AIMIE :
J'ai réusi à dominer ma jalousie avec TAEHYUNG au téléphone. Mais, la vérité, j'étais en larmes quand j'ai découvert cette vidéo qui a fait le buzz. SONIA m'a aidée à surmonter en me remontant le moral. Elle me disait de contrôler ma jalousie, qu'il était évident que TAEHYUNG n'aimait que moi. Il suffisait de le regarder me dévorer des yeux à chaque instant de la journée. "Il est fou de toi, AIMIE. Ne t'inquiète pas !". Tu devrais être fière parce-que pour se faire c'est toi qui rend jalouse les autres filles. TAEHYUNG t'aime énormément ! Il faut voir comment il s'en rend malade quand vous rompais. Je le sais par JUNGKOOK ! Alors, reprends-toi !" Elle me crie presque dessus. Je ne comprends pas trop pourquoi. Elle est bien, elle aussi avec JUNGKOOK. Je lui pose la question sur la sécheresse de sa voix à mon encontre.
"- JUNGKOOK m'aime bien, mais ce n'est pas comme TAEHYUNG t'aime. Lui et toi, vous êtes fait pour être ensemble. Alors, je ne comprends pas que tu t'inquiètes de savoir avec quelle fille, il se fait photographier. C'est moi qui devrait me plaindre, parce-que JUNGKOOK n'est pas aussi sincère à mon égard que TAEHYUNG l'est pour toi. Tu es la femme de sa vie, non ne secoue pas la tête négativement, cela crève les yeux que tu es la femme de sa vie. Ce gars, il te donnerait la lune si tu la désirais. Et il est magnifique. AIMIE, entre nous, tu es la fille la plus chanceuse de la terre." Elle m'explique les larmes aux yeux.
Je m'approche d'elle en la réconfortant. Je ne m'étais pas aperçue qu'elle n'était pas heureuse avec JUNGKOOK. Je suis une égoïste aveuglée par ma jalousie. Elle est déçue par JUNGKOOK. Je le sens. Pourtant, il l'aprécie, ils ont passé de bons moments ensemble en Corée. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, alors je me contente de la serrer dans mes bras. Maintenant, c'est moi qui la réconforte.
Elle a raison, il faut que je fasse confiance à mon chéri. Je ne vais pas faire de scène de jalousie. Il doit sentir que je crois en lui, malgré ce que les photos ou les vidéos veulent bien montrer. Je me prépare pour me détendre moralement lorsqu'il m'appellera. Je sais qu'il le fera parce-qu'il voudra expliquer la photo.
Je suis allongée sur mon lit, j'attends son appel. Une heure après, mon téléphone m'avertit d'un appel. C'est lui. Je souffle pour paraître détendue. Je lui réponds d'une voix normale. Je n'évoque pas l'incident, je le laisse m'en parler. Il plaide sa cause, mais cela m'est égal en fait. Je ne pense qu'à sa voix. Mon Dieu, il me tue. Je ferme les yeux, il me taquine, je lui réponds sur le même ton. Il me promets de s'occuper de moi, le moment venu, je soupire rien qu'en y pensant. Cette attraction qu'il y a entre nous deux est tellement forte qu'elle en est presque palpable. C'est attraction lorsque nous sommes à distance qui se transforme en tension sexuelle lorsque nous sommes ensemble. C'est vrai que notre amour est puissant en regard de tous les obstacles que nous avons dû affronter pour en arriver à notre équilibre actuel. Tout est parti d'un choc entre nos deux corps dans l'avion qui nous emmenait vers le concours de chant de Floride. Et depuis, nos routes n'ont cessées de se croiser. Pour finir par un grand amour !
Download Image
Download Image
Download Image
Qu'est-ce que j'ai hâte de le revoir. Il leur reste encore un concert. Je m'endors sur son arrivée très proche.
Le lendemain matin, je me réveille tard. Deux soirs de suite que je me couche tard. Je discute au téléphone avec TAEHYUNG. Il me manque tant. Mais, je me console, il sera bientôt là. J'ai hâte. Je rejoins SONIA dans la cuisine. Elle a le visage triste. Mon sourire disparaît subitement de mon visage. JUNGKOOK n'a pas dû appeler. Je crois qu'il devrait être honnête avec elle. SONIA sait à quoi s'en tenir de toute manière, je l'ai bien senti hier. Elle me sourit lorsqu'elle m'aperçoit. Je la prend dans mes bras. Je connais ces moments de souffrance. Je la comprends, j'ai tellement souffert avec TAEHYUNG au début de notre histoire. Elle s'écarte de moi puis elle me rassure :
"- AIMIE, je vais bien. Je me suis fait une raison. De toute manière notre amour est loin d'égaler le vôtre. Même moi, je n'aime pas JUNGKOOK comme toi tu aimes TAEHYUNG. JUNGKOOK, n'ai pas mon grand amour comme je l'ai cru jusqu'à présent. Je ne serais plus là quand les garçons vont venir. Ne t'en fais pas pour moi, mais je préfère rompre de cette manière avec JUNGKOOK. Je ne veux pas qu'il se sente obligé d'être gentil, prévenant, tendre avec moi. C'est comme cela, nous avons essayé. Cela n'a pas fonctionné, ce n'est pas grave. Je n'ai aucun regrets. Par contre, toi, tu n'as plus le droit de tout gâcher avec TAEHYUNG." Elle me fait promettre.
Il est clair qu'après un discours pareil, je ne peux que reconnaître qu'elle a raison. Je suis triste qu'elle parte bientôt. Mais, je la comprends. En partant ainsi, elle part la tête haute. Elle a toujours été digne. Je suis fière d'elle. Je la serre dans mes bras. Je suis décidée à la distraire pour le restant de son séjour. Nous sommes sorties tous les jours. Et chaque soir, j'attendais l'appel de TAEHYUNG. A chaque fois nous nous quittions complètement en manque l'un de l'autre. Je suis prête à tout sacrifier pour lui.
SONIA est partie depuis deux jours déjà. Ce n'est pas pareil sans elle. Mes journées sont coupées par mes cours de littérature et de chants. J'ai repris mes bonnes habitudes. Ma vie d'avant me manquait. Je sors mon ordinateur, et je continue à écrire le roman que j'avais déjà commencé. Je suis inspirée ce soir. L'amour me donne des ailes et de l'imagination. Il se fait tard, je n'ai pas reçu d'appel de TAEHYUNG. Je m'inquiète un peu. Je me plonge dans mon livre pour oublier que j'attends d'entendre sa voix. Toujours rien. Je continue à décrire la scène d'amour entre les deux héros de mon histoire. Lorsque la sonnerie de la porte d'entrée me fait sursauter.
Je me lève pour ouvrir, et il est là devant moi. Il m'attrape dans ses bras, et me serre, m'embrasse. Il est heureux de me voir, et moi donc. J'embrasse également JUNGKOOK qui est tout sourire.....................................
************************************
Et que l'aventure continue. Commentez la réaction de SONIA face à l'ignorance de JUNGKOOK. Et votez, merci par avance.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...