54. Le mariage !

1.7K 99 40
                                    

Six mois plus tard, le jour J, le jour du mariage.

Tous les BTS sont arrivés. Ils sont allés rejoindre TAEHYUNG qui se prépare. J-HOPE et HEATHER-LIN, leur fille KEYNIA qui a un an maintenant. Elle est vraiment très jolie. RAP-MONSTER et EMELINE sont également présent. JUNGKOOK va arriver plus tard. SUGA, JIN et JIMIN sont déjà assis à leur place dans l'église. TAEHYUNG est heureux. Il va épouser AIMIE, la femme qu'il aime depuis que ses yeux se sont posés sur elle. L'amour rôde autour de ce charmant couple, il les enveloppe dans ses bras pour les garder l'un près de l'autre jusque la fin de leur vie. 

Pour les BTS c'est le deuxième mariage auquel ils assistent depuis un an. Ils sont également les tontons de KEYNIA. 

AIMIE est bouleversée dans sa chambre. Sa maman lui manque aujourd'hui pour son mariage. Elle aimerait tant qu'elle soit là. Son père va la conduire à l'autel jusqu'à TAEHYUNG, ses deux petits frères sont ses garçons d'honneur. Il y a beaucoup de monde invité, y compris le staff de BIG HIT ENTERTAINEMENT. L'émotion est au sommet des montagnes. 

TAEHYUNG a pris place à côté du prêtre. Elle doit le rejoindre. Elle a choisi des choeurs de GOSPEL "I will follow him", chanson de circonstance. Cette chanson est chantée par les amies du choeur de l'église de DENVER d'AIMIE. 

La musique commence, elle est devant la porte de l'église, elle doit entrer et marcher devant tous les invités pour rejoindre son grand amour pour lui jurer amour et fidélité pour l'éternité.

*********************************

AIMIE :

Je tremble, j'ai peur de faire le faux pas qui va me faire trébucher. Tous les regards sont braqués sur moi. Mon père n'est pas très à l'aise non plus. Je ne vois que TAEHYUNG qui me regarde admiratif, le sourire aux lèvres. Il a les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'il est beau. Je suis trop émue et contente de devenir sa femme.

Mon père pose délicatement ma main sur celle de TAEHYUNG qui ne décroche pas ses yeux des miens. Les vibrations de l'amour montent dans l'église. 

************************************

AIMIE :

Je hâte de sortir de l'église. J'étouffe ici, je veux crier au monde entier que je suis la femme de TAEHYUNG. Je me réveille tous les matins à côté de lui. Il me prend dans ses bras, et ma journée commence merveilleusement. Tous les deux nous vivons un conte de fées. 

Nous avons une maison à Séoule, non loin de celle de J-HOPE et HEATHER-LIN, et plus bas, il y a celle de RAP-MONSTER et EMELINE. Je sais que TAEHYUNG veut que nous ayons des enfants. D'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle à lui annoncer. Je m'aggripe à sa main, je ne veux pas le lâcher. Il me murmure à l'oreille :

"- Tu es vraiment magnifique, j'ai hâte de t'enlever cette robe, ma chérie. Je vais te chérir pour notre nuit de noce."

Je souris, il ne peut pas mieux me ravir qu'en ce moment. J'ai beaucoup de chance d'être aimée par lui. Depuis six mois nous avons construit notre vie ensemble, sans discorde. Toutes ces mauvaises passes font parties de notre passé, dorénavant. Nous avons réussi à trouver notre harmonie. Et qu'est-ce que c'est plaisant.  Nous sommes tous les deux près du lac, nous nous promenons main dans la main, et je veux lui annoncer qu'il va être père. Je prends ces deux mains, je lui fais fasse. Il me dévore des yeux. Nos invités sont un peu plus loin, ils nous laissent notre petit moment d'intimité.

 Nos invités sont un peu plus loin, ils nous laissent notre petit moment d'intimité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

Je prends mon temps pour trouver les bons mots, et j'annonce à TAEHYUNG :

"- Pour les enfants, tu préfères une fille ou un garçon en premier ?"

