TAEHYUNG :
Je suis un idiot. J'aime cette fille, et j'ai été malgré tout violent avec elle. Violent comment, elle ne m'a rien dit ? Je me suis senti bien avec elle pendant que nous faisions l'amour. Elle m'a donné beaucoup de tendresse. J'adore. J'adore la toucher, l'embrasser, la faire vibrer. Je ne peux pas la perdre. J'ai de la chance.
Elle est chanteuse de GOSPEL, elle doit avoir une voix magnifique. J'aimerais l'entendre. Je me tourne vers elle, elle s'est assoupie. Magnifique ! Son visage est parfait, ses lèvres sont tellement tentantes. Il faut que j'arrête de penser à elle. Je vais dormir, j'ai besoin de repos à cause de l'accident. Je m'endors.
"Elle est là, avec son regard pervers. Elle a environ mon âge, et elle veut me toucher. Je ne la connais pas, je ne le veux pas. Elle attrape mon bras, et elle me tire vers elle. Je suis déséquilibré, et, je bascule vers elle. Elle en profite pour mettre ses bras autour de mon cou, et elle m'embrasse les lèvres avec une très grande violence. Quelqu'un me tire par l'arrière pour m'éloigner d'elle. Mais, elle aggripe mon cou, et le tire vers elle de toutes ses forces pour me garder. Je suis tiré de chaque côté. Elle m'étrangle, je ne peux presque plus respirer. Je lui dis. Elle ne lâche pas mon cou malgré mes supplications. Elle me fait peur ses yeux sont complètement fous, elle est possessive. J'ai mal, elle écrase ma pomme d'Adam. Je hurle de douleur. Encore quelques minutes, et, je vais mourir étouffé."
Je me réveille brusquement. Je suis perdu, j'essaie de me souvenir où je suis. Ouff ! Je suis chez moi, j'ai vraiment eu très peur. J'ai fait un cauchemar, je pensais réellement que je vivais cette situation traumatisante. Je prends conscience qu'il y a quelqu'un à côté de moi. Je sursaute. Je l'observe, elle est superbe. Je souris. Mon coeur bat très vite. Je me sens mieux, AIMIE dort à côté de moi. J'ai envie de l'enlacer. Je me colle à elle. Avec la peur que je viens d'avoir, j'ai besoin de son réconfort. Elle bouge dans son sommeil et elle parle :
"- Pourquoi tu es violent avec moi ? Je t'aime TAEHYUNG ! Non laisse-moi, tu me fais mal."
Je l'entends elle me parle ou elle dort ? Elle dort visiblement. Elle rêve que je lui fait mal. Mais qu'est-ce que je lui ai fait au juste ? Je m'inquiète, quel genre de gars je suis ? Je lui caresse les cheveux, et j'embrasse sa joue. Comment j'ai pu être violent avec cet ange. Je me serre contre elle, je passe mon bras pour la coller encore plus à moi. Elle me rend heureux, elle n'a pas idée à quel point. Apparemment moi, je la rend malheureuse. Je suis très affligé par mon comportement d'avant. Je ferme mes yeux, je vais essayer de m'endormir.
***************************************************************************
AIMIE :
TEAHYUNG dort encore. Je le laisse, il a besoin de repos. Je descends pour préparer un petit déjeuner. J'ai pris le temps de me préparer avant. Je finis de déposer les plats sur la table, lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. Je vais répondre, je ne suis pas chez moi, mais TAEHYUNG dort.
J'ouvre la porte, et je me trouve face à une magnifique coréenne, tout fraîche, toute fine. Elle me sourit, je lui réponds. Mais, j'éprouve comme un malaise en sa présence. Je la fais entrer, et elle se présente comme la petite amie de TAEHYUNG. Je prends un énorme coup de massue sur la tête. Je suis en colère. Il m'a menti. Il avait déjà quelqu'un , alors pourquoi, a-t-il cherché à se rapprocher de moi ? En plus, elle connaît bien la maison, puisqu'elle monte directement dans sa chambre. Elle ne frappe pas, elle ouvre la porte et entre. Je suis écoeurée, je décide de m'isoler dans ma chambre. Je commence à ranger mes affaires dans ma valise. Je n'ai plus besoin de rester avec lui.
J'entends des voix qui s'échauffent dans la chambre de TAEHYUNG. Elle se met à pleurer. Il ne la reconnaît pas, elle s'énerve. Elle ne veut pas comprendre qu'il a eu un accident et qu'il est amnésique pour le moment. Il s'excuse, mais il ne comprend pas trop la situation. Elle part en claquant la porte d'entrée, je sursaute. J'entend TAEHYUNG frapper à ma porte. Je lui ouvre, il découvre ma valise refermée avec mes affaires rangées dedans. Il me questionne du regard. Je l'informe :
''- Je pars, aujourd'hui. Je te laisse avec ta petite amie. Je n'ai plus rien à faire ici, TAEHYUNG. Je ne comprends pas que tu te sois moqué de moi. Tu avais quelqu'un, et tu m'as tout de même draguée. Ce n'est pas correct vis-à-vis d'elle. "
"- Non, ne pars pas. Je t'en supplie. C'est un malentendu. Je ne suis plus le même. Je ne l'ai pas reconnue. S'il te plaît, ne me laisse pas seul !"
Il est trop craquant quand il me supplie de cette manière. Je sais déjà que je vais céder parce-que je l'aime. Il s'approche de moi, en me taquinant. Il est trop beau.
Puis, il s'approche de moi, me serre dans ses bras. Il m'embrasse le front. Il capture mes lèvres avec douceur et tendresse. Il détache ses lèvres des miennes. Il plonge son regard dans le mien. Il est trop sexy. Je ferme les yeux pour redevenir sérieuse, et échapper à son charme dévastateur. Je me raisonne, il a déjà une petite amie. Cela me revient en pleine face. Je m'écarte de lui, j'attrape ma valise, et je le dépasse. Il me retient. Je force le passage. Et je descends les marches. Je m'arrête devant la porte d'entrée. Et je lui dis :
"- TAEHYUNG, tu as déjà quelqu'un dans ta vie. Tu n'as pas été honnête avec moi quand nous nous sommes rencontrés. Il est préférable pour tout le monde que l'on arrête de se voir maintenant."
"- Je ne peux pas AIMIE. Je ne peux plus me passer de toi. Ne pars pas ! Tu as promis de rester une semaine avec moi pour m'aider à retrouver la mémoire !" Il se défend.
"- Désormais, tu as quelqu'un d'autre pour te rafraîchir la mémoire. Je suis de trop ici ! J'espère que tu retrouveras la mémoire, et que tu seras heureux dans ta vie !"
Voici, mon message d'adieu. Je lui tourne le dos pour partir. Il me serre contre lui. Il pleure. Il embrasse mon cou. Il s'accroche à moi. Je ne peux pas le laisser me détruire plus. Je sors.
J'appelle JUNGKOOK pour qu'il m'emmène à l'aéroport. Il est surpris que je parte. Je lui explique la situation. Il m'avertit qu'il arrive rapidement. J'attends sur le trottoir, TAEHYUNG a ouvert la porte. Il me regarde dévasté. Cela me fait mal au coeur. Je suis tellement déçue par lui, il m'a menti dès le début de notre histoire. C'est plus que ce que je peux supporter.................
**************************************************
Vous êtes toujours là ? Vous suivez les aventures de TAEHYUNG et d'AIMIE ? Laissez moi vos commentaires et vos votes.
VOUS LISEZ
Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTS
FanfictionTome 2. Aimie est une jeune femme de 20 ans. Sa passion c'est le chant. Seulement, elle a une voix de chanteuse de chorale d'église. Elle est très belle, et a un caractère très fort. Elle doit partir avec son académie de chant disputer un concours q...