Une petite chanson douce des BTS qui fait penser à une chanson d'amour avec des étoiles et des papillons. Exactement le thème de ce chapître.
*********************************************************
TAEHYNG :
Enfin elle est dans mes bras. Elle est époustoufflante. Qu'est-ce que je l'aime. Je ne vois qu'elle, plus rien autour ne compte. J'ai trop envie de me retrouver seul avec elle. JUNGKOOK cherche SONIA dans la pièce. Elle n'est pas là. Il questionne AIMIE.
"- Elle est partie, JUNGKOOK. Elle est repartie en FRANCE. Elle s'est aperçue que tu ne l'aimais pas tellement. Elle préfère partir pour t'éviter de te justifier. Tu ne l'as pas appelée de toute la tournée. Elle a compris. Et comme elle est une fille intelligente, elle est partie dignement." Elle lui explique.
Je ne veux pas qu'AIMIE me laisse comme cela. JUNGKOOK est un peu triste, mais il sait au fond que SONIA a eu raison de partir. Il ne l'a pas appelée une seule fois. Si, je l'avais su, je l'aurais au moins obligé de le faire par respect pour SONIA. Parfois, je ne le comprends pas. Le jour où il sera réellement amoureux, il comprendra ce que l'on peut ressentir. Je m'approche d'AIMIE. Je l'aime, et j'ai envie de l'aimer. Je ne veux pas paraître impoli devant JUNGKOOK, mais, j'ai vraiment besoin de me retrouver seul avec la femme de ma vie. Comme s'il avait compris, JUNGKOOK se dirige vers sa chambre attitrée chez AIMIE.
Je soulève AIMIE, et je monte les escaliers quatre à quatre. Elle ouvre la porte de la chambre, et je la dépose sur le lit. J'ai attendu ce moment depuis plusieurs mois déjà. Mon dieu que j'ai envie d'elle. Je l'embrasse avec passion. Elle est tout ce que je désire. Je commence à la déshabiller. Je veux qu'elle se sente bien avec moi. Je veux qu'elle vive avec moi. Je vais attendre le bon moment pour lui demander. Elle répond à toutes mes caresses. Hoooo ! Je suis trop bien avec elle. Je lui enlève complètement tous ces vêtements. Et j'entre en elle. Je suis à ma place. Je la veux pour moi. Je lui fait l'amour avec passion. Je lui avoue que je l'aime comme un fou.
Elle soupire sous mes va-et-vients et mes caresses. Elle est trop belle et tellement réceptive à moi. C'est trop beau ce que nous vivons. Nous n'avons jamais été aussi proches tous les deux. Ce que nous vivons est tellement fort que je crois que je rêve. Elle me transporte avec elle. Elle est trop tentante. Je ne peux pas lui résister. Je l'aime trop, mon coeur ne peut contenir autant d'amour. Mon coeur déborde, mais je suis heureux avec elle. Tellement heureux. AIMIE, je t'aime de tout mon coeur. AIMIE, je ne te ferais plus jamais de mal. Je la serre contre moi en lui faisant l'amour. Elle gémit, elle soupire, mon dieu que cette douce musique me ravit.
Je laisse mon plaisir s'échapper et elle me rejoint. Nous restons serrés l'un contre l'autre, nos coeurs battant à l'unisson. Nous sommes réellement fait l'un pour l'autre. Il n'y a plus aucun doute possible.
****************************
AIMIE :
Je suis bien avec lui, cependant j'ai peur de ma vie avec lui. J'ai encore du mal avec toutes ces fans qui lui courent après. Je ne sais pas gérer cette situation. SONIA m'a pourtant bien briffé là-dessus. Mais, je ne peux m'empêcher de penser qu'un jour, il y en aura une qui lui chavirera le coeur. Nous sommes loin, l'un de l'autre. Nos vies ne sont pas compatibles. Mais, c'est malheureux, je ne peux pas le laisser. J'ai trop besoin de lui dans ma vie. Je ne sais plus sur quel pied danser. C'est cruel, mais je ne peux pas gérer cela. Quand nous sommes que tous les deux, ça va. Cependant quand il y a d'autres filles dans l'assistance, elles n'ont d'yeux que pour lui, et franchement c'est douloureux de faire semblant de ne rien voir.
J'aimerais pouvoir accepter qu'il soit idolâtré par des millions de filles. La photo et la vidéo de lui et cette chanteuse coréenne m'a énormément perturbée. Elle m'a fait voir la vérité en face. Nous ne sommes pas du même monde. Lui, il évolue dans le show bussiness, moi j'évolue dans un monde réel de joie, de peur, de difficultés. Pour lui, plusieurs personnes se mettent en quatre pour le satisfaire, moi, je dois lutter pour avoir quelque chose. Je vis dans l'ignorance des autres. Chacun pour soi. Le seul point commun que nous ayons tous les deux, c'est notre grand amour.
Je tourne ma tête, il m'observe, le sourire aux lèvres. Il n'a aucune idée des doutes qui traumatisent mon coeur. Je me tourne vers lui, je dois lui parler de mes craintes. Je capture ses lèvres, il aime. Il me serre contre lui d'une façon très possessive. Il me murmure avec sa délicieuse voix grave :
"- Tu es à moi. J'ai tellement besoin que tu m'aimes autant que je t'aime."
Je l'aime aucun doute là-dessus. C'est sa vie qui me détruit petit à petit. Je ferme les yeux. Je ne veux pas casser ce moment magique que nous vivons tous les deux. Je lui fais confiance. J'ai trop souffert de nos séparations. Je ne suis pas en mesure d'oublier par où je suis passée parce-qu'il me brisait le coeur. Je souhaite me protéger de lui. Quand il est en face de moi, mon corps le réclame. Mon coeur a besoin de battre pour lui. Je n'arrive pas à canalyser mon envie d'être avec lui. Elle devient plus forte que mes craintes quand il est là.
"- Dis-moi, ce qui te perturbe, ma chérie ?" Il me demande.
Décidément, il est perspicace. Je réfléchis si je dois l'alerter sur mes doutes. Je me lance, finalement le problème est bien présent. Je ne peux pas le fuir plus longtemps.
"- Ta vie ! Je ne sais jamais quand tu viens, quand tu repars. J'ai peur que tu me délaisses, un jour, et que je ne puisse pas m'en remettre. Je suis trop dépendante de ton emploi du temps, de ton bon vouloir pour m'aimer. C'est beaucoup trop de doutes qui me tourmentent quand tu n'es pas avec moi."
Voilà, j'ai avoué. Il me regarde complètement défait. Il pensait que je gérais notre relation. Il s'est trompé. Je ne le peux pas........
**************************************
Ce n'est vraiment pas évident pour AIMIE, cette relation amoureuse. Ces idoles sont jeunes, aimés par des millions de filles. Il y a de quoi perdre la tête. Elle ne veut plus être la victime de TAEHYUNG. Merci de commenter sur sa réaction. Et votez.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...