Il me regarde surpris, puis des larmes coulent de ses yeux. Il me serre dans ses bras, et m'embrassent en me remerciant de faire son bonheur. Il se tourne vers ses amis du groupe pour leur répéter la bonne nouvelle. Il crie :

"- Je vais être papa !". Et tout le monde saute de joie. J-HOPE s'avance vers lui et le félicite. Je n'ai jamais vu TAEHYUNG aussi rayonnant. 

Est-ce possible un tel bonheur ? Je le sais depuis un mois que j'attends un enfant. TAEHYUNG m'avait demandé de ne plus prendre de contraception, mais nous ne pensions pas que cela allait se concrétiser aussi rapidement. 

**************************************

Plus tard dans la nuit.

TAEHYUNG :

Nous sommes allongés sur le lit. Je caresse son ventre, à l'intérieur il y a notre bébé, mélange d'elle et moi. Je suis curieux de savoir la tête qu'il aura. Il sera métisse, il sera donc, très beau. J'aimerais avoir un garçon en premier. Mais si c'est une fille, ce ne sera pas grave. J-HOPE a bien une fille lui. J'embrasse ma femme et mon enfant. Et je m'endors sur la poitrine d'AIMIE.

************************************

Sept mois plus tard :

TAEHYUNG :

J'angoisse. J'ai peur pour AIMIE. Le gynécologue m'a prévenu que cela risque d'être plus compliqué que prévu. Je tourne en rond dans le couloir. Les gars sont avec moi, ils me soutiennent. J-HOPE me fait part de son expérience. N'empêche que cela reste flippant quand on a pas toutes les informations. Je ne peux pas assister à l'accouchement, ils font une sésarienne. 

J'entends un cri de bébé, je me redresse. Mon coeur bat très  vite dans ma poitrine. Je suis partagé entre exploser de joie, ou au contraire pleurer parce-qu'AIMIE va mal. 

Le médecin sort de la chambre, il me sourit, et m'informe que la maman et le bébé vont bien. Je le pousse presque pour pénétrer dans la chambre. Et là, je tomberais presque à genou devant le magnifique tableau devant mes yeux. Ma femme tenant notre enfant dans les bras, tous les deux tête contre tête. J'ai envie de pleurer. Je m'approche d'eux, AIMIE ouvre les yeux et me dépose notre enfant dans les bras. Je suis trop fier d'elle. Elle a exhausser mon voeu pour le sexe du bébé. Nous avions décidé de maintenir le suspens jusqu'au terme.

******************************************************************************

Voilà l'histoire de TAEHYUNG et AIMIE se termine. J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire et illustrer cette histoire. Laissez moi vos commentaires, et votez SVP merci!!

Si vous voulez savoir comment J-HOPE a rencontré sa femme et RAP-MONSTER son amie, je vous invite à aller lire mon livre "RAP-MONSTER : ma soeur et mon meilleur ami" FANFICTION. Ce sont les premiers des BTS à être en couple. Maintenant, il y a TAEHYUNG. Dans les prochains livres que je vais écrire ce sera les autres membres du groupe.Toutes les fans fictions que je vais écrire vont se suivre et se regrouper.

Cette histoire est le tome 2, le tome 1 RAPMONSTER : ma sœur et mon meilleur ami// JHOPE, le tome 3 Bousculée par le destin // JUNGKOOK, le tome 4 My everything, mon tout, mon SUGA, tome 5 La sœur d'une pop star coréenne //Jimin, le tome 6 Ma vie t'intéresse ? //Jin, le tome 7 RAPMONSTER: ma mystérieuse voisine, et le tome 8 Les BTS 15 ans après.

Le bébé de TAEHYUNG et AIMIE.

Le bébé de TAEHYUNG et AIMIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Download Image

🎉 Vous avez fini de lire Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS 🎉
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant