25. Les choeurs de Mariah CAREY

1.3K 105 24
                                    

AIMIE :

Je rêve encore de TAEHYUNG parfois. Cependant, je vais mieux. Quand il est parti de la loge et qu'il m'a prévenue qu'il ne m'importunerait plus, mon coeur est sorti de ma poitrine. Depuis, je ne ressens que de la douleur pour me lever le matin, pour m'alimenter, suivre mes cours, et même pour chanter et danser. Et pourtant la chanson est comme une passion pour moi. Je suis détruite dans mon corps, j'avance parce-qu'il le faut. Mes amies sont un grand soutien pour moi. Heureusement, sinon je me serais écroulée. 

J'ai encore son numéro de téléphone enregistré dans mon répertoire, j'ai mainte et mainte fois voulu l'appeler. Or, à chaque fois mon doigt reste suspendu en l'air au-dessus de la touche appel. Je ne peux pas ! Souvent, je me demande ce qu'il fait, s'il a retrouvé la mémoire. Je m'inquiète pour lui. 

Nous avons enregistré les choeurs d'une chanson de Mariah CAREY. Elle est une charmante personne, très agréable qui nous a encouragés. C'était une bonne expérience, à réitérer si d'autres grandes stars en manifeste l'intérêt. Nous avons quelques émissions de télévision prévues avec elle, et ensuite j'irai rendre visite à mon père et sa famille. Quand je suis malheureuse, ma maman me manque pour me réconforter. Je sais qu'elle aurait trouvé les bons mots pour m'encourager à avancer.

Je sors de mes cours de littérature, et LEROY m'attends à la sortie de l'université. Il est vraiment mignon, en fait, depuis tous nos succès, il a quitté son ancienne ville pour venir habiter ici. Il s'est inscrit à la même université que moi, mais il ne suit pas les mêmes cours. Nous marchons ensemble jusque chez moi. Il a pris l'habitude de rentrer avec moi, il dépose ses affaires de cours chez moi, et ensuite nous partons ensemble à l'église pour rejoindre la chorale. 

****************************************************************

TAEHYUNG :

"- JUNGKOOK ! ah........ah............Tu peux venir me cher......cher, je.....ne.........vais pas bien. Je suis devant la maison d'AIMIE." Et il perd connaissance.

*********************************************************************

JUNGKOOK :

Je prends un taxi, je me précipite vers TAEHUYNG. Il m'a demandé de l'accompagner pour parler avec AIMIE. C'est pourquoi nous avons pris l'avion, mais il devait la voir pour discuter de leur relation. Il n'arrive pas à vivre sans elle. Il est toujours monotone, tassiturne, de mauvaise humeur. Nous avons perdu notre TAEHYUNG, "alien" qui ne râtait pas une occasion de faire une blague. Bref, il n'est plus qu'une pâle copie de lui-même.

Je l'ai encouragé à rencontrer AIMIE parce-que je connais les sentiments qu'elle éprouve pour lui. J'ai souvent parlé avec elle au téléphone ces derniers mois. Je m'inquiète pour TAEHYUNG, et ce taxi qui prend tout son temps. Je vais m'énerver. Je demande au chauffeur d'activer un peu la conduite, et cinq minutes plus tard, je retrouve TAEHYUNG.

Il est au sol, il ne bouge plus. J'ai peur. Je me précipite vers lui. Je le secoue, il ouvre les yeux. Il me raconte brièvement que LEROY et des amis à lui, lui sont tombés dessus quand il voulait frapper à la porte d'AIMIE. Il me demande de l'emmener loin d'ici. Il se plaint de sa tête. Il m'annonce avant de s'évanouir à nouveau sur la banquette arrière du taxi, qu'il pense avoir retrouvé la mémoire. Il m'a dit :" Je me souviens !".

J'attends dans le hall de l'hôpital. Le médecin vient à ma rencontre, et il m'annonce que TAEHUYNG s'est réveillé. Je suis autorisé à le voir. 

J'entre dans la chambre, il me sourit. Puis, il redevient triste. Il me remercie :

"- Merci, mon ami. Tu m'as sauvé la vie !"

"- N'exagère pas ! Tu veux que je prévienne AIMIE, pour qu'elle passe te voir ?" Je lui demande.

Il réfléchit quelques minutes avant de me répondre. Son visage est très sérieux et triste. Il m'explique :

"- Le coup que j'ai reçu sur la tête par LEROY, (il va me le payer celui-là), m'a réveillé la mémoire. Je me souviens de tout. Et surtout, ce qui me brise le coeur, je me souviens que j'étais violent avec AIMIE. J'aime cette fille de tout mon coeur, et pourtant je l'ai giflée, je lui ai serré très fort la mâchoire, les bras. Je me rends compte que je ne suis pas bon pour elle !"

Je ne vois pas quoi lui répondre. Je ne savais pas tout pour la violence qu'il a eu envers AIMIE. Elle n'a pas trop parlé de cela. Je sais pourquoi, il est violent. Je décide de discuter avec lui de ce problème. 

"- Tu es violent avec les filles depuis que tu as été agressé par une fan folle à lier. Je sais que tu as failli mourir étouffer. Mais, c'est du passé. Désormais, nous sommes bien protégés. Les filles ne sont pas toutes aussi possessives. Tu m'as toujours dit que tu appréciais AIMIE parce-qu'elle savait se tenir avec toi. Elle t'a mis à l'aise. La preuve, c'est toi qui a cherché à avoir une relation amoureuse avec elle. Elle ne t'a jamais mis le couteau sous la gorge. Elle ne voulait pas au début. Elle est différente. Je la connais bien, et je connais les sentiments qu'elle a pour toi. Alors, maintenant que tu as retrouvé ta mémoire, tu n'as plus d'excuses pour ne pas retourner la voir."

"- Nous allons retourner en Corée, il me faut encore du temps. Tel que je suis là, je ne suis pas bon pour elle. Je veux la retrouver en étant changé. Si je retourne vers elle se sera définitif. Je ne veux plus la décevoir. Ramène- moi à Séoule !" Il me supplie presque.

Je lui donne mon accord. 

****************************************************************************

LEROY :

Il est toujours là à roder autour d'elle. Je sais qu'elle l'aime. Si je veux avoir une chance de la conquérir un jour, il ne doit pas revenir vers elle. J'étais tellement colère que je l'ai frappé très fortement. J'aime AIMIE depuis le premier regard. Elle ne me remarque même pas, ou juste en ami. Elle m'a repoussé plusieurs fois. Tout cela à cause de cet asiatique coréen qui lui a fait tourner la tête. Je pense lui avoir réglé son compte, et j'espère qu'il ne reviendra pas de si tôt. 

Nous l'avons abandonné sur le trottoir mal en point. Il était seul contre nous, mais ce n'est pas grave, il n'a eu que ce qu'il méritait. En plus, il fait souffrit AIMIE. Je le vois bien depuis que nous sommes rentrés de LAS VEGAS, elle est triste. Elle a du mal à avancer. Mais depuis quelques semaines, elle semble aller mieux. Je vais pouvoir essayer de me rapprocher d'elle. 

************************************************

Que d'évènements dans ce chapître. Merci de commenter et voter ! 

Rencontre avec TAEHYUNG : les Dieux ont béni mon berceau// Tome 2 SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant