JUNGKOOK :
"-Désolé de vous interrompre. Mais, j'ai eu peur que tu sois partie, AIMIE ! Excusez-moi, et continuez ce que vous étiez en train de faire !"
Puis, je me retourne pour partir. "Merde pourquoi je suis intervenu ?". Je m'en veux, ils s'embrassaient. AIMIE se lève pour me suivre. TAEHYUNG reste un moment surpris, puis il nous suit également. AIMIE s'approche du reste du groupe et les salue en les félicitant pour le concert. SUGA s'adresse à AIMIE :
"- C'est quand tu veux. J'écris une chanson pour le groupe en duo avec toi. J'aime trop ta voix."
Elle lui sourit mais ne répond rien. Je commence à la connaître, elle ne le prend pas au sérieux. Elle ne se rend même pas compte de la voix étonnante qu'elle a. C'est une grande chanteuse en fait. J'ai adoré faire ce duo avec elle. Je sais qu'elle va m'en vouloir. Je dois lui donner un coup de pouce avec TAEHYUNG. Ils s'aiment, ils ne doivent plus rester loin l'un de l'autre. Même si leur histoire est compliquée, ils doivent lutter. TAEHYUNG va mieux depuis qu'il a fait sa thérapie. Je l'ai vu se rapprocher d'autres filles pour essayer de s'en sortir, mais à chaque fois c'est un échec. Tant qu'il pensera à AIMIE, il ne pourra pas avancer en couple avec une autre fille. Mais, est-ce qu'il le veut vraiment ? J'ai ma réponse depuis que je viens de les surprendre. Et je sais que leur amour est à l'épreuve de tout.
AIMIE s'isole à nouveau. Elle est incroyable cette fille. TAEHYUNG la suit du regard. Il l'a revue, et déjà il est mieux. Elle, par contre, elle semble anéantie. Je m'approche de SONIA, et je l'embrasse sous le regard surpris des autres membres du groupe. AIMIE me sourit. Je serre SONIA contre moi, et je l'entraîne dans notre loge. AIMIE me fait signe qu'elle va se reposer dans sa chambre d'hôtel. Elle vient vers moi pour me demander la clé que j'avais gardée. Je lui tends, et je lui explique que l'hôtel se trouve juste à côté de la salle de concert. Elle me remercie et s'éloigne de nous. TAEHYUNG la suit. Je ne sais pas s'il a raison. Mais, ils ont besoin de s'expliquer tous les deux. Je lui crie le numéro de chambre. Il me remercie en levant le bras.
***************************************
AIMIE :
Je m'avance dans le couloir, je trouve ma chambre 127, j'entre et je referme la porte à clé. Je m'écroule le long du mur et mes fesses tombent violemment sur le sol. Je devais fuir avant de m'égarer. Nous nous sommes embrassés, non rectification, je l'ai embrassé. Je n'ai pas résisté à l'attraction de ses lèvres. Il pleurait. Il était ému, il m'a touchée. Est-ce qu'il m'aime encore ? Il était, en tous les cas, aussi troublé que moi. Je me lève pour m'allonger sur le lit. Je pose mon sac sur la table de chevet. Je sors la photo que j'ai conservée de lui, la seule. Je l'ai regardée de tonnes et des tonnes de fois. Je la regarde. Il est merveilleux, heureux et tellement classe.
Download Image
Je ferme les yeux. Nous avons échangé tout à l'heure un moment de tendresse. J'ai peur maintenant. J'entends frapper à ma porte. Mon coeur bondit dans ma poitrine. Et si c'était lui. C'est lui, il me demande de lui ouvrir la porte. Je ne veux pas. Je réfléchis, puis je me lève pour ouvrir. Il a le bras posé sur le pan de mûr à côté de la porte, la tête baissée. Il relève la tête quand j'ouvre. Il se redresse et je le laisse entrer. Je referme la porte. Il s'approche de moi, je préfère reculer. Il s'arrête et me regarde torturé. Je lui souris parce-que je n'aime pas le voir ainsi. Il s'avance à nouveau vers moi, mais je recule. Il attrape ma main. Il la caresse doucement. J'en ai la chair de poule. Son toucher me fait toujours le même effet. Il me rapproche de lui, et relève ma tête en soulevant mon menton avec son autre main. Nos regards se font face. Il m'embrasse très doucement et délicatement. Mes lèvres bougent avec les siennes. Il me rapproche plus contre lui. Je le serre dans mes bras. Il me porte et me pose contre le lit. Je suis fichue.
Il continue à m'embrasser. Il descend dans mon cou, sur ma clavicule, mon épaule, en écartant mon pull au fur et à mesure. Il passe sa main sous mon pull. Je sens sa peau. Il remonte ses caresses sur mon ventre, puis ma poitrine. C'est trop sexy, je me cambre, il me resserre avec ses jambes. Je ne peux plus m'enfuir de son corps. Il enlève mon pull, et mon soutien gorge. Il me caresse, il gémit quand ses mains touchent mes seins. Il enlève son haut, également, et son pantalon. Maintenant, il est nu devant moi. Il est magnifique. Je ferme les yeux parce-qu'il me fait trop d'effet. Il descend sa main vers mon pantalon qu'il déboutonne et enlève. Il me déshabille complètement. Il observe mon corps en caressant chaque courbe avec tendresse. Il est trop mignon sur le moment. Son visage de beau gosse, juste au dessus de moi m'achève pour de bon. Il se pose sur moi, il entre en moi, et c'est bon de se retrouver.
Il me caresse, m'embrasse, m'aime avec tellement d'amour que j'en pleure. L'instant est tellement magique que je frémis sous l'effet de ses mouvements. Il gémit dans mes oreilles, ce son m'avait tellement manqué. Je m'accroche à lui avec tout le désespoir d'une femme amoureuse qui a peur de la suite. Il se libère de tout l'amour qu'il ressent pour moi. Et s'allonge à côté de moi. Il me serre contre lui. Je retrouve mes habitudes dans ses bras. Il embrasse mon épaule. Il me murmure à l'oreille :
"- Tu m'as tellement manqué. J'ai souffert loin de toi. Tu es tellement délicieuse. Tu es le seul amour que je désire ! Je te le jure ! Je n'ai aimé personne d'autre que toi ! AIMIE, je suis fou amoureux de toi ! Je ne suis pas revenu vers toi parce-que j'ai honte d'avoir été violent avec toi. Mais, sans toi, je ne suis rien !"
Ses révélations m'encouragent. S'il savait à quel point je suis amoureuse de lui......................
************************************
Nouveau chapître. Nouveau départ ? Commentez et votez.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...