17.

5.8K 574 65
                                    

Cela fait presque une heure que Taehyung pleure dans mes bras. Il a repris tous ses esprits. Je pense qu'il ne pleure pas seulement à cause de sa crise précédente, et de son passé, mais aussi que pour la première fois de sa vie, il montre sa souffrance à quelqu'un. Le temps d'un instant, il accepte d'être faible. Je suis énormément touché d'être la personne témoin de cela. J'ai percé une seconde faille chez lui : son passé.


« -Tu as raison. Je suis une horrible personne, et le pire dans tout cela, c'est que je ne m'en veux pas. Je l'ai accepté, finit-il par chuchoter.

-Chacun est comme il est Tae. Ne te torture pas l'esprit avec ton passé, accepte le, et tourne la page, tout comme moi j'ai réussi à le faire, je le conseille. »


     Il se redresse, et s'adosse contre son lit. Nous sommes assis, face à face. Les larmes ne coulent plus. Il affiche un triste sourire qui me brise encore plus le cœur. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort contre moi, lui promettre que jamais je ne l'abandonnerai. Puis, de lui dire qu'il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui, de lui avouer que j'ai trouvé mon double. Aucune pensée obscène traverse mes pensées à cet instant. 


« -Ma... ma mère est morte à ma naissance. Mon père l'a tellement mal vécu que durant toute mon enfance, il a rejeté la faute sur moi, me traitant comme la dernière des merdes. Comme un... petit chien, fit-il, en me fixant droit dans les yeux. En plus de cela, il était alcoolique, ce qui n'arrangeait absolument rien. La seule personne qui m'a permis de survivre et d'apprendre à m'aimer était ma grand-mère. Si bien qu'au décès de mon père, elle fut soulagée et me promit de me protéger.

-Où est-elle maintenant Taehyung ? Pourquoi ne vit-elle pas avec toi ? je me risque à demander. »


     Il soupire longuement et ravale un sanglot étouffé. Ai-je, involontairement, touché une corde sensible ? Il se relève brusquement et marche jusqu'à sa salle de bain. Je le regarde sans prononcer un seul mot. Il s'éclabousse le visage d'eau froide et se fixe longuement dans le miroir. Comme pour affronter la personne qu'il est, ou plutôt, qu'il est devenu.


« -J'ai fait l'erreur de laisser vivre un client à qui j'avais fait du tort. Il a trouvé sa trace et l'a tuée. Voilà pourquoi je tue sans pitié désormais. D'ailleurs, je suis prêt à tuer Seokjin quand il viendra pour nous de la même manière dont j'ai mis fin aux jours de sa sœur, comme une vulgaire merde, lâche-t-il, avant de cracher dans le miroir. »


     J'étais si loin de penser la vérité. Je m'étais bercé d'illusions en pensant que je valais beaucoup mieux que Taehyung. En vérité, nous avons été persécutés et humiliés toute notre vie, voilà d'où vient notre terrible haine envers les autres, notre indifférence sans fin. Comme je l'ai pensé plutôt, j'ai trouvé mon double.


« -Je suis la première et dernière personne à connaître ton passé et je te promets que jamais je n'utiliserai cela contre toi, je fais ce serment, dans la plus pure honnêteté.

-Je sais pertinemment que je suis un monstre Kook. Mais dès maintenant, je suis rassuré de ne plus être seul. »


     Je le rejoins dans la petite et sombre pièce qu'est la salle de bain, et lui fais face. Son regard m'observe de haut en bas. Je ne ressens aucune gêne face à notre demi-nudité. Je me suis habitué à ce mode de vie. Pour je ne sais quelle raison, ma respiration se fait saccadée. Je ressens de multiples choses sur lesquelles je ne peux mettre de mot ou d'explication.


« -Taehyung, embrasse moi. »


     Il est déstabilisé mais ne bronche pas et s'exécute aussitôt. J'espère qu'il ne se force pas, car moi, j'en ai énormément envie. Il se comporte avec une douceur inhabituelle qui me surprend. Lui et moi ne sommes pas comme cela. Il place sa main sur ma joue et la caresse tendrement, sans lâcher une seule seconde mon regard. Il m'envoûte, ce n'est pas croyable. Cet homme me change complètement.

     Ses lèvres sucrées se positionnent sur les miennes alors que son torse se colle au mien. Jamais il ne m'a embrassé de cette façon. Son geste a-t-il une signification particulière ? Nos bouches se mouvent avec entrain faisant frissonner chacun de mes membres. Sa main se déplace à l'arrière de ma nuque, et l'attrape avec force, tout en continuant d'être délicat. Mes bras s'enroulent autour de son torse, et le pousse contre le lavabo sur lequel il s'assoit. 


« -Je pourrais t'embrasser pendant des heures Kook, souffle-t-il au creux de mon oreille.

-Alors fais-le. »


     Son regard coquin réapparaît et me fait trembler de tout mon être. Je ne montre rien et poursuis mes baisers dans son cou, puis descends lentement jusqu'à son ventre. Soudain, je retire avec force son bas de pantalon ainsi que son caleçon. Je n'ai aucun temps à perdre, je veux profiter de l'instant présent au maximum. Cette nuit, je vais faire quelque chose que je n'ai encore jamais fait auparavant. 


« -Kook, qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il, surpris.

-Fais-moi confiance Tae. »


     Mes lippes se déplacent sur une zone sensible. Je suçote la peau de son bas ventre, et m'engage à faire bien plus. Son dos se courbe et sa tête se pose contre le mur. Il respire bruyamment. La position dans laquelle je me trouve n'est absolument pas confortable, mais je fais avec, trop entraîné par le désir. Sans hésitation, je me place face à son intimité. Je ne prends pas le temps de réfléchir pour être sûr de ne pas perdre mon courage, et d'une pulsion, j'en lèche le bout. Il pousse un cri, peut-être ne s'attendait-il pas à sentir quelque chose d'humide ? Sa respiration bruyante ainsi que ces mouvements de bassin m'encouragent à continuer. Je veux l'entendre gémir à cause de mon action. Je balade ma langue le long de sexe durant de longues minutes, et n'en pouvant plus, Taehyung s'empare de mon crâne de ses deux mains et enfonce son pénis jusque dans le fond de ma gorge. Je manque de m'étouffer, mais poursuis tout de même. Je ne me suis jamais senti aussi dominé... ma fierté en prend un coup, mais c'est pour la bonne cause. J'espère qu'en faisant cela, lui aussi assouplira ses règles. 

     Je place ma main autour et entame des vas et viens rapides. Mieux vaut en finir vite avant que je ne regrette mon acte.


« -Kook ! hurle-t-il. »


     Il gémit de plus en plus en fort, se crispe. Ses mains s'accrochent au rebord du lavabo, et je peux distinguer ses veines ressortir tout le long de ses bras. Soudain, il se cambre sauvagement, je devine qu'il va se déverser dans ma bouche. Je le fixe droit dans les yeux, je ne veux louper aucune de ses réactions. Un liquide chaud et salé coule dans ma cavité buccale, et je l'avale grossièrement tout en perpétuant notre contact visuel. Son regard se fait intense, et coquin.


« -Tu es tellement surprenant, souffle-t-il. »

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant