Nous nous trouvons actuellement chez le client de Taehyung. Un grand homme fort accueillant du nom de SeokJin. Pour une fois qu'un de ses clients n'a pas l'air menaçant... Je suis placé à côté de Jimin, debout et droit comme un i, prêt à dégainer mon arme à feu à chaque seconde. Ce n'est pas parce qu'il a l'air bien aimable qu'il faut pour autant baisser la garde.
Il fait une chaleur étouffante dans cet immeuble, mon pantalon en simili cuir me tient horriblement chaud. Je suis transpirant, si bien que des gouttes de sueur coulent le long de mon front. J'observe attentivement SeokJin et ses hommes. L'un ramène une mallette. C'est décidément la manière de faire de tous les membres de ce trafic apparemment... D'ailleurs, je ne sais toujours pas quelle est la véritable nature de son travail. J'imagine que je vais enfin le découvrir. Taehyung se retourne pour nous faire face et adresse un signe de tête à mon nouveau compagnon. Il se racle péniblement la gorge, et me regarde.
« -Tu vas devoir sortir Jungkook... annonce-t-il, gêné. »
Malgré ma forte envie de faire un scandale étant donné le manque de confiance flagrant que Taehyung a en moi, je me contente de sortir, sans manquer de claquer la porte. Je pensais que les choses avaient évolué, mais ce n'est pas le cas. J'atterris alors dans le bar de son client. Dépité, je me résigne à boire. Tant pis si je ne suis pas apte à faire mon job, de toute façon, on dirait bien qu'il n'a pas besoin de moi.
Je m'adosse à une chaise haute et commande aimablement un verre de whisky au serveur. Soudain, je reçois une légère tape sur l'épaule, et fais volte face pour croiser le regard de mon interlocuteur. Je me rassure en voyant que ce n'est qu'une belle femme habillée d'une tenue de soirée. Pourtant, nous sommes en pleine après-midi. Face à mes pupilles méfiantes, elle prend la parole.
« -Inutile de s'alarmer ! Je suis sans défense ! s'exclame-t-elle, avant de rire, seule. »
Elle prend place à côté de moi, et réclame également un whisky. Elle l'avale d'un trait et me fixe, un sourire en coin. Même moi, je ne peux avaler un tel verre d'une traite. Son comportement paraît suspect. Que me veut-elle ? Ce n'est certainement pas le moment de m'importuner, je suis déjà assez froissé comme cela.
« -Tu es ? je lâche, oubliant toute formule de politesse.
-La sœur de SeokJin, rétorque-t-elle. »
Ma bouche forme soudainement un O. J'en déduis que je vais devoir me montrer plus agréable si je ne veux pas craindre de représailles. Je me mets à la détailler. Effectivement, elle possède la même bouche pulpeuse de son séduisant frère. Mes yeux la scrutent de haut en bas et se perdent un moment dans son regard vert émeraude. Puis, ils glissent jusqu'à son décolleté plongeant. Mais je ne manque pas de me ressaisir.
« -T'es un homme à Taehyung, je me trompe ? demande-t-elle.
-Tu ne te trompes pas.
-Oh, je vois ! Mon frère fait beaucoup de transactions avec ton patron depuis que son associé a été assassiné. Peut-être vont-ils le devenir, à l'avenir ? s'enquit-elle.
-Je ne sais pas. »
Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Peut-être pense-t-elle que Taehyung me fait suffisamment confiance ? Si elle savait. Elle se remet une seconde fois à rire, sans raison. Comme si elle venait de raconter la blague la plus drôle du siècle. Subitement, je sens sa main grimper rapidement le long de ma cuisse. Je saisis enfin où elle veut en venir. Me séduire pour mettre en rogne Seokjin ? Ou peut-être simplement parce que je lui plais ?Je m'empare de sa main et la retire gentiment. Elle poursuit son regard insistant qui ne fait que plus me déstabiliser. Il est irréfutable qu'elle est très séduisante, et de plus, le contact charnel me manque depuis un moment. Ces deux élément ne font pas bon ménage. L'angoisse monte d'un cran si bien que je sens mes pores suer à grosses gouttes. Je ne peux pas faire ce tort à mon patron. Je n'en ai pas le droit.
VOUS LISEZ
le garde du corps | vkook
Fanfiction"-Pourquoi t'appelle-il Snake ? -Parce que je suis redoutable." En se faisant engager par un mystérieux riche aux multiples facettes, Jungkook ne s'attendait sûrement pas à toutes ces péripéties, et tous ces drames. Aurait-il mieux fait de ne pas po...