************
TAEHYUNG :
J'aperçois AIMIE se diriger vers moi. Mon cœur bat. Je n'ai rien vu venir parce-que mes yeux étaient posés sur la fille que j'aime. Quelqu'un me serre dans ses bras. Je manque de tomber, j'entoure mes bras autour de la personne pour éviter de tomber et de l'emporter dans ma chute. AIMIE s'en ai aperçu, elle a fait demi-tour. Je repousse avec colère la personne à l'origine de cette situation embarrassante. C'est une jolie coréenne. Elle me sourit, et veut me serre à nouveau dans ses bras. Je la repousse, elle me demande un autographe, que je lui signe bien évidemment. Mais, AIMIE a disparu.
Je sais que ce n'est pas facile d'être la fiancée d'une idole. "Mais, AIMIE je n'aime que toi !" J'ai envie de lui crier. "S'il te plait ne laisser pas tomber !". Je me précipite à sa recherche. Je monte dans sa chambre, je frappe plusieurs fois, pas de réponse. Je n'ai aucune idée du lieu où elle se trouve. Je descend dans la salle du buffet, et je la vois entrain de se restaurer avec SONIA et JUNGKOOK. Je prends un plateau de nourriture et je les rejoins. Je dépose mon plateau à proximité d'AIMIE, et je prend place juste à côté d'elle. Elle ne me regarde pas. Je prends sa main qu'elle avait cachée sous la table. Je la serre avec tout mon amour. Elle me regarde, ses yeux ne sont plus froids. J'ai retrouvé cette sensation de tendresse et d'amour qui existe entre nous. Je dépose un baiser sur sa joue.
Je souris, elle vient de rougir. Je lui fait encore beaucoup d'effet. J'adore quand elle réagit ainsi à mes baisers. J'adore tout chez cette fille...................................................
**********************************
TAEHYUNG s'accroche. AIMIE commence à comprendre un peu le comportement de TAEHYUNG envers les autres garçons. Merci de commenter et voter.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...