TAEHYUNG :
Oh, ma douce AIMIE ne doute pas de moi. Nous n'en sommes plus à ce stade. Elle doit comprendre que ma vie, je veux la vivre avec elle. Toutes ces fans n'ont pas de place de mon coeur, du moins pas comme elle. J'apprécie mes fans, mais j'aime AIMIE. La différence est énorme, pourtant.Je caresse ses cheveux, j'angoisse tout de même. Je ne souhaite pas qu'elle m'échappe. J'essaie de la rassurer. J'embrasse son visage de doux baisers. Et je lui dis :
"- AIMIE, ne te compare pas aux fans. Tu es la femme de ma vie. Tu es celle qui me rend heureux, chaque jours qui passe. Tu ne comprends pas que je veux vivre avec toi. Si la distance te fais peur, viens avec moi. Vivons ensemble.!" Je lui propose.
Elle est surprise de ma proposition. De toute manière, j'y ai pensé pendant toute la tournée. J'attendais juste le bon moment pour lui en parler.
Elle sourit, je crois qu'elle ne me prend pas au sérieux. C'est frustrant, je suis sincère pourtant, et je pense ce que je lui dis. J'ajoute :
"- Tu dois me croire, je suis sérieux, je voulais te le demander depuis plusieurs mois déjà, mais j'attendais la fin de la tournée." Je lui précise pour appuyer mon argument.
Elle ne répond toujours pas. Elle demeure silencieuse, en état de choc, on dirait.
Alors, je continue ma défense :
"- Toi et moi, c'est pour la vie ! Si tu me chasses parce-que tu n'assumes pas vie, je viendrais frapper à ta porte, tous les jours s'il le faut jusqu'à ce que tu me reprennes".
Elle rit de ma répartie, mais je décèle des larmes dans ses yeux. Je ne veux pas qu'elle parte de ce côté. Je veux qu'elle soit heureuse et confiante pour nous deux. Je la rassure du mieux que je peux pour la convaincre qu'il n'y a qu'elle dans mon coeur. Elle est tenace. Elle a si peu confiance en elle pour douter à ce point. Ma belle AIMIE, quoi que tu décides, je ne te quitterais pas. Je deviendrais tellement envahissant que tu seras obligée de me reprendre.
Comment je peux être plus convainquant ? Je lui propose de venir avec moi, de vivre avec moi. Je continue de lui parler :
"- J'aimerais avoir des enfants avec toi, AIMIE. Tu vois, j'envisage notre amour sur du long terme."
Je ne comprends pas son silence, elle devrait réagir là. Elle est toujours en état de choc. Je m'approche d'elle pour la ramener vers moi. Elle me stoppe. Je n'avais pas prévu qu'elle réagisse de cette manière pas après les promesses que je viens de lui faire. Je n'ai jamais parlé de cette manière à aucune fille. Je ne sais pas comment elle me voit. Mais, je ne suis pas un coureur, je n'ai pas cumulé les conquêtes, je n'ai rien vécu de sérieux. Juste une relation de temps en temps pas plus d'une semaine.
Je vais lui raconter pour J-HOPE. C'est un bon exemple.
"- Tu sais, J-HOPE est marié depuis un an. Il a même une petite fille KEYNA avec sa femme. Et tu vois cela se passe superbement bien. Ils s'aiment tous les deux. Tu peux constater qu'il est tout à fait possible de combiner notre travail et vie amoureuse. Il a acheté une maison et il a installé sa famille avec lui. Parfois, lors des concerts, sa femme et sa fille le suivent. Tu sais, tout ce que nous vivons avec le groupe, un jour ou l'autre cela va s'arrêter. Ce monde de la musique est éphémère. Alors, tu devras supporter encore quelques années et après tout sera différent." Je suis content de mon discours.
Elle sourit. Je crois qu'elle vient de comprendre . Elle me serre dans ses bras. Elle me mordille l'oreille, je vais craquer. Je la bascule sur le lit, et j'envahis son espace. Elle m'accueille sur elle, je vais me perdre en elle, encore une fois. Pendant l'amour, je la serre contre mon coeur, je veux qu'elle comprenne que je l'aime tellement que j'en perd la raison. Je la retiens prisonnière, elle ne m'échappera pas. Je ne le permettrais pas. Je serais parfait pour toi, tu ne me chasseras pas de ta vie.
Je l'aime de tout mon coeur, je la caresse avec passion, je me donne à elle avec enthousiasme. Nous vivons sous l'effet de la magie de l'amour. Elle me serre, elle m'embrasse. Nous sommes trop compatibles, comment ne peut-elle pas le voir ?
Elle se repose sur ma poitrine. Elle engage la conversation :
"- Je ne savais pas que J-HOPE était marié. Personne en a parlé dans la presse."
"- Nous avons gardé cela secret. C'est notre vie personnelle, elle ne regarde personne."Je lui réponds.
Puis, je reprends.
"- Et RAP-MONSTER est en couple depuis un an."
Je vois bien qu'AIMIE est à nouveau surprise par ce que je dis. Je me demande comment elle nous voyait, mais oui, nous avons une vie privée à côté de tout ce remue ménage qu'est le groupe. Je suis le troisième du groupe à avoir trouvé la femme de sa vie. Elle embrasse délicatement mon torse nu. Elle pose sa main sur mon ventre. Elle est tendre, j'adore. J'ai eu peur quand elle m'a dit qu'elle avait des doutes, mais j'ai appris à gérer mes émotions. En fin de compte, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti avec elle. Je l'ai convaincue.
Elle s'endort dans mes bras. Je ferme les yeux et je l'accompagne dans son sommeil.....
************************************
Merci de laisser des commentaires et de voter.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...