30.

5.3K 495 316
                                    

Nous rentrons dans notre repère, silencieusement. Depuis ses trois derniers mots, TaeHyung n'a rien dit de plus. Hoseok et Jimin ne nous ont pas suivi et ont prétexté je ne sais quelle urgence, mais je ne suis pas dupe. Je comprends simplement qu'ils ne veulent pas affronter mon regard ou mon comportement, j'ai dû leur faire peur. C'est vrai que ce que j'ai fait n'est pas anodin... Mais je ne le regrette pas. Il fallait que je le fasse. Grâce à ce geste, je lui ai prouvé mon amour, je lui ai fait comprendre que j'étais capable de n'importe quoi, et même de l'irréparable pour le protéger. 

     Debout au milieu de la pièce à vivre, je retire mon costume ainsi que mes sous-vêtements et les jette à la poubelle. Inutile de conserver ou même de nettoyer des habits portant le sang de mon frère. Mon patron m'observe attentivement, et pas de manière envieuse alors que je suis nu, non. Il semble compréhensif. 

     Le plus étrange est que je ne ressens absolument rien. Ni tristesse et ni chagrin, ni culpabilité et ni regret. Je n'ai pas versé une seule larme alors qu'il a été présent dans ma vie depuis ma naissance. Le seul ressentiment que j'ai est celui du néant. 

     Il fallait que je le fasse...


« -Je vais aller me doucher, histoire de me décrasser un peu... je souffle, sans grande conviction. »


     Taehyung me répond d'un signe de tête positif, et me sourit légèrement. Son sourire me réchauffe le cœur le temps d'un instant. Je marche très lentement en direction de la salle de bain et prend place dans la petite douche que je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter. J'augmente la température de l'eau pour qu'elle soit brûlante. Cela me brûle un peu, mais j'en ressens du bien être.

     Je jette un œil à mes pieds et vois le sang d'Eunji couler dans les canalisations. Très étrange comme image. Et puis, bientôt, le sang n'est plus. Je suis à nouveau propre. 

     Alors que je suis dos à la porte de la pièce, une présence est derrière moi. En me retournant brusquement, je constate que Taehyung m'a rejoint. Lui aussi a des éclaboussures de sang, sur les joues et la bouche, mais également sur son cou. Je m'empare alors du pommeau de douche et sélectionne le plus faible jet qu'il soit. Je lui mouille le visage et essuie délicatement, de mon pouce, toutes les traces rouges.

     J'attache à nouveau le pommeau au mur et colle d'un doux geste, son dos contre le carrelage froid. Il frissonne un peu et plaque ses lèvres contre les miennes. Avec tendresse, nos bouches se rencontrent une énième fois. Le baiser s'intensifie, et mon corps vient automatiquement se plaquer contre le sien. Une de ses mains s'empare de ma joue alors que l'autre se balade le long de mon dos.


« -Jamais je n'oublierai ce que tu as fait Kook. Tu m'as prouvé tellement de choses ce soir, murmure-t-il, contre mon oreille.

-Taehyung, je suis amoureux de toi, je sais que je te l'ai déjà mais je veux m'assurer que tu comprennes. Je suis dingue de toi, tu me fais faire des choses complètement folles et j'aime ça. »


    J'obtiens un délicat baiser en guise de réponse. Je m'emballe peut-être un peu trop vite, mais peu importe. Je veux qu'il sache que je serais toujours là pour lui, et que je le protégerai coûte que coûte. Cela est mon devoir, et je suis prêt à l'honorer jusqu'à la fin de mes jours.


« -Kook, je suis amoureux de toi aussi. »


    Ses mots me font l'effet d'une bombe. Je me mets à trembler, je ne sais ce que je ressens. Jamais on ne m'avait dit cela auparavant. Tant d'émotion dans mon être, comme si j'allais exploser. Ce que j'attendais depuis toujours m'arrive enfin.


« -Kook... j'ai envie de toi...

-Tae, ne me dis pas de choses comme ça... tu sais très bien où cela nous mène ensuite, dis-je, en guise de prévention.

-Laisse-moi te dominer... laisse-toi faire Kook. »


     Sans trop réfléchir, je m'aventure dans son cou, en le léchant délicatement. Je le suçote de temps à autre et je sens qu'en plus de la chaleur de l'eau, une autre chaleur est présente dans la petite pièce. Je remarque que nos membres se gonflent doucement. Je ne pourrais plus résister très longtemps. 

     Alors, je cède. Il faut bien que cela arrive un jour et autant que cela soit avec lui. Je coupe l'eau, sors de la douche, et lui fais signe de me suivre. Il paraît surpris. Je ne prends même pas la peine de me sécher et entre dans notre chambre pour me coucher sur le lit. Il me surplombe, et c'est à son tour de m'embrasser le long de mon cou, pour descendre plus bas, et toujours plus bas. Bientôt, ses lèvres se retrouvent légèrement au-dessus de mon intimité. Je respire bruyamment et m'autorise à gémir de temps à autre. Je ne tiens presque plus, la tentation est bien trop succulente. 


« -Tu es toujours d'accord ? demande-t-il, avec assurance.

-Dépêche-toi, avant que je ne change d'avis. »


     Un sourire triomphant se dresse sur son visage d'ange. Il a enfin gagné après tous ces mois à me courir après. Je lui cède comme un faible. C'est lui le véritable serpent après tout, je ne suis que son double, et une copie bien moins fidèle à l'originale. 

     Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sens soudainement la présence d'un ou deux doigts dans mon derrière... ce qui provoque chez moi une énorme gêne. Au début, ce n'est pas agréable, pas du tout même, mais au fur et à mesure que ses doigts se mouvent dans mon antre, je finis par m'y accommoder. Voire même à apprécier, mais j'ai bien trop de mal à l'avouer. Un homme me procure du plaisir de cette manière, c'est bien la première fois. A vrai dire, j'ai bien trop peur de m'y faire et d'adorer cela.

     Il se retire et m'écarte outrageusement les cuisses. Ma nature dominante en prend un coup. Heureusement que cela reste entre lui et moi, et puis, mon jour viendra également. Je ne laisserai pas s'en tirer comme cela. Il s'apprête à entrer en moi mais je remarque alors qu'il ne porte pas de préservatif.


« -TaeHyung... tu n'aurais pas oublié quelque chose ? je le questionne, un peu apeuré.

-Tu ne fais pas confiance, c'est ça ? dit-il, sèchement.

-Si, si... je préfère juste qu'on le fasse protéger.

-Je n'ai pas de maladie Kook. Je fais des tests régulièrement puis tu es la première personne avec qui je m'apprête à le faire sans être protégé... lâche-t-il, agacé. »


     Je me redresse, en fronçant les sourcils. Je ne comprends pas cette réaction totalement excessive. Ce n'est pas une question de confiance, mais de bon sens. Me concernant, je n'ai jamais fait de tests et je ne suis pas protégé à de multiples reprises. C'est surtout nocif pour lui. Néanmoins, l'ambiance devient tendue et mon envie ne tarde pas à disparaître. Et dire que je lui cédais tout...


« -Peut-être que moi j'en ai. Je ne me suis pas montré prudent, fis-je.

-Je m'en fiche, Kook. Je t'assure. Tant pis, prenons le risque. J'ai bien trop peur que cette occasion ne se représente plus, il rétorque, insistant.

-Taehyung. Quand j'ai couché avec Haseul, je ne me suis pas protégé. Il y a un trop gros risque pour toi. »










Plutôt Jk dominant ou Tae dominant ?

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant