AIMIE :
Les BTS nous ont invité à venir dans leur loge. Nous continuons à discuter, rire, chahuter. JIMIN et JUNGKOOK n'arrête pas de se taquiner. Je les trouve adorables. JUNGKOOK est devenu un ami pour moi. Depuis qu'il m'a demandé de venir en Corée après l'accident de TAEHYUNG. A chaque fois que je me sens mal, je l'appelle. Et là, il voit que je ne suis pas dans mon élément. TAEHYUNG est à proximité de moi, il essaie de se rapprocher. JUNGKOOK le devance et il me prend dans ses bras, et m'éloigne un peu de tout le monde. Et il me questionne :
"- Que se passe-t-il petite soeur ?".
Je m'apprêtais à lui répondre lorsque mon cerveau enregistre qu'il m'a appelée petite soeur. En fait, cela ne me dérange pas d'être la petite soeur de coeur de JUNGKOOK. Non, bien au contraire, je lui souris ravie par l'idée. Je remarque que TAEHYUNG jette un regard noir sur JUNGKOOK.
"- Je ne suis pas à l'aise quand TAEHYUNG est dans les parages. Je ne sais pas quelle attitude adopter. Je veux l'oublier, lui résister, mais à chaque fois qu'il revient il a raison de mes résolutions. Je suis consciente qu'il n'a pas retrouvé la mémoire, mais il y a cette Lee Kung. Il me dit que son médecin lui a conseillé qu'elle reste pour l'aider à se souvenir. Et bien qu'il m'affirme qu'il n'y a rien entre eux. J'ai des doutes ! " Je lui explique.
"- Que vous êtes compliquées, vous les filles. Tu es juste jalouse !" Il me répond en me pinçant la joue.
Ce geste n'a pas échappé à la surveillance de TAEHYUNG qui maintenant s'avance vers nous. Mais la porte de la loge s'ouvre brusquement pour laisser entrer le directeur de BIG HIT et Lee KUNG. Elle se précipite vers TAEHYUNG qu'elle serre dans ses bras, et embrasse sur les lèvres. Mon sang ne fait qu'un tour. Après, il me dira qu'elle n'est qu'une simple amie. Rrrrr !!! J'en ai marre. A chaque fois, je tombe dans le piège de ce dragueur. C'est fini, je ne veux plus en entendre parler.
Je me dirige vers le groupe de mes amis, les chanteurs de Gospel et je les informe qu'il se fait tard, et, que nous devons retourner dans nos chambres respectives. Et, j'argumente, également, en les informant que nous devons les laisser avec leur directeur. J'embrasse JUNGKOOK sur la joue, je salue de la main les autres membres de BTS à l'exception de TAEHYUNG. Je sors de la pièce sans même un regard vers lui. Finalement, il me dégoûte.
*********************************************
LEE JUNG :
Je suis sortie des toilettes, et j'ai croisé TAEHYUNG et cette fille la chanteuse de gospel. Il la trainait par le bras dans le couloir. Il l'a plaquée au mur, et il l'a embrassée partout. Il aime cette fille, je le sais depuis que je suis allée chez lui après son accident. Je sais qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Mais, TAEHYUNG m'appartient. Alors quand je l'ai vue dans la loge et que TAEHYUNG se dirigeait vers elle, j'ai posé mes lèvres sur celles de TAEHYUNG. Et j'ai gagné, elle est partie.
Seulement, maintenant je m'attends à subir les foudres de TAEHYUNG. Depuis son accident il ne m'a pas touchée, à mon grand désespoir. Il y a un an, nous ne sommes sortis qu'une petite semaine ensemble et ce après des mois et des mois à lui courir après. Mais, moi , je l'aime comme une folle. Quand il m'a quittée, j'ai crue que j'allais mourir de chagrin. Et puis , j'ai appris par des amis communs qu'il avait eu un accident et qu'il était amnésique. Alors, j'ai pensé tenter ma chance. Or, il y avait cette fille chez lui. Et, il m'a jetée dehors à cause d'elle. Aujourd'hui, c'est moi qui la chasse.
*****************************************************
TAEHYUNG :
Mais, elle est folle cette fille. J'ai déjà des relations très compliquées avec AIMIE. Elle vient de tout gâcher, et de me faire passer pour un menteur. AIMIE est partie furieuse, elle va me détester maintenant.
Oh ! Mais quelle sansue cette Lee. Elle m'énerve tellement que des fois je lui demanderais bien de déguerpir et de me laisser vivre ma vie. Mais, je ne suis pas un méchant à ce point. Elle me fait un peu pitié. Je lui précise, cependant :
"- Tu es folle ! Je ne veux pas que tu m'embrasses. Nous ne sommes pas ensemble, alors arrête ! Et ne recommences jamais ! "
Finalement, je lui crie dessus. Je sors de la loge pour retrouver AIMIE. Je ne la trouve pas. Je vais dans sa loge, et je la trouve assise avec ses écouteurs des larmes sur les joues. C'est moi qui l'ait rendue malheureuse à ce point. LEROY s'avance vers moi pour me chasser de la loge. Mais, je le repousse. JOY l'intercepte avant que nous nous battons. Je me dirige vers elle, et j'enlève ses écouteurs. Elle ne me regarde pas. Son regard est baissé. Je relève sa tête, j'entends la porte se refermer. Ils sont sortis et nous ont laissés.
"- Ce n'est pas ce que tu crois. Elle m'a embrassé, je ne m'y attendais pas. Tu sais que c'est toi que j'aime. Voilà, je te l'avoue, je suis fou amoureux de toi. Réponds-moi, s'il te plaît !".
Elle lève ses yeux vers moi, nos regards se caressent furtivement. Elle ferme ses yeux, des grosse larmes coulent sur ses joues. Je la prends dans mes bras. Elle m'écarte d'elle, sèche ses larmes avec un mouchoir et elle me dit :
"- Pourquoi, tu me fais cela ? Pourquoi tu joues avec moi ? Je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui a voulu une relation avec moi ! J'avais ma vie bien tranquille avant toi ! Depuis, je suis malheureuse, mon coeur fait des bonds de haut en bas depuis que je te connais. Je ne sais plus quoi penser de toute notre histoire. Je ne sais pas, si je peux te croire quand tu me dis qu'il n'y a rien entre vous. Tu ne l'as pas repoussée quand elle t'a embrassé." Elle est vraiment en colère.
Je suis torturé par ses aveux. Je la rends malheureuse. Cela c'est l'argument de poids qui me sèche net. Je la serre une dernière fois dans mes bras, et je lui annonce :
"- Je suis désolé de te faire souffrir, ce n'est pas ce que je voulais. Je pense que je vais te laisser vivre ta vie, je ne viendrais plus t'importuner !"
Download Image
Download Image
Puis, je me lève pour sortir.....................................
************************************************************
Un petit aparté de TAEHUYNG "V" qui danse "WATCH ME NAE NAE" lors de la remise des prix.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...