12.

5.5K 592 181
                                    

Pour la seconde fois de la journée, je me trouve dans un bar au bord de l'eau, dans les rues d'Amsterdam. Cette fois-ci, en compagnie de Jimin et un autre garde du corps dont je ne connais pas encore l'identité. Nous avions eu la formidable idée de se procurer une petite pochette de cannabis, et par chance, l'inconnu en question sait rouler des joints. Ce qui m'étonne d'ailleurs. J'observe attentivement les doigts de mon comparse frotter les extrémités de la feuille, puis la rouler de façon linéaire sur tout son long. Pour achever cette activité correctement, il s'aventure à lécher le bout de sa feuille pour qu'elle colle. Ce geste ne m'échappe pas le moins du monde. Il sort un briquet de sa poche, et allume ce petit bout de paradis.


« -On ne s'est pas présenté, je suis Hoseok, dit-il amicalement, en me serrant la main.

-Jungkook.

-Je le savais déjà, il rétorque, en m'adressant un clin d'œil. »


    Après un certain nombre de lattes, Hoseok me passe le joint. Je m'empresse de tirer une grosse barre, et je sens presque aussitôt les effets. Sûrement parce que c'est ma première fois. Bien sûr, j'ai déjà lu certaines choses sur ce sujet ou même vu des films mais jamais testé. Contrairement à ce matin, je me sens immédiatement détendu. J'en tire deux autres, et le passe à Jimin, qui refuse. 

     Le temps est agréable, ni trop chaud, ni trop froid. Une légère et douce brise caresse nos visages. Tout est relaxant, tout est calme. Pour la première fois depuis longtemps, je me ressens du bien-être. Sans problème, sans préoccupation idiote.


« -Alors Jimin, ça fait quoi d'entretenir des relations sexuelles avec la patron ? je demande, en riant de plus bel.

-Comment sais-tu cela ? il déglutit, faisant les yeux ronds.

-Quoi ? Et bien... je ne le savais pas jusqu'à que tu confirmes mes dires ! je me mets à rire aux éclats à présent, suivi de Hoseok.

-T'es vraiment con ! s'exclame-t-il.

-Raconte nous !

-C'est... cool, souffle-t-il, le rouge aux joues.

-C'est... tout ? j'insiste. Cet homme pue le sexe à mille mètres et la seule chose que tu trouves à dire c'est : c'est cool. 

-Cela me gêne un peu... Mais oui, il est très doué, dit-il. »


     Une pointe de jalousie fait irruption en mon être. Je ne désire pas être à la place de Jimin car, je serais contraint de faire quelque chose que je n'aime pas. Cependant, je ne peux m'empêcher de l'envier. Il a un lien plus concret et plus fort avec Taehyung, un lien que je n'aurais jamais.


« -En tout cas, être soumis, ce n'est pas mon truc, je m'exclame.

-Tais-toi Jungkook ! dit Hoseok à son tour. »


     On se met à rire, sans véritable raison. Nous sommes juste trois idiots. Mais cela ne choque ni les passants, ni les habitants ayant les fenêtres ouvertes. Je passe un bon moment, et cela m'apaise. J'avais besoin de cette bouffée d'air frais. 


« -Faisons un pari ! j'annonce.

-On t'écoute.

-Dans trois mois maximum, j'aurais fait craquer Taehyung, dis-je.»


     Ils se mettent à glousser en cœur. Je comprends qu'ils soient sceptiques... mais ils ne me connaissant pas. J'obtiens toujours ce que je désire. Et cela même avec lui. 


« -Très bien. Si tu échoues, je te ferais subir le même sort, répond Jimin.

-Pari risqué mais pari accepté. Je gagnerai sans doute.

-Décidément, je suis encerclé... s'exclame Hoseok.

-Avec un peu de chance, je t'aurais aussi ! dis-je, en riant.

-Jamais ! »


     Le joint se termine, et l'euphorie descend à son tour. C'est pour cela que nous en fumons un second. Jimin ne se joint pas à nous, j'imagine qu'il n'apprécie pas ce genre de choses. En cet instant, je suis calme mais aussi fatigué. Nous n'allons pas tardé à rentrer à l'hôtel. De plus, je partage la même chambre que Taehyung. Il va tout de suite remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche. Je risque de me montrer trop jovial.


« -Que pensez-vous qu'il fait actuellement ? je questionne mes camarades, avec curiosité.

-Taehyung ? demande Jimin, incrédule.

-A ton avis ?»


     Hoseok rit.


« -Je pense qu'il a sûrement trouvé une nouvelle proie dans la rue. Ou même qu'il a loué les services d'un mec. Tout est possible avec lui. Quand tu penses avoir tout vu, il débarque avec quelque chose d'encore pire, fait Jimin.

-Je vais rentrer pour m'occuper de lui. A demain les gars ! j'annonce, un sourire en coin. »


    Un peu amusé par la substance que je viens de consommer, je ne suis pas le moins du monde discret et mes pas se font lourds. Ce qui ne manque pas de réveiller mon patron.


« -Bordel ! Tu peux pas faire attention ? souffle-t-il.

-Tais-toi. »


     Je retire mon t-shirt ainsi que mon pantalon en cuir et bien sûr mes bottes, je les jette dans un coin de la pièce. Taehyung me scrute en détails, et j'ai terriblement envie de l'embrasser. Comme à mon habitude, je ne réfléchis pas avec mon esprit. Je le rejoins sur son lit, et me place au-dessus de lui. Il ne dit pas un mot, je pense qu'il a compris que je ne compte pas reproduire le schéma de l'autre fois. j'ai juste besoin de sentir son corps contre le mien. Mais pour être sûr, je m'aventure à le rassurer.


« -Je ne ferais pas la même erreur deux fois Taehyung. J'ai... j'ai juste envie d'être contre toi... je ne sais pas pourquoi, j'avoue.

-Cela ne me dérange pas, rétorque-t-il, doucement.

-Je ne suis pas dans mon état normal, Tae. J'ai aussi envie de me jeter sur toi, mais je n'en ferais rien. Parce que nous ne sommes pas compatibles sur ce domaine. En revanche, je compte bien faire quelque chose que cela ne te déplaise ou non. »


     Je pose mes lèvres contre les siennes. Cette sensation m'a manqué. Plus que manqué. Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens à l'intérieur de mon corps. Nos langues se touchent à plusieurs reprises, ce qui fait croître le puissant désir en moi. J'enroule mes bras autour de son torse et pose ma tête sous son cou. Nous restons comme cela quelques minutes, sans dire un mot.


« -Je t'aime Taehyung. Je ne suis pas amoureux de toi mais j'aime ce que je connais de toi. Et secrètement, j'aime le fait que tu aies tué l'ennemi du petit chien. Puis, ton irrésistible odeur aussi, elle m'enivre. En fin de compte, le loup et le serpent s'entendent à merveille même si ce n'est pas le cas pour Jungkook et Taehyung. »

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant