Pour la énième fois, je me réveille en pleine nuit. Ces derniers temps, j'ai du mal à trouver le sommeil excepté les deux dernières nuits que j'ai passé en compagnie de Taehyung. Mon ventre gargouille bruyamment, ce qui rajoute un élément de plus m'empêchant de dormir paisiblement. Je me lève rapidement et rejoins la cuisine à pas de loup. Hors de question d'éveiller mon patron qui a besoin de se reposer. J'ignore s'il angoisse à cause des répercutions qui ne vont pas tarder à s'abattre sur lui et moi, ou s'il n'y pense même pas une seule seconde. Mais je préfère m'inquiéter un peu, au fond, j'imagine que cela le préoccupe un minimum.
J'ouvre un sachet de nouilles et le prépare, tout en veillant à rester bien discret. J'allume la télévision et augmente le volume à un niveau raisonnable. En très peu de temps, je suis confortablement installé sur le canapé, emmitouflé dans un doux plaid. Des épisodes de Naruto défilent, malgré le fait de les connaître par cœur, cela ne m'empêche pas de les visionner avec joie.
Soudain, un bruit sourd retentit. Comme un verre qu'on brise sur le sol. Je secoue la tête, je me fais sûrement des films. Taehyung dort paisiblement à cette heure-là. D'ailleurs, il est déjà 3 heures du matin, je ne devrais pas trop traîner.
Mes pensées divaguent, et je me mets à beaucoup trop réfléchir. Je me pose un tas de questions comme pourquoi j'en suis venu à m'engager ici ? Pourquoi avoir joué un double jeu avec mon patron ? Pourquoi penser que c'est un monstre alors qu'au final... j'en suis peut-être au même stade ? Le parallèle qu'il a construit entre lui et moi l'autre jour me perturbe plus que je ne l'aurais pensé. J'ai beau réfléchir à des dizaines d'alternatives, j'en reviens toujours au fait qu'il a peut-être raison. Lui et moi sommes pareils. Sinon, je ne me serais pas engagé à ses côtés.
Mais, comment mon patron est-il devenu ce sombre personnage ? Pourquoi être responsable de la mort sa mère ? Pourquoi ressent-il cette envie de me protéger comme il dit ?
Tant de questions pour lesquelles je n'aurais peut-être jamais de réponse. Taehyung est peu bavard sur ses agissements ou son histoire personnelle. Je vais devoir continuer ma méthode habituelle, me contenter de deviner qui il est réellement en analysant ses moindres faits et gestes, ses réactions ainsi que ses paroles. Le fait qu'il soit un mystère à lui-même m'excite énormément.
Avant d'obtenir ce poste, je m'ennuyais à mourir dans ma vie. Loin de moi l'envie de passer pour le vilain petit canard, mais, excepté les idiotes conquêtes que j'ai eu, personne ne s'intéressait à moi. Ou peut-être que personne ne m'intéressait aussi. Il est la première vraie personne qui me porte intérêt, et qui tire un trait définitif sur mon passé en tuant mon bourreau. Devrais-je le remercier pour cela ? Comment le prendrait-il ? Je n'en sais absolument rien.
Avec lui, nous ne savons jamais. C'est un homme sûr de lui, imprévisible et c'est d'ailleurs ce qui le rend sexy. Les trois traits que je recherche chez quelqu'un. Il n'y en a pas deux comme Kim Taehyung.
Je constate, qu'à mes risques et périls, je commence à m'attacher à cet incroyable personnage. Et je n'essaie même pas de m'en empêcher. J'en ai envie. Plus que jamais.
Pour la seconde fois, le même bruit retentit. Cette fois-ci, je suis certain de ne pas avoir rêvé. Ce son provient du couloir. Je me précipite dans cette pièce et remarque que la porte de la chambre de Taehyung est entrouverte. Sans prendre en compte mon impolitesse, je m'approche de la porte, et regarde à travers la fine ouverte. Je n'arrive pas à le distinguer, je n'entends que des sanglots, et sa voix. On dirait qu'il parle tout seul. Ou peut-être est-il accompagné ?
« -Je ne t'ai pas tuée. Tu le sais, bafouille-t-il. »
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...