2.

8.5K 799 247
                                    

Je me réveille brusquement, décollant vivement mon dos du matelas. Mon réveil fonctionne bien on dirait. Je me lève et presse le pas dans la cuisine. Taehyung m'a tenu d'être prêt pour 6 heures, et il est 5 heures 30 environ. Tout cela me donne donc largement le temps de déjeuner calmement. Je découvre la cuisine pour la première fois, elle est blanche avec des touches de gris. Encore plus moderne que ma chambre. Il y a toute sorte d'électroménager, même des robots dont j'ignorais l'existence. Mon patron doit sûrement aimer cuisiner, ou, qu'on cuisine pour lui. Tiens, d'ailleurs, a-t-il des femmes de ménage ou gouvernantes ? Je n'en avais vu aucune depuis mon arrivée tardive hier soir. 

      Je fouille les placards, à la recherche de céréales. Par chance, je finis par mettre la main dessus. Je trouve un bol, ouvre le réfrigérateur pour le remplir de lait, et m'installe sur un haut siège de bar, tout en posant mes coudes sur l'îlot central. Dans quelques instants, je vais enfin découvrir dans quelles affaires sordides baigne mon patron. La curiosité est bien sûr, un vilain défaut, mais je ne peux m'en empêcher.


« -Tu prends déjà tes aises, on dirait ! s'exclame la voix de Monsieur Kim derrière moi. »


     Je sursaute, ne m'attendant pas à cette intrusion durant mon petit déjeuner. Il n'a pas tort. Je me considère un peu trop chez moi alors qu'on ne se connait pas. Je comprends tout à fait que cela puisse le déranger. D'autant plus que je n'ai pas encore adopté le réflexe de me vêtir. Bon sang, Jungkook ! Kim Taehyung n'est pas ton colocataire.


« -Pardonnez-moi Monsieur Kim, je n'aurais pas du sortir de ma chambre dans cette tenue, je rétorque.

-Oh, cela ne fait rien Jungkook. Et je croyais t'avoir dit, hier soir, que tu pouvais me tutoyer, poursuit-t-il.

-Ah oui... c'est vrai. »


     Mon employeur vient prendre place face à moi, et je constate aussi qu'il est torse nu. Il a des bras un peu musclés, contrairement à son torse. Sa peau est incroyablement bronzée. Elle paraît si douce à toucher. Je comprends désormais pourquoi il ramène souvent des conquêtes dans son lit, avec un physique pareil cela doit être facile de séduire. D'ailleurs, je suis étonné de sa tolérance. Peut-être est-il plus doux avec moi car je suis encore jeune et débutant. 

     Je remarque qu'il me scrute aussi. Son regard semble caresser chaque parcelle du haut de mon corps. Je crois même distinguer sa langue se balader entre ses lèvres. Cela est déstabilisant, mais j'ai sûrement du rêver. Je me racle la gorge afin de ravoir l'intention de Taehyung. Sa prestance m'impressionne et j'ai la sensation de n'être qu'un enfant à ses côtés.


« -Oh... il ne te reste plus que 20 minutes pour te préparer, ça ira ? demande-t-il.

-Oui, oui.

-Bien. J'ai rendez-vous avec quelqu'un dans la ville même, le trajet sera donc plutôt court. Mais, il m'arrive de sortir du pays pour mes transactions. Tu es déjà sortie du territoire ? me questionne-t-il.

-Non, non jamais. Mais, j'aimerai bien, je confie.

-Et bien, avec un peu de chance, cela sera pour dans quelques semaines. Allez, maintenant, va t'habiller Jungkook, tu n'as pas intérêt à être en retard, menace-t-il. »


     J'exécute son ordre, en prenant bien soin de ranger mon bol sale dans le lave-vaisselle. Je quitte la pièce, sous son regard pesant. Taehyung me donne l'impression d'être une proie, et lui, le prédateur. On dirait bien qu'il aime énormément intimider son entourage. L'envie de le connaître me ronge. Je suis comme un aimant, attiré par lui. Il dégage un charme naturel tout à fait déstabilisant.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant