42.

4K 433 56
                                    

Nous sommes sur le chemin du retour pour notre si belle villa. J'ai insisté pour conduire étant donné que je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler un de ses mythiques Range Rover, et il a accepté sans trop broncher.

Son doux visage se situe à côté de moi, côté passager. Je distingue de temps à autre ses paupières lutter contre le sommeil. C'est vrai qu'il doit être épuisé. Épuisé de réfléchir. Il réfléchit à longueur de journée, et je suis certain que même dans son sommeil, il ne s'arrête pas. Il est presque obsédé à l'idée d'éliminer Seokjin, ce que je peux concevoir.

Depuis les images de la caméra de surveillance de notre ancien appartement, je n'ai pas entendu parlé de Seokjin. Taehyung n'a pas l'air déterminé à m'en parler, et je ne veux pas forcément savoir ce qu'il prépare, donc, son silence m'arrange.

J'aimerai sincèrement figer le temps. Depuis une semaine, lui et moi sommes incroyablement heureux. Comme nous ne l'avons jamais été. Je tente tant bien que mal d'effacer de ma mémoire le danger imminent qui nous guette, car, j'ai bien peur de le perdre. Comment pourrais-je survivre à sa perte alors que nous vivons un rêve ? Je découvre le vrai Taehyung, sa joie de vivre, son humour ainsi que sa grande sensibilité. Je rencontre des traits de caractère qui me plaisent beaucoup. Et je ne veux pas que cela s'arrête. J'ai tellement trimé pour le connaître. Je bataillais même pour apprendre ne serait-ce que sa couleur préférée. Un rien m'intéresse. Puis, en sachant qu'il réfléchit absolument à chacune des paroles qui sortent de sa bouche, j'en déduis que toutes ses réponses, même celles qui peuvent paraître les plus banales, sont, en réalité, très intéressantes, et lourdes de sens. Il est une œuvre d'art qu'on n'a de cesse de découvrir et redécouvrir.


« -Tu t'es bien amusé, Kook ? s'enquit Hoseok. »


Je sursaute légèrement, étonné que Hoseok soit encore éveillé après tout l'alcool qu'il a ingurgité. Ce dernier est allongé sur la banquette arrière.


« -Je t'avoue que c'était étrange, mais ça ne m'a pas déplu. Et toi ? je réponds.

-Bah... figure-toi que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas couché avec quelqu'un ! annonce-t-il, fièrement.

-T'en rates pas une ! »


Je ris doucement. Cela lui a sûrement permis de se changer les idées, et c'est ce qui compte. Je sais bien qu'il est triste depuis la mort de Jimin. Cette sortie n'était peut-être pas la meilleure ou la plus saine pour son deuil, mais au moins, il aura pensé à autre chose le temps de quelques heures. C'est cela, le plus important.


« -Alors, c'est sérieux entre le boss et toi ? demande-t-il, à nouveau.

-Oui. Cette fois-ci, ça l'est véritablement.

-Je suis content pour vous alors. Ça me fait plaisir de voir que mon patron est plutôt calme, et apaisé en ce moment. Même agréable à vivre ! s'exclame-t-il.

-C'est toujours notre patron, tu sais, dis-je.

-Oh, ça j'en doute pas ! Bien sûr que oui c'est toujours ton patron, je t'entends gémir chaque soir, Jungkook... »


Je ris une fois de plus à ses commentaires. Il a littéralement le don pour me faire rire à chaque fois. Sa joie de vivre et son optimisme apportent du bon dans notre cohabitation. Certes, il doit se sentir un peu seul dans une villa si grande avec un couple comme compagnie. Mais j'essaie d'équilibrer et de passer quasiment autant de temps avec l'un et avec l'autre. Je ne veux pas qu'il se sente trop à l'écart.

Nous ne sommes plus qu'à une quinzaine de minutes de la maison, et ce feu rouge qui me retarde commence légèrement à m'irriter. Il fallait bien évidement qu'il y ait le seul feu rouge du pays mal programmé sur ma route.

Puis, après un moment interminable, le rouge passe au vert.

Mais, brusquement, je me vois valser sur la gauche. Je lâche le volant, ma tête frappe la vitre si fort qu'elle la brise. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Je ferme les yeux, et tente de saisir la situation à l'aide de mes autres sens. Hélas, mon cerveau est trop embrouillé par le coup qu'il a reçu. J'ai la sensation de tourner aussi vite que dans une centrifugeuse. Ma tête me fait terriblement mal.

Puis, soudain, je comprends.


« -Taehyung ! Taehyung ! je me mets à hurler. »


J'ouvre les yeux, et regarde à ma droite. La voiture s'est arrêtée de tourner. Le corps inerte de mon petit-ami est étalé sur le siège passager. Je me détache et hurle encore. Je m'égosille même, dans l'espoir qu'il me réponde. Quand je le touche enfin, je n'obtiens aucune réaction de sa part. Son arcade sourcilière est en sang, sa joue gauche est en sang, sa chemise est en lambeaux et en sang. Mon amour est en sang.


« -Jungkook ! crie Hoseok. »


Je lui jette un rapide coup d'œil, il semble hors de danger, et très bien conscient. Il est juste amoché et égratigné au niveau du visage. L'état de Taehyung me préoccupe beaucoup trop. Comme si la vie s'acharnait sur nous. A l'instant où nous trouvons notre équilibre en haut de ce château de cartes, une bourrasque vient tout bousculer.


« -Ho... Hoseok... aide... aide-moi à le sortir de là, je murmure. »


En un rien de temps, il s'exécute. Nous le portons à deux, et le sortons du véhicule pour le coucher sur l'herbe humide. J'enlève le tee-shirt que je porte et le glisse sous sa tête. Son visage est froid, fermé. Cela me fend le cœur, j'ai peur que son sourire ait disparu pour toujours. une de mes mains caressent avec précaution le bas de son visage. J'espère qu'il sent que je suis encore là, et que je prends soin de lui.

J'envisage déjà un massage cardiaque mais me contente d'abord de prendre son pouls. Ce dernier est régulier. Je soupire de soulagement. Il n'est pas mort. Mon amour n'est pas mort.


« -Il n'est pas mort Hoseok ! dis-je.

-J'appelle nos autres collègues, Kook, ils seront là rapidement, et nous ramènerons à la villa. J'appelle aussi le médecin de Taehyung, pour qu'il nous rejoigne là-bas. »


Je hoche la tête positivement, et mon regard se pose à nouveau sur l'homme de ma vie. Je me couche sur son torse, sans peser un poids trop important. Je ne voudrais pas lui faire encore plus de mal. Je l'entends respirer faiblement, et cela me réconforte un petit peu. J'ai eu si peur. En l'espace de seulement quelques secondes, tout a basculé. Je pensais à mes jours heureux avec Taehyung, et au rétablissement de Hoseok et soudain, plus rien.

Je me relève finalement, et décide de regarder rapidement l'état de la voiture. Toutes les vitres sont brisées, et la portière côté avant passager est fortement enfoncée. Autant dire qu'il l'a échappé belle. Mais cela signifie également autre chose : quelqu'un nous a percuté. Et je suis certain que ce n'était pas accidentel mais bel et bien l'œuvre de Seokjin. Il est dans les parages, je le sens. Il est revenu dans l'espoir de mettre fin à nos jours, et il m'a l'air bien décidé.


« -Je vais le tuer Taehyung, je te promets que je le tuerai, je chuchote. Tout va bien maintenant, tu ne crains rien. D'ici quelques minutes, nous serons à la maison, et je prendrais soin de toi. »

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant