17. Aide-moi à te redécouvrir ?

1.4K 128 5
                                    

Ecoutez ce clip. C'est de circonstance TAEHYUNG qui chante "serre-moi fort, enlace moi autant que tu le peux"

***************************************************************************************

TAEHYUNG :

Je connais cette splendide fille ? Elle dit qu'elle est une amie des Etats Unis. Elle est absolument jolie. Je la retiens en la suppliant presque de rester, je n'ai pas envie qu'elle parte. Je désire qu'elle me parle d'elle, comment nous nous sommes rencontrés ? Et surtout, je ne comprends pas comment je peux avoir une amie aussi belle et être uniquement ami avec elle ? J'ai besoin de savoir qui elle est, elle m'attire comme un aimant.  Je me sens très proche d'elle. Les autres amis semblent le penser puisqu'ils lui ont demandé de prolonger son séjour d'une semaine. Je voudrais lui demander de m'aider à me redécouvrir. En tous les cas, elle provoque beaucoup de sentiments en moi. 

D'instinct, j'attrape sa main que je sers dans la mienne. Elle a un regard de peur. Non, je ne voulais pas l'effrayer. Elle essaie de m'échapper, alors je la laisse. Je lutte contre un désir puissant de vouloir l'embrasser. Le coup que j'ai pris sur la tête ne m'a pas arrangé du tout, je ne la connais pas et je veux déjà qu'elle m'appartienne. Je n'ai pas envie qu'elle quitte cette pièce, alors je me calme. Je souhaite qu'elle reste avec moi. Je suis égoïste, est-ce là un côté de mon caractère ? Quand elle est avec moi, je vis, je ressens des émotions. Et c'est tellement agréable de vibrer de cette manière. Je ne pense pas faire d'erreur quand je pense que nous ne sommes peut-être que des amis, mais pour moi, elle doit représenter plus que cela. 

Je lui souris. Elle me regarde éblouie. Je crois que je la trouble à mon tour. C'est étrange cette tension entre nous. Une attirance à laquelle, il est très pénible de résister. Elle mord sa lèvre inférieure, et elle est trop sexy. Ma respiration s'accélère, j'entrouve mes lèvres, mon souffle ralentit, elle me transporte. J'ai une envie pratiquement incontrôlable de cette inconnue. Je dois être fou. Fou d'amour !?!

Elle est gênée, j'aimerais qu'AIMIE se détende. AIMIE, je répète dans ma tête. Quelle jolie mélodie. Je le répère à nouveau. J'entame la conversation :

"- AIMIE, parle-moi de toi, et comment nous nous sommes rencontrés ?"

Elle me sourit, et me regarde en me dévorant des yeux. Son visage s'illumine, et moi, je ne vais plus pouvoir contrôler mon désir. Elle prend ma main, et mon coeur explose en mille morceaux. Son toucher me torture mon intimité. Mais, je ne sais plus me tenir ! Quel est donc cette folie qui me frappe. Elle me répond, je l'écoute, je me calme.

"- Nous nous sommes rencontrés dans un avion. Avec mes amies du GOSPEL, nous nous rendions à un concours de chant où toi et tes complices des BTS étiez des membres du jury. Nous avons sympathisé. Au retour, j'ai pris par erreur ta valise au lieu de la mienne. Nous nous sommes vus une seconde fois pour échanger nos valises. Et comme vous aviez tous râter votre correspondance de vol, je vous ai hébergés chez moi. Voilà comment nous sommes tous devenus amis." Elle m'explique.

***************************************************************************

AIMIE : 

Je lui ai répondu brièvement en omettant volontairement de lui avouer que nous étions ensemble. Je ne préfère pas qu'il le sache, du moins pas pour le moment. Son indifférence à mon égard est trop traumatisante pour moi. Je ne voudrais pas qu'il ait pitié de moi, en plus. 

Il semble intrigué par ma réponse, et il continue à me poser des questions :

"- Tu fais partie d'un groupe de GOSPEL ?"

"- Oui, mais ce que nous faisons n'a absolument rien à voir avec vous, votre succès planétaire. Tu ne t'en souviens pas, mais vous êtes des mégas stars !" Je lui réponds.

"- A ce qu'il parait. Mais, je n'ai aucun souvenir de tout cela. Tu sais, ce n'est pas facile pour moi, de me trouver face à des personnes qui me connaissent et que moi, je n'arrive pas à visualiser. Même toi, aussi charmante et adorable que tu es ! Je ne peux que te découvrir, mais je n'ai aucun contexte de notre relation d'amitié. Cependant, je comprends pourquoi nous sommes amis. Si cela ne te dérange pas, laisse moi être ton ami, laisse moi une seconde chance d'être ton ami." 

J'encaisse le coup qui vient de me mettre au sol. Le côté positif, il veut que l'on soit proche à nouveau. Quand, je pense que j'étais en bonne voix de tourner la page sur notre histoire. Je suis à nouveau à son chevet. C'est comme si, nous ne contrôlions rien que quoi qu'il se passe, nous nous retrouvons toujours tous les deux. C'est l'impression que cela me donne. Je ne veux plus m'attacher, mais quand il me regarde avec ses yeux de malheureux, de chien battu, je ne peux pas résister.

 Je ne veux plus m'attacher, mais quand il me regarde avec ses yeux de malheureux, de chien battu, je ne peux pas résister

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

"- Pour moi, rien ne change, tu resteras mon ami. C'est toi qui a tout le travail à faire pour m'apprécier à nouveau !" Je lui confie.

"- C'est déjà le cas !" Il me confirme.

Voici, un bon début. Instinctivement, je me penche vers lui, et je pose mes lèvres sur sa joue. Il est troublé, et tourne sa tête vers moi, nos lèvres sont proches. Le temps se suspend, mes lèvres sont attirées par les siennes, il ressent la même émotion que moi. Je coupe cours à la magie du moment en me relevant. Je lui annonce qu'il doit se reposer. Il ne veut pas que je parte, mais, je dois le laisser. Avec les blessures qu'il a, il doit se refaire une santé. 

Je reviens près de son lit, je dépose un baiser sur son front délicatement pour ne pas réveiller de douleur. Je ne veux pas viser sa joue, car je suis trop proche de ses lèvres. Il me retient et me serre contre lui. Je crois que je vais me pétrifier sur place, mon corps va exploser. Il me touche, je ne me maîtrise plus. Au secours ! Il faut que je m'éloigne. Je le quitte. Il me regarde tristement

C'est mieux pour nous deux.

******************************************************

J-HOPE :

"- On te remercie d'être venue pour nous aider. Tu as compris la gravité de la situation. Notre ami va mal. Nous avons pensé que tu pourrais l'aider plus que nous, car il t'aimait comme un fou. Tu étais tout pour lui. Il pensait à toi constamment. Et, je sais que votre relation n'allait pas très bien à cause de la distance, et je peux te garantir qu'il a été plus que malheureux que tu ne le contactes pas. Tous les jours, il regardait son téléphone pour vérifier ses messages. Le médecin nous a conseillé de le mettre en présence d'une personne qui émotionnellement le touche. Nous avons sans hésiter, pensé à toi. Je te le répète, tu étais tout pour lui."

Je suis touchée par les paroles de J-HOPE...........................................................

*******************************************************

Merci à tous ceux qui me lisent et apprécie ce que j'écris. Commentez, et votez si vous aimez ! Si vous n'aimez pas, dites le également. Toute critique est constructive.

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant