Quelque chose tambourine dans ma tête, et cela me fait atrocement mal. Je mets de longues minutes à parvenir à ouvrir mes paupières, et quand je vois enfin la lumière du jour, je constate que je suis loin de mon havre de paix. Très loin. La décoration de la pièce est lugubre. Les murs sont défraîchis, jaunis par le temps qui passe. Je regarde à droite et remarque de longues baies vitrées, cachées par un rideau blanc, en plastique. Puis, je tourne à ma gauche et distingue que tout un équipement médical est accroché à mon bras. Je porte une perfusion. Je comprends alors que oui, je suis très loin de mon havre de paix, je me trouve à l'hôpital. Et le plus grave dans tout cela, c'est que je me trouve à l'hôpital sans Taehyung.
Le son de la télévision attire mon attention. C'est un flash spécial diffusé sur toutes les chaînes du pays.
« LE CÉLÈBRE TRAFIQUANT D'ARMES KIM TAEHYUNG A ÉTÉ RETROUVE ET ARRÊTÉ DANS SA VILLA DU SUD DU PAYS. IL EST ACTUELLEMENT PLACE EN DÉTENTION PROVISOIRE AVANT DE REJOINDRE LA PRISON LA PLUS SÉCURISÉE DU TERRITOIRE. C'EST UN SOULAGEMENT POUR LA POPULATION, APRÈS DES ANNÉES DE TRAQUE ACHARNÉE, L'EMPIRE DE KIM TAEHYUNG S'EST ENFIN ÉTEINT. »
Mon cœur bondit de ma cage thoracique. Je suis sous le choc. Mon Taehyung, c'est bien mon Kim Taehyung ? Nul doute que c'est lui, il montre son portrait à la télévision. Il n'y en a pas deux avec un si beau visage angélique. Les larmes coulent à flots. Mon amour, enfermé dans une cage. Il ne mérite pas cela. Je me sens vaciller, je laisse mon dos claquer contre le matelas. Comment tout cela a-t-il pu arriver ? Moi qui le protégeais, comment a-t-il pu m'échapper une seule seconde ? Comment est-ce que je me suis retrouvé ici ?
Décidément, à chaque fois que je regarde la télévision. Elle m'importe de tragiques nouvelles concernant l'homme que j'aime. J'ai l'impression que c'est un cauchemar, et que je vais me réveiller d'ici peu.
« ON ESTIME QU'IL EST RESPONSABLE DE 150 MORTS DANS CE PAYS ET ENVIRON 60 EN EUROPE. UN GÉANT DU TRAFIC EST ENFIN TOMBE ET TOUS SES CLIENTS AINSI QU'ASSOCIES DEVRAIENT TOMBER AUSSI D'ICI PEU DE TEMPS. »
Un interview est diffusée, celle de celui qui a prétendument arrêté mon patron. Il témoigne fièrement de quelle manière il l'a arrêté. Il était engagé dans une course poursuite en voiture, et lors d'un virage, il a réussi à faire basculer la voiture de Taehyung dans un fossé. Heureusement, il s'en est sorti avec seulement quelques égratignures. Mais, ne fallait-il pas mieux qu'il meurt, plutôt qu'il croupisse derrière les barreaux ? Ne fallait-il pas mieux que je meurs plutôt que je vive sans lui ?
Mes joues sont trempées, et le haut de ma chemise de nuit aussi. Je suis bouleversé. J'ai sombré au fond des ténèbres. Ce que je craignais, le pire que je pouvais craindre en vérité, est arrivé.
J'éteins le téléviseur, c'en est trop pour moi. Je ne peux endurer plus. L'incroyable histoire d'amour que l'on ne trouve que dans les films s'est terminée. J'étais bien idiot de croire qu'on serait dans notre bulle toute notre vie, bien idiot de croire qu'on était intouchable.
Quelques heures plus tard...
La nuit est tombée depuis pas mal de temps déjà. Je n'ai reçu la visite que d'un petit nombre d'infirmières qui sont aussitôt reparties, voyant mon air déconfit. Je n'ai besoin de la compagnie de personne si ce n'est de celle de Taehyung. Mais bon, je crois bien que ce n'est plus faisable. Je me sens tellement vide depuis que j'ai vu ce flash news sur ce foutu téléviseur. Je préférerais fermer les yeux et ne jamais me réveiller.
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